Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170131 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Celle là on me l'avait pas encore faite....
+2
alain
spontus
6 participants
Celle là on me l'avait pas encore faite....
J'ai reçu ce mail ce matin Evidemment ça vient du Bénin
Bonjour,
Je suis Mr BARRY Lionel Charles, de la Banque Sahélo-Saharienne pour l'Investissement et le Commerce (BSIC-BENIN). Je suis le directeur chef contrôle des coffres.
J'ai en main le dossier d'un des clients qui depuis des années ne s’est plus présenté et suite à mes investigations il m’a été révélé son décès. Je vous contacte dans le but d'intervenir au sujet de ce dossier en bénéficiant de cette fortune déposé sur son coffre.
Tous les détails concernant cette opération vous seront donnés une fois que j'aurai votre accord.
Vous pouvez me laisser votre contact téléphonique pour une étroite communication.
Mr. BARRY Lionel Charles
Je suis Mr BARRY Lionel Charles, de la Banque Sahélo-Saharienne pour l'Investissement et le Commerce (BSIC-BENIN). Je suis le directeur chef contrôle des coffres.
J'ai en main le dossier d'un des clients qui depuis des années ne s’est plus présenté et suite à mes investigations il m’a été révélé son décès. Je vous contacte dans le but d'intervenir au sujet de ce dossier en bénéficiant de cette fortune déposé sur son coffre.
Tous les détails concernant cette opération vous seront donnés une fois que j'aurai votre accord.
Vous pouvez me laisser votre contact téléphonique pour une étroite communication.
Mr. BARRY Lionel Charles
Invité- Invité
Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....
tu est riche n'oublie pas de déclarer l'isf
Invité- Invité
Non, c'est risible, mais il y a encore des gens qui se laissent prendre à ça quand même.....
Invité- Invité
C'est ton jour de chance
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Pour la plupart, ce sont des personnes qui vivent de çà.
Derrière leurs claviers assis su une chaise, c'est pas trop fatigant, et cela rapporte gros.
En tous cas ils ont moins d'emmerdes que nous qui trimons toute la journée.
Derrière leurs claviers assis su une chaise, c'est pas trop fatigant, et cela rapporte gros.
En tous cas ils ont moins d'emmerdes que nous qui trimons toute la journée.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
anestel !!!je veut bien te donner un coup de main a monter le dossier et on partage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
VAS Y fonce envoie 10000€ d'accompte pour pouvoir toucher le pactol
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je viens d'avoir un coup de téléphone pour m'inviter a bouffer a Redon Mm et moi en me demandant si j'avais bien entre 50 et 80 ans,j'ai répondu que je n'avait que 40 ans et bien là elle était désolé pour moi et au revoir.
Invité- Invité
Il y a quand même de gros efforts de fait, je n'ai trouvé qu'une faute
Dernière édition par Anestel le Ven 29 Juin 2012 - 15:11, édité 1 fois
Invité- Invité
MDR
sur la page de presentation de cette banque on a une photo de kadafi, puisque banque créee a tripoli
Anestel il te dit : il m’a été révélé son décès
si ca se trouve c'est un compte a kadafi
deviennent quant meme forts, on est loin du truc je donne mon tracteur
sur la page de presentation de cette banque on a une photo de kadafi, puisque banque créee a tripoli
Anestel il te dit : il m’a été révélé son décès
si ca se trouve c'est un compte a kadafi
deviennent quant meme forts, on est loin du truc je donne mon tracteur
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ah la banque existe quand même??? Mais ça fait déjà un bout de temps que j'avais entendu parler de cette façon de faire, sauf que là c'est mal fait on ne me dit même pas que c'est moi l'héritière, on me demande "d'intervenir au sujet de ce dossier en bénéficiant de cette fortune", ce qui ne veut strictement rien dire... C'est p'têt du béninois mal traduit en français
Invité- Invité
Ba moi la semaine derniére on ma proposé par mail un tracteur 100chv a 3000!!!!! faut pas demander surement volé.
En marchant dans son jeu voila ce qui ma répondu:
Venant à l'instant de lire votre mail , je vous confirme effectivement à la livraison de mon "Tracteur agricol" directement à vote domicile. Suite à votre message , je tiens juste à vous dire que vous n'avez pas à vous inquiété . Le Tracteur est belle et bien disponile avec mon collegue qu'il amenera chez vous et ainsi une fois ce dernier vous conviendra,mon collegue vous accompagnera à la gendarmerie plus proche de chez vous afin de faire signer les papiers et ainsi finaliser la vente .
Le paiement se fera à la livraison en liquide car il y a trop de fraude et d'anarque pour les chéque de banque .
Concernant la visite du tracteur dés que le livreur sera à votre domicile vous allez essayer ainsi verifier tous ses papiers à une poste de police plus proche de chez vous quelques soit la vente .
Donc confirmer moi si vous avez la liquidité ou quand vous l'aurez ?
Venant à l'instant de lire votre mail , je vous confirme effectivement à la livraison de mon "Tracteur agricol" directement à vote domicile. Suite à votre message , je tiens juste à vous dire que vous n'avez pas à vous inquiété . Le Tracteur est belle et bien disponile avec mon collegue qu'il amenera chez vous et ainsi une fois ce dernier vous conviendra,mon collegue vous accompagnera à la gendarmerie plus proche de chez vous afin de faire signer les papiers et ainsi finaliser la vente .
Le paiement se fera à la livraison en liquide car il y a trop de fraude et d'anarque pour les chéque de banque .
Concernant la visite du tracteur dés que le livreur sera à votre domicile vous allez essayer ainsi verifier tous ses papiers à une poste de police plus proche de chez vous quelques soit la vente .
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
Moi y en a avoir un tracteur très belle et moi y en a parler le français mieux que toinikos80 a écrit:Ba moi la semaine derniére on ma proposé par mail un tracteur 100chv a 3000!!!!! faut pas demander surement volé.
Invité- Invité
Et oui ces le copier coller de son mail
voila la suite , il ma vraiment fait ch..er en insistant
je tiens a vous demandez si vous avez déjà la liquidité des 3000€ c'est a dire en espèce pour que mon collègue puisse vous contacter pour vous confirmez son passage avec le Tracteur a votre adresse .
Je vous informe de vite me faire signe si vous avez la liquidité (espèce ) des 3000€ sur vous pour qu'on puisse vite conclus la vente .
j'aimerais aussi vous dire que mon collègue a votre domicile vous présentera le"Tracteur agricol que vous auriez a essayer pendant un bon moment et contrôler tous les papiers pour voir si toutes est ok . Des que vous auriez donnée votre accord pour l'achat a partir de cet instant vous pouvez toute fois aller ensemble dans un poste de police ou soite l'un de vos proche pour la signature de la carte grise du Tracteur en votre Nom et aussi les autres a fait pour le meilleur de la vente .
Ne vous faite pas de soucis pour le"Tracteur" je vous rassure qu'il est en bon état de marche et impeccable . Le nécessaire est de vite me faire signe si vous avez déjà la
liquidité (espèce ) sur vous pour la bonne marche de la vente.
voila la suite , il ma vraiment fait ch..er en insistant
je tiens a vous demandez si vous avez déjà la liquidité des 3000€ c'est a dire en espèce pour que mon collègue puisse vous contacter pour vous confirmez son passage avec le Tracteur a votre adresse .
Je vous informe de vite me faire signe si vous avez la liquidité (espèce ) des 3000€ sur vous pour qu'on puisse vite conclus la vente .
j'aimerais aussi vous dire que mon collègue a votre domicile vous présentera le"Tracteur agricol que vous auriez a essayer pendant un bon moment et contrôler tous les papiers pour voir si toutes est ok . Des que vous auriez donnée votre accord pour l'achat a partir de cet instant vous pouvez toute fois aller ensemble dans un poste de police ou soite l'un de vos proche pour la signature de la carte grise du Tracteur en votre Nom et aussi les autres a fait pour le meilleur de la vente .
Ne vous faite pas de soucis pour le"Tracteur" je vous rassure qu'il est en bon état de marche et impeccable . Le nécessaire est de vite me faire signe si vous avez déjà la
liquidité (espèce ) sur vous pour la bonne marche de la vente.
entre péronne et bapaume
bon j'vais pas tout mettre il radote cht'homme j'aime bien lui laisser de l'espoir en répondant a ces mails.
entre péronne et bapaume
Envoies directement les deux mails à la gendarmerie ça ira plus vite ou donnes leur l'adresse de la gendarmerie la plus proche pour qu'ils viennent livrer ce tracteur fantôme chez eux
Invité- Invité
non je ne répond même pas ! ensuite la boite du courrier indésirable va se remplir a grande vitesse !
Invité- Invité
il a arrété depuis que je l'ai envoyé bouler
entre péronne et bapaume
Anestel a écrit:J'ai reçu ce mail ce matin Evidemment ça vient du BéninBonjour,
Mr. BARRY Lionel Charles
y a pas mais Lionel-Charles ...
y a de la recherche quand même ...
ça claque bien j'trouve .
horoscope de Anestel :
pour les natives du premier décan , une bonne nouvelle financière ne saurait tarder .
ne loupez pas cette opportunité car saturne est dans les parages d'uranus et ça ne se produit que tous les 125 ans .
en amours par contre c'est un peu flagada mais ça va aller mieux car jupiter croise vénus lors du prochain solstice d'été .
Invité- Invité