AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    Celle là on me l'avait pas encore faite....

    +2
    alain
    spontus
    6 participants

    Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 10:52

    J'ai reçu ce mail ce matin Celle là on me l'avait pas encore faite.... 459143 Celle là on me l'avait pas encore faite.... 459143 Celle là on me l'avait pas encore faite.... 969228 Celle là on me l'avait pas encore faite.... 78731 Evidemment ça vient du Bénin Celle là on me l'avait pas encore faite.... 12246

    Bonjour,

    Je suis Mr BARRY Lionel Charles, de la Banque Sahélo-Saharienne pour l'Investissement et le Commerce (BSIC-BENIN). Je suis le directeur chef contrôle des coffres.
    J'ai en main le dossier d'un des clients qui depuis des années ne s’est plus présenté et suite à mes investigations il m’a été révélé son décès. Je vous contacte dans le but d'intervenir au sujet de ce dossier en bénéficiant de cette fortune déposé sur son coffre.
    Tous les détails concernant cette opération vous seront donnés une fois que j'aurai votre accord.
    Vous pouvez me laisser votre contact téléphonique pour une étroite communication.
    Mr. BARRY Lionel Charles

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 10:56

    tu est riche n'oublie pas de déclarer l'isf

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 10:57

    Ben rien de méchant :réfléchi pour l'instant Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 11:02

    Non, c'est risible, mais il y a encore des gens qui se laissent prendre à ça quand même.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par spontus Ven 29 Juin 2012, 11:07

    C'est ton jour de chanceCelle là on me l'avait pas encore faite.... Images?q=tbn:ANd9GcScTVlTn9Cwu3zRdhtfJRaFx3BRR39VWs-Qe0duYWxLZfXgaGw3 : rr
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8625
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par alain Ven 29 Juin 2012, 11:17

    Pour la plupart, ce sont des personnes qui vivent de çà.
    Derrière leurs claviers assis su une chaise, c'est pas trop fatigant, et cela rapporte gros.
    En tous cas ils ont moins d'emmerdes que nous qui trimons toute la journée.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23770
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par hermine 22 Ven 29 Juin 2012, 12:19

    anestel !!!je veut bien te donner un coup de main a monter le dossier et on partage Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 12:21

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par lolo13430 Ven 29 Juin 2012, 12:24

    VAS Y fonce envoie 10000€ d'accompte pour pouvoir toucher le pactol : ha : ha
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 12:38

    Je viens d'avoir un coup de téléphone pour m'inviter a bouffer a Redon Mm et moi en me demandant si j'avais bien entre 50 et 80 ans,j'ai répondu que je n'avait que 40 ans et bien là elle était désolé pour moi et au revoir. : rr : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 14:33

    Il y a quand même de gros efforts de fait, je n'ai trouvé qu'une faute Celle là on me l'avait pas encore faite.... 279975


    Dernière édition par Anestel le Ven 29 Juin 2012, 15:11, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par palmito Ven 29 Juin 2012, 14:53

    MDR
    sur la page de presentation de cette banque on a une photo de kadafi, puisque banque créee a tripoli
    Anestel il te dit : il m’a été révélé son décès
    si ca se trouve c'est un compte a kadafi : ha

    deviennent quant meme forts, on est loin du truc je donne mon tracteur
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 15:15

    Ah la banque existe quand même??? Celle là on me l'avait pas encore faite.... 388366507 Mais ça fait déjà un bout de temps que j'avais entendu parler de cette façon de faire, sauf que là c'est mal fait on ne me dit même pas que c'est moi l'héritière, on me demande "d'intervenir au sujet de ce dossier en bénéficiant de cette fortune", ce qui ne veut strictement rien dire... C'est p'têt du béninois mal traduit en français Celle là on me l'avait pas encore faite.... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par nikos80 Ven 29 Juin 2012, 16:14

    Ba moi la semaine derniére on ma proposé par mail un tracteur 100chv a 3000!!!!! faut pas demander surement volé.
    En marchant dans son jeu voila ce qui ma répondu:

    Venant à l'instant de lire votre mail , je vous confirme effectivement à la livraison de mon "Tracteur agricol" directement à vote domicile. Suite à votre message , je tiens juste à vous dire que vous n'avez pas à vous inquiété . Le Tracteur est belle et bien disponile avec mon collegue qu'il amenera chez vous et ainsi une fois ce dernier vous conviendra,mon collegue vous accompagnera à la gendarmerie plus proche de chez vous afin de faire signer les papiers et ainsi finaliser la vente .
    Le paiement se fera à la livraison en liquide car il y a trop de fraude et d'anarque pour les chéque de banque .
    Concernant la visite du tracteur dés que le livreur sera à votre domicile vous allez essayer ainsi verifier tous ses papiers à une poste de police plus proche de chez vous quelques soit la vente .
    Donc confirmer moi si vous avez la liquidité ou quand vous l'aurez ?

    nikos80
    + membre techno +

    Messages : 903
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 36
    Localisation entre péronne et bapaume

    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 16:20

    nikos80 a écrit:Ba moi la semaine derniére on ma proposé par mail un tracteur 100chv a 3000!!!!! faut pas demander surement volé.
    En marchant dans son jeu voila ce qui ma répondu:

    Venant à l'instant de lire votre mail , je vous confirme effectivement à la livraison de mon "Tracteur agricol" directement à vote domicile. Suite à votre message , je tiens juste à vous dire que vous n'avez pas à vous inquiété . Le Tracteur est belle et bien disponile avec mon collegue qu'il amenera chez vous et ainsi une fois ce dernier vous conviendra,mon collegue vous accompagnera à la gendarmerie plus proche de chez vous afin de faire signer les papiers et ainsi finaliser la vente .
    Le paiement se fera à la livraison en liquide car il y a trop de fraude et d'anarque pour les chéque de banque .
    Concernant la visite du tracteur dés que le livreur sera à votre domicile vous allez essayer ainsi verifier tous ses papiers à une poste de police plus proche de chez vous quelques soit la vente .
    Donc confirmer moi si vous avez la liquidité ou quand vous l'aurez ?
    Moi y en a avoir un tracteur très belle et moi y en a parler le français mieux que toi Celle là on me l'avait pas encore faite.... 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par nikos80 Ven 29 Juin 2012, 16:30

    Et oui : ha ces le copier coller de son mail
    voila la suite , il ma vraiment fait ch..er en insistant : grr

    je tiens a vous demandez si vous avez déjà la liquidité des 3000€ c'est a dire en espèce pour que mon collègue puisse vous contacter pour vous confirmez son passage avec le Tracteur a votre adresse .
    Je vous informe de vite me faire signe si vous avez la liquidité (espèce ) des 3000€ sur vous pour qu'on puisse vite conclus la vente .
    j'aimerais aussi vous dire que mon collègue a votre domicile vous présentera le"Tracteur agricol que vous auriez a essayer pendant un bon moment et contrôler tous les papiers pour voir si toutes est ok . Des que vous auriez donnée votre accord pour l'achat a partir de cet instant vous pouvez toute fois aller ensemble dans un poste de police ou soite l'un de vos proche pour la signature de la carte grise du Tracteur en votre Nom et aussi les autres a fait pour le meilleur de la vente .
    Ne vous faite pas de soucis pour le"Tracteur" je vous rassure qu'il est en bon état de marche et impeccable . Le nécessaire est de vite me faire signe si vous avez déjà la
    liquidité (espèce ) sur vous pour la bonne marche de la vente.

    nikos80
    + membre techno +

    Messages : 903
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 36
    Localisation entre péronne et bapaume

    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par nikos80 Ven 29 Juin 2012, 16:33

    bon j'vais pas tout mettre il radote cht'homme j'aime bien lui laisser de l'espoir en répondant a ces mails. : rr

    nikos80
    + membre techno +

    Messages : 903
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 36
    Localisation entre péronne et bapaume

    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 16:36

    Envoies directement les deux mails à la gendarmerie ça ira plus vite Celle là on me l'avait pas encore faite.... 459143 ou donnes leur l'adresse de la gendarmerie la plus proche pour qu'ils viennent livrer ce tracteur fantôme chez eux Celle là on me l'avait pas encore faite.... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 16:38

    non je ne répond même pas ! ensuite la boite du courrier indésirable va se remplir a grande vitesse ! :réfléchi moque moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par nikos80 Ven 29 Juin 2012, 16:42

    il a arrété depuis que je l'ai envoyé bouler

    nikos80
    + membre techno +

    Messages : 903
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 36
    Localisation entre péronne et bapaume

    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 17:18

    Anestel a écrit:J'ai reçu ce mail ce matin Celle là on me l'avait pas encore faite.... 459143 Celle là on me l'avait pas encore faite.... 459143 Celle là on me l'avait pas encore faite.... 969228 Celle là on me l'avait pas encore faite.... 78731 Evidemment ça vient du Bénin Celle là on me l'avait pas encore faite.... 12246

    Bonjour,

    Je suis Mr BARRY Lionel Charles, de la Banque Sahélo-Saharienne pour l'Investissement et le Commerce (BSIC-BENIN). Je suis le directeur chef contrôle des coffres.
    J'ai en main le dossier d'un des clients qui depuis des années ne s’est plus présenté et suite à mes investigations il m’a été révélé son décès. Je vous contacte dans le but d'intervenir au sujet de ce dossier en bénéficiant de cette fortune déposé sur son coffre.
    Tous les détails concernant cette opération vous seront donnés une fois que j'aurai votre accord.
    Vous pouvez me laisser votre contact téléphonique pour une étroite communication.
    Mr. BARRY Lionel Charles

    : rr y a pas mais Lionel-Charles ...

    y a de la recherche quand même ... 77
    ça claque bien j'trouve .

    horoscope de Anestel :
    pour les natives du premier décan , une bonne nouvelle financière ne saurait tarder .
    ne loupez pas cette opportunité car saturne est dans les parages d'uranus et ça ne se produit que tous les 125 ans .
    en amours par contre c'est un peu flagada mais ça va aller mieux car jupiter croise vénus lors du prochain solstice d'été .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Celle là on me l'avait pas encore faite.... Empty Re: Celle là on me l'avait pas encore faite....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum