Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166520 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je désespère.
+103
xavier62
noulane
pistile19
jeff 0000
nico21
jp27
agrotron
tiltou12
Bounty
Seb 77
troll
jp097
cornol
laurent
éric 27
christop
Bill 56
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
leponge
bruno du 89
salicapi
Sylv57
tedy61
d.d.
hades
Yves 51
este
malice79
eta charente
Dehors
jdboy
petit jean
Poluxomatose
blaise59
benbzh35
antoine
LD24
Cam's
ojbz14
palmito
Hogge
le chouan
renegade86
manu17
copains comme cochons
starsky
yaya
polo40
marco
pierraug
tof
catar
seguim
PATOCHE 27
jbdagri
Admin
guerart
Camille
david speleo
francois80
EG6195
papouf42
fergie62
CAMZ61
VERT 42
merinos
bucheron
nonord
herve56
manu 53
Peccadille
hexa
centkght
Papy 26
odb
lagaff3
8360.47
spontus
MA 31
charlot50
basto
lolo13430
GRUMPY
tine2
coublucq
Le Mecreant
HATTA
vinci
marcus24
snif
lauva
philaubers
williams 475
gan 29
sevi
bastien
etaisere
PatogaZ
Chantou
bzh centre
poun47
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Je désespère.
Rappel du premier message :
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Je désespère.
poun regarde avec tes assurances si tu n'as pas un recours, sait-on jamais, également avec ta banque
Invité- Invité
Bon je vois que l'on a a faire réellement a un escroc ! et que poun va subir ! le délais étant largement dépassé ! courage
Invité- Invité
baba a écrit:poun regarde avec tes assurances si tu n'as pas un recours, sait-on jamais, également avec ta banque
J'ai laissé plusieurs fois des billes sur des chantiers de TP a cause de maçons foireux dont la boutique avait fondu les plombs, y a rien a espérer sur le plan juridique quand une société part en vrille .Un courrier du mandataire pour t'avertir que si y a un petit quelque chose a gratter ça va aux organismes d'états en priorité . Pour les autres faut juste avaler la pilule et passer le cap .
Mais la ça fait chier pour Poun je digère pas les agissement de cet escroc .
Invité- Invité
Grand,grand MERCI à vous tous et toutes.Pour les Admins et autres personnes qui on pris de leur temps pour s'occuper de nous je ne sais comment m'exprimer.Tout se mélange dans ma tête et ne sais plus trop comment faire.
Si et j'espère que tu liras, je nomme Lecru Alexandre,OUI maintenant je met ton nom sur le forum et tu ne pourras me le faire rectifier comme tu me l'avais demander auparavant.Je n'aurai plus aucunes pitiées envers toi l'Escroc des grands chemins.Tu m'a ballader par tes mensonges,la seule qualitée que tu as:Grand Acteur,mais c'est fini pour toi la séance et crois moi ce que tu nous a fait ainsi qu'aux autres personnes tu ne l'emportera pas pas au paradis.Laisse à ma petite tête de classer tout ça et tout ce qui te concerne sera publié à tous ceux qui voudrons lire ou entendre.Entre vendredi et samedi j'ai vu que tu avais éssayer de me contacter,maintenant,plus de problèmes tu peux le faire si tu à n'a le courage,et éssait encore de me raconter des salades.....on sait jamais,je risque encore de te croire!!!!!!!.
En mème temps j'en profite avec Monique de remercier en direct tous ceux qui nous envois des MP,mes excuses si je ne réponds pas systématiquement.
Si et j'espère que tu liras, je nomme Lecru Alexandre,OUI maintenant je met ton nom sur le forum et tu ne pourras me le faire rectifier comme tu me l'avais demander auparavant.Je n'aurai plus aucunes pitiées envers toi l'Escroc des grands chemins.Tu m'a ballader par tes mensonges,la seule qualitée que tu as:Grand Acteur,mais c'est fini pour toi la séance et crois moi ce que tu nous a fait ainsi qu'aux autres personnes tu ne l'emportera pas pas au paradis.Laisse à ma petite tête de classer tout ça et tout ce qui te concerne sera publié à tous ceux qui voudrons lire ou entendre.Entre vendredi et samedi j'ai vu que tu avais éssayer de me contacter,maintenant,plus de problèmes tu peux le faire si tu à n'a le courage,et éssait encore de me raconter des salades.....on sait jamais,je risque encore de te croire!!!!!!!.
En mème temps j'en profite avec Monique de remercier en direct tous ceux qui nous envois des MP,mes excuses si je ne réponds pas systématiquement.
poun47 a écrit:Grand,grand MERCI à vous tous et toutes.Pour les Admins et autres personnes qui on pris de leur temps pour s'occuper de nous je ne sais comment m'exprimer.Tout se mélange dans ma tête et ne sais plus trop comment faire.
Si et j'espère que tu liras, je nomme Lecru Alexandre,OUI maintenant je met ton nom sur le forum et tu ne pourras me le faire rectifier comme tu me l'avais demander auparavant.Je n'aurai plus aucunes pitiées envers toi l'Escrot des grands chemins.Tu m'a ballader par tes mensonges,la seule qualitée que tu as:Grand Acteur,mais c'est fini pour toi la séance et crois moi ce que tu nous a fait ainsi qu'aux autres personnes tu ne l'emportera pas pas au paradis.Laisse à ma petite tête de classer tout ça et tout ce qui te concerne sera publié à tous ceux qui voudrons lire ou entendre.Entre vendredi et samedi j'ai vu que tu avais éssayer de me contacter,maintenant,plus de problèmes tu peux le faire si tu à n'a le courage,et éssait encore de me raconter des salades.....on sait jamais,je risque encore de te croire!!!!!!!.
un grand courage poun quand a l autre escrot profite du beau temps l orage arrive
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
courage Poun , malheureusement tu en auras encore bien besoin et maintenant plus de sentiments avec ce genre d'individu ou plutôt ce moins que rien il faut qu'il bouffe la poussière et qu'il soit mis hors état de nuire !!
si ce type nous lit , comment peut il encore se regarder dans la glace avec toutes les familles qu'il a floué et qui se retrouvent aujourd'hui dans la merde , j'espère qu'il paiera cher pour tous ces actes malhonnête !!
si ce type nous lit , comment peut il encore se regarder dans la glace avec toutes les familles qu'il a floué et qui se retrouvent aujourd'hui dans la merde , j'espère qu'il paiera cher pour tous ces actes malhonnête !!
Invité- Invité
je survole un peu le forum en ce moment, j'avais pas vu ce post, courage poun, en espèrant que ça s'arrange, je suis quand même sur le cul d'apprendre ça de sadv!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Ace, agriculture convivialité environnement.
On doit pouvoir trouver ce qui convient pour
S
A
D
V
S
A
D
V
marco- + membre techno +
BELGIQUE
bon courage a vous 2
vous n etes pas seuls
vous n etes pas seuls
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
je l' ai eu au téléphone hier soir , on a parlé assez longuement ensemble , il est conscient qu'il va avoir un gros boulet à tirer
j' ai toujours un petit espoir mais la situation est très compliquée et la seule sortie de secours qu'il avait a été pulvérisée hier
j' ai encore un mail de sa part ce matin disant qu'il a a coeur de rembourser poun
j' ai toujours un petit espoir mais la situation est très compliquée et la seule sortie de secours qu'il avait a été pulvérisée hier
j' ai encore un mail de sa part ce matin disant qu'il a a coeur de rembourser poun
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il me semble que ces mots lui corresponde !!marco a écrit:Ace, agriculture convivialité environnement.
Soudoyeur
Arrogant
D
Voyou
Invité- Invité
et comment va t il faire ?? faut pas qu'il gruge quelqu'un d'autres pour trouver la somme !!PatogaZ a écrit:je l' ai eu au téléphone hier soir , on a parlé assez longuement ensemble , il est conscient qu'il va avoir un gros boulet à tirer
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je l' ai eu au téléphone hier soir , on a parlé assez longuement ensemble , il est conscient qu'il va avoir un gros boulet à tirer
Je propose le troc de la porsche : poun me semble suffisamment honnête pour lui reverser la soulte, si soulte il y a, et si porsche il y a.
Dernière édition par snif le Mer 18 Juil 2012, 08:19, édité 1 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
en tout cas , je remercie les admins et les forumeurs locaux qui ont donné de leur personne , même si au final on n' a pas réussi à mettre poun hors d' eau , en particulier merci à marmotte qui a géré le problème sur place avec les institutions
merci à l' adjudant C ... qui les a reçus avec beaucoup de professionnalisme
et pas merci à ceux qui ont freiné toute cette opération
merci à l' adjudant C ... qui les a reçus avec beaucoup de professionnalisme
et pas merci à ceux qui ont freiné toute cette opération
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je l' ai eu au téléphone hier soir , on a parlé assez longuement ensemble , il est conscient qu'il va avoir un gros boulet à tirer
Put... alors là il est fort le mec : il a même réussi à endormir le chef
j'ai mis parce que j'ai tout de même du mal à y croire
ceci dit on va de report d'ultimatum en délai supplémentaire et je crois malheureusement que malgré toute la bonne volonté des admin et leur dévouement (félicitations à eux), cette affaire n'aura de dénouement que devant les tribunaux
mais comme j'aimerais me tromper pour que Poun récupère ses billes au plus vite !!!
Invité- Invité
Poun, je ne sais pas quoi te dire, on aimerais ne jamais avoir un ami dans ta situation, ni l'être soi même.
Si je peut t'aider (mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire) n'hésite pas à me mettre un MP.
Si je peut t'aider (mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire) n'hésite pas à me mettre un MP.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
SADV, je ne sais pas si tu a eu les yeux plus grand que le ventre ou si tu est une véritable fripouille, mais c'est maintenant qu'on va voir si tu a seulement une grande gueule ou si tu est un vrai chef d'entreprise.
Des échecs on en a tous eu, mais quand les affaires vont mal on fait en sorte de ne planter ni les fournisseurs et encore moins les clients.
Si cela arrive, on assume.
Maintenant, plus la peine de faire des promesses que tu ne pourra pas tenir, et faute de mieux propose un échéancier a Poun pour le rembourser... même sur 10 ans.(et surtout tiens toi y)
Tu te grandira, et tu regagnera l'estime de tous, et peut être ce qui est le plus important, tu regagnera l'estime de toi même.
Des échecs on en a tous eu, mais quand les affaires vont mal on fait en sorte de ne planter ni les fournisseurs et encore moins les clients.
Maintenant, plus la peine de faire des promesses que tu ne pourra pas tenir, et faute de mieux propose un échéancier a Poun pour le rembourser... même sur 10 ans.(et surtout tiens toi y)
Tu te grandira, et tu regagnera l'estime de tous, et peut être ce qui est le plus important, tu regagnera l'estime de toi même.
56 Bignan
Bon courage à Poun et merci à tous ceux qui se sont decarcassés pour résoudre cette affaire .
Honte à l'escroc qui a profité de la Convivialité du forum . QU il n'oublie pas que maintenant il est connu dans tous les coins de France
Honte à l'escroc qui a profité de la Convivialité du forum . QU il n'oublie pas que maintenant il est connu dans tous les coins de France
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Le Mecreant a écrit:SADV, je ne sais pas si tu a eu les yeux plus grand que le ventre ou si tu est une véritable fripouille, mais c'est maintenant qu'on va voir si tu a seulement une grande gueule ou si tu est un vrai chef d'entreprise.
je ne pense pas malheureusement que ce type d'individu attache une quelle conque importance à l'estime
Invité- Invité
jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai toujours un petit espoir mais la situation est très compliquée et la seule sortie de secours qu'il avait a été pulvérisée hier
ceci dit on va de report d'ultimatum en délai supplémentaire et je crois malheureusement que malgré toute la bonne volonté des admin et leur dévouement (félicitations à eux), cette affaire n'aura de dénouement que devant les tribunaux
mais comme j'aimerais me tromper pour que Poun récupère ses billes au plus vite !!!
Jack, il ne faut pas tronquer les citation cela change le sens.
De toute évidence, Pato en sait beaucoup plus que toi ou moi sur le fond de l'affaire. et s'il dit qu'il reste un petit espoir, c'est que c'est vrai.
Quand aux tribunaux... est-ce une bonne solution?
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:SADV, je ne sais pas si tu as eu les yeux plus grands que le ventre ou si tu es une véritable fripouille, mais c'est maintenant qu'on va voir si tu as seulement une grande gueule ou si tu es un vrai chef d'entreprise.
Des échecs, on en a tous eu, mais quand les affaires vont mal, on fait en sorte de ne planter ni les fournisseurs et encore moins les clients.
Maintenant, plus la peine de faire des promesses que tu ne pourras pas tenir, et faute de mieux, propose un échéancier a Poun pour le rembourser... même sur 10 ans.(et surtout tiens toi y)
Tu te grandiras, et tu regagneras l'estime de tous, et peut être ce qui est le plus important, tu regagneras l'estime de toi même.
Voilà des paroles sensées et raisonnables : je suis entièrement d'accord avec toi.
Effectivement, sadv, si il ne redresse pas la barre immédiatement, va ruiner sa vie complète, car il aura en permanence ce boulet à trainer ! Le forum et donc la France et la Belgique n'oublieraient pas cette infamie
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Courage Poun !! je ne sais pas quoi dire de plus. Tu as tout mon soutien!
Invité- Invité
snif a écrit:Le Mecreant a écrit:SADV, je ne sais pas si tu as eu les yeux plus grands que le ventre ou si tu es une véritable fripouille, mais c'est maintenant qu'on va voir si tu as seulement une grande gueule ou si tu es un vrai chef d'entreprise.
Des échecs, on en a tous eu, mais quand les affaires vont mal, on fait en sorte de ne planter ni les fournisseurs et encore moins les clients.
Maintenant, plus la peine de faire des promesses que tu ne pourras pas tenir, et faute de mieux, propose un échéancier a Poun pour le rembourser... même sur 10 ans.(et surtout tiens toi y)
Tu te grandiras, et tu regagneras l'estime de tous, et peut être ce qui est le plus important, tu regagneras l'estime de toi même.
Voilà des paroles sensées et raisonnables : je suis entièrement d'accord avec toi.
Effectivement, sadv, si il ne redresse pas la barre immédiatement, va ruiner sa vie complète, car il aura en permanence ce boulet à trainer ! Le forum et donc la France et la Belgique n'oublieraient pas cette infamie
je rajoute l'espagne en espérant qu'il n'a pas approché juscafresa
si qqn peut le contacter "en vrai' pour lui parler du zigue
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
25 pages pour rien meme si fallait bien mettre la pression sur Mr sadv
des le depart , cette histoire etait louche
moi je pense aussi a tous les autres clients de Mr sadv
Mr poun n est surement pas un cas isolé si la boite de Mr sadv est dans le rouge !
des le depart , cette histoire etait louche
moi je pense aussi a tous les autres clients de Mr sadv
Mr poun n est surement pas un cas isolé si la boite de Mr sadv est dans le rouge !
Invité- Invité
Ce ne sont pas 25 pages pour rien. Nombreux sont les forumeurs, et plus nombreux encore sont les lecteurs anonymes. Sadv est grillé partout ou il ira. Ce post aura au moins servi à ça pour l'instant.
Et si tu appelles "rien" la somme escroquée de la benne, tu m'étonnes beaucoup...
Et si tu appelles "rien" la somme escroquée de la benne, tu m'étonnes beaucoup...
Invité- Invité
courage a la famille poun en esperant tres fortement que tu puisses retrouver ton argent rapidement et repartir sur des jours plus heureux
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Après avoir suivi ce post au jour le jour, je ne suis pas surpris du résultat..... je souhaite que tu puisse récupérer la totalité de ton argent même si malheureusement j'y crois pas trop ( ce genre de personnage sachant très bien organiser leur insolvabilité..).
Je souhaite beaucoup de courage à l'ensemble de la famille Poun
Je souhaite beaucoup de courage à l'ensemble de la famille Poun
Bon courage a la team ACE ...
Mais bon monter une boite de vente de matos à 28 ans ! j’espère qu'il a du répondant derrière (parents, etc.) .... en plus en SARL avec un capital de 13 500€, l’équivalent d'une benne !
Mais bon monter une boite de vente de matos à 28 ans ! j’espère qu'il a du répondant derrière (parents, etc.) .... en plus en SARL avec un capital de 13 500€, l’équivalent d'une benne !
xavier62- + membre techno +
Regnauville
des paroles des paroles mais si il n'a pas un rond,ca ne changera pas grand chosePatogaZ a écrit:je l' ai eu au téléphone hier soir , on a parlé assez longuement ensemble , il est conscient qu'il va avoir un gros boulet à tirer
Invité- Invité
pato si tu pourrais preter 200 e a sadv pour qu il puisse mettre de l essence pour se rendre au tribunal
rigolé pas j ai eu le tour avec un gus qui m a acheté des patates et oublié de les payer
l essence cetait pour les livraison !
rigolé pas j ai eu le tour avec un gus qui m a acheté des patates et oublié de les payer
l essence cetait pour les livraison !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:je l' ai eu au téléphone hier soir , on a parlé assez longuement ensemble , il est conscient qu'il va avoir un gros boulet à tirer
+ 1
Les forumeurs qui disaient STOP dès le début ont été priés de mettre leurs propos en sourdine. "Cela va s'arranger, patience, etc"
Eh bien, si l'on peut apprendre (ou confirmer pour certains..) quelque chose de ce cas, c'est que les tricheurs ne méritent aucune (aucune = 0.00000) pitié.
Tiens cela me rappelle un truc cf Carlos ci-dessus. Je livre des patates à une boutique (100 employés) en septembre. Au moi d'avril d'après, le patron me tél. "On vit des temps difficilles, etc peux-tu attendre??" Ma réponse "OK, j'attends." A l'automne d'après, je livre à nouveau des patates malgré le non-paiement complet l'année précédente. Les gens auquels j'en parle me traite de fou. Au final, tout a été réglé avec les remerciements de la boîte!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:je l' ai eu au téléphone hier soir , on a parlé assez longuement ensemble , il est conscient qu'il va avoir un gros boulet à tirer
+ 1
Les forumeurs qui disaient STOP dès le début ont été priés de mettre leurs propos en sourdine. "Cela va s'arranger, patience, etc"
Eh bien, si l'on peut apprendre (ou confirmer pour certains..) quelque chose de ce cas, c'est que les tricheurs ne méritent aucune (aucune = 0.00000) pitié.
Tiens cela me rappelle un truc cf Carlos ci-dessus. Je livre des patates à une boutique (100 employés) en septembre. Au moi d'avril d'après, le patron me tél. "On vit des temps difficilles, etc peux-tu attendre??" Ma réponse "OK, j'attends." A l'automne d'après, je livre à nouveau des patates malgré le non-paiement complet l'année précédente. Les gens auquels j'en parle me traite de fou. Au final, tout a été réglé avec les remerciements de la boîte!
Je comprends tout à fait la situation et l'attitude de Pato envers SADV, il se doit tout d'abord de montrer l'exemple, et il le fait parfaitement bien. La situation est plus que difficile et doit tracasser le chef autant que Poun, il gère la situation et le fait du mieux possible j'en suis persuadé. Il a surtout compris que la négociation avec SADV reste un des derniers espoirs pour récupérer l'argent, il est conscient également que ce n'est pas en l'insultant ou l'habillant que ça va arranger les choses, au contraire, l’individu pourrait se butter si ce n'est déjà fait. J'invite bon nombre de forumeurs à modérer leurs propos, la situation est plus que difficile, elle nous touche même puisque cela laisse Poun dans une situation financière plus que bancale et certains des forumeurs ont également étaient échaudés de la sorte et de manière plus ou moins importante.
Tout ça pour dire de laisser gérer le chef et de ne pas monter sur ces grands chevaux alors que ça pourrait se retourner contre vous. Tant que la machine judiciaire ne sera pas lancée, wait and see
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Apparament sadv est fauché donc il y a rien à négocier du tout ,il va encore endormir tout le monde avec des excuses foireuses pour gagner un peu de temps, si ça se trouve il est train de préparé son départ pour l'étranger c'est à la justice de faire son boulot maintenant et vite.... Bon courage poun .
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:Apparament sadv est fauché donc il y a rien à négocier du tout ,il va encore endormir tout le monde avec des excuses foireuses pour gagner un peu de temps, si ça se trouve il est train de préparé son départ pour l'étranger c'est à la justice de faire son boulot maintenant et vite.... Bon courage poun .
on s' est accroché au petit espoir sachant que derrière il n' y a rien , je ne pense pas avoir eu tort , et si c' était à refaire , je le referais
j' ai toujours eu l' argent de poun dans la tête en garde fou , on n' était plus à 2 jours près , le reste , en justice , ce sera long et aléatoire , j' ai tout fait et marmotte a couru là bas sur place , ce qu'on a fait , on l' a fait pour poun et pas de regret , désolé si certains sont déçus
PatogaZ- + Admin +
EG6195 a écrit:
Je comprends tout à fait la situation et l'attitude de Pato envers SADV, il se doit tout d'abord de montrer l'exemple, et il le fait parfaitement bien. La situation est plus que difficile et doit tracasser le chef autant que Poun, il gère la situation et le fait du mieux possible j'en suis persuadé. Il a surtout compris que la négociation avec SADV reste un des derniers espoirs pour récupérer l'argent, il est conscient également que ce n'est pas en l'insultant ou l'habillant que ça va arranger les choses, au contraire, l’individu pourrait se butter si ce n'est déjà fait. J'invite bon nombre de forumeurs à modérer leurs propos, la situation est plus que difficile, elle nous touche même puisque cela laisse Poun dans une situation financière plus que bancale et certains des forumeurs ont également étaient échaudés de la sorte et de manière plus ou moins importante.
Tout ça pour dire de laisser gérer le chef et de ne pas monter sur ces grands chevaux alors que ça pourrait se retourner contre vous. Tant que la machine judiciaire ne sera pas lancée, wait and see
+1000000
bravo,entièrement d'accord avec toi
à 17 ans,tu raisonnes rudement bien
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:manu17 a écrit:Apparament sadv est fauché donc il y a rien à négocier du tout ,il va encore endormir tout le monde avec des excuses foireuses pour gagner un peu de temps, si ça se trouve il est train de préparé son départ pour l'étranger c'est à la justice de faire son boulot maintenant et vite.... Bon courage poun .
on s' est accroché au petit espoir sachant que derrière il n' y a rien , je ne pense pas avoir eu tort , et si c' était à refaire , je le referais
j' ai toujours eu l' argent de poun dans la tête en garde fou , on n' était plus à 2 jours près , le reste , en justice , ce sera long et aléatoire , j' ai tout fait et marmotte a couru là bas sur place , ce qu'on a fait , on l' a fait pour poun et pas de regret , désolé si certains sont déçus
vous avez fait tout votre possible, bravo aux admins et courage à Poun
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
PatogaZ a écrit:manu17 a écrit:Apparament sadv est fauché donc il y a rien à négocier du tout ,il va encore endormir tout le monde avec des excuses foireuses pour gagner un peu de temps, si ça se trouve il est train de préparé son départ pour l'étranger c'est à la justice de faire son boulot maintenant et vite.... Bon courage poun .
on es tous déçus de la situation et du résultat,je suis sur le cul par rapport à l'étendue de l'arnaque mais je vous félicite pour le suivi de l'affaire et de garder son calme dans une telle situation et continuer à gérer dans l'espoir de solutionner le problème de Poun .
Invité- Invité
PatogaZ a écrit: désolé si certains sont déçus
les yaka on s'en passe !!!!!!je trouve que vous ètes allés trés loin dans l'affaire pour vite récupèrer des billes surtout penser à récupèrer un matériel mais trop tard c'est la faute à pas de chance et si c'est en justice il y a plus rien à faire et l'affaire va trainée pendant !!!!!!!!!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Pato, ni toi ni les administrateurs n'ont quoique ce soit a se reprocher. je pense qu'il n'y avait rien de mieux a faire et que ce que vous avez fait peu nombreux sont ceux qui auraient eu le courage et la sagacité de le faire.
Je n'ai qu'un mot: respect.
56 Bignan
pat51 a écrit:EG6195 a écrit:
+1000000
bravo,entièrement d'accord avec toi
à 17 ans,tu raisonnes rudement bien
+1
Invité- Invité
je trouve que vous avez bien bossé et pour Poun cela doit l'aider de se sentir soutenu de la sorte , ça donne une bonne image du forum et je trouve que c'est très humain
vraiment les gars vous avez tous mon respect , et que ça se finisse bien
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
un grand respect pour les admin et bon courage poun
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
+1david speleo a écrit:un grand respect pour les admin et bon courage poun
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Là ,face à un tel personnage , c'est nous tous qui désespérons pour Poun!
Le seul point positif de cette malheureuse histoire est que :Lecru est cuit ou plutôt grillé dans le milieu agricole .
Pardon à Poun pour ce jeu de mot facile, et je souhaite un dénouement heureux à cette affaire qui aurait pu arriver à plusieurs d'entre nous!
Le seul point positif de cette malheureuse histoire est que :Lecru est cuit ou plutôt grillé dans le milieu agricole .
Pardon à Poun pour ce jeu de mot facile, et je souhaite un dénouement heureux à cette affaire qui aurait pu arriver à plusieurs d'entre nous!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bon , ben j'ai suivi l'affaire sans intervenir ( pas la peine de ramener ma g...le sur un sujet que je connais pas) vraiment désolé pour poun , encore un escroc qui a profité de la crédulité d'un mec bien. courage poun et merci a tous ceux qui essaient de démêler cette ténébreuse affaire.
vulpin- + membre techno +
oise
Vous avez fait tout votre possible, et ce qu'il fallait ...félicitations et respect... c'est dans l'éthique d'ACE .Merci , et courage à Poun...les ennuis continuent sous une autre forme...ça va encore te bouffer énergie et temps... tu peux compter sur nous !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Vous avez fait tout votre possible, et ce qu'il fallait ...félicitations et respect... c'est dans l'éthique d'ACE .Merci , et courage à Poun...les ennuis continuent sous une autre forme...ça va encore te bouffer énergie et temps... tu peux compter sur nous !
oui tu peux compter sur nous
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
bravo les admins pour le boulot qu il y a derriere !
mais quand c est tondu c est tondu apres c est blabla est on va pas donner dans le social
il y a des choses qui ne se font pas avec l argent des autres !!!
mais quand c est tondu c est tondu apres c est blabla est on va pas donner dans le social
il y a des choses qui ne se font pas avec l argent des autres !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
vous avez fait ce que vous pouvez et je dit bravo à vous tous pour votre solidarité.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Grand MERCI à tous,quand je lis tout ça j'ai les larmes aux yeux,OUI c'est vrai,c'est pas des conneries.Je ne sais plus quoi faire,quoi dire et heureusement que tous les Admins s'occupent de mon histoire (surtout Marmotte qui se déplace, qui prend de son temps précieux et qui remut tout dans les alentours).
Quelle connerie,je ne le dirais jamais assez,j'aurai mieux fait de ne jamais répondre à cette offre que cet escroc m'a proposé.
Quelle connerie,je ne le dirais jamais assez,j'aurai mieux fait de ne jamais répondre à cette offre que cet escroc m'a proposé.
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 18 sur 19