Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kuhn Métris
+22
case ih 81
noibe88
Florian72
pathfinder
TRD
nl80
matthieu76
gg21
grabouille
munchy
Florent70
bezo
fergie62
Nikouch
sibalo
dan 80
ivanquoi
Olivier62
alceste
nonord
PatogaZ
BV-Fan
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Kuhn Métris
Rappel du premier message :
qui connait??? je me suis renseigné en 4100L 36/38m, c'est presque le méme qu'evrard, méme pompe, méme rampe, méme pompe, il n'y a que la régul et la cuve qui sont différent... et 15000€ de moins qu'un evrard, 5000€ de moins qu'un amazone
qui connait??? je me suis renseigné en 4100L 36/38m, c'est presque le méme qu'evrard, méme pompe, méme rampe, méme pompe, il n'y a que la régul et la cuve qui sont différent... et 15000€ de moins qu'un evrard, 5000€ de moins qu'un amazone
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Re: Kuhn Métris
+1 ,ici pas un kuhn dans le secteur
glabalement,les pulves kuhn ne sont pas au niveau des autres produits de la marque,fenaison ,elevage travail du sol
chez kuhn les produits a eviter,les pulves,les broyeurs,distri a engrais
c'est pas que ca vaut rien ,mais c'est de l'entree de gamme
apres en traines connait pas,jamais vu un traine de ma vie au travail ,ca existe pas ici
mais en portes il est loin le temps du porter qui etait chouette pour son epoque
glabalement,les pulves kuhn ne sont pas au niveau des autres produits de la marque,fenaison ,elevage travail du sol
apres en traines connait pas,jamais vu un traine de ma vie au travail ,ca existe pas ici
mais en portes il est loin le temps du porter qui etait chouette pour son epoque
case ih 81- + membre techno +
tarn
Pas d’accord sur l’épandeur d’engrais, pour moi le kuhn est un des meilleurs, le reste ça dépend, j’ai une rotative 6m :ras par contre un andaineur et la c’est bof bof
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
nono1501 aime ce message
à 20 kg d'erreur c'est vrai que l'axis est très précis ..............
M 201- + membre techno +
I & l
case ih 81 a écrit:+1 ,ici pas un kuhn dans le secteur
apres en traines connait pas,jamais vu un traine de au vie au travail ,ca existe pas ici
T'as jamais vu un trainé fonctionner et t'utilises pas de pulvé Kuhn
Donc tu n'as aucune legitimité a donner ton avis sur le sujet.
J'ai un Altis depuis 6ans. On est loin d'un trainé 36m, mais il y a des éléments communs
La suspension Equilibra est très stable, ça bouge pas ici dans les pentes et a vitesse disons rapide. Je traite entre 60 et 90L de 9 a 16km/h.
En revanche je constate, comparé a d'anciens Blanchard, que les rampes Pommier sont montées plus léger. (Elements bout de rampe notamment)
Le boitier REB3 est simple comme tout
perso j'adhère pas au terminal VIsioreb qui gère les coupures d'origine. Je préfère une console dédiée qui peut faire autre chose si pas de pulvé
Le module Diluset est simple et efficace
J'ai pas de soucis de regul qui varie, c'est plutôt réactif.
RP61- + membre techno +
61
Tu as quoi en capacité de cuve ? Tu fais de la n39 avec ?
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
si ils ont bien fait une merde c'est bien les PORTER chez kuhn !!!case ih 81 a écrit:+1 ,ici pas un kuhn dans le secteur
bingo- + membre techno +
normandie
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2464759782.htmbingo a écrit:si ils ont bien fait une merde c'est bien les PORTER chez kuhn !!!case ih 81 a écrit:+1 ,ici pas un kuhn dans le secteur
ce genre ? pourquoi une merde ?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2