Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
emploi
Page 1 sur 1
emploi
Bonjour je remet mon annonce pour ma recherche d'emploi, pour préciser que je peux etre dispo a partir de septembre, je recherche dans le 86. Je tiens a dire que tout vos conseilles me sont trés précieux. N'étant pas du métier je prefere les conseilles de professionels que vous etre. Merci.
tutu86- + Membre +
sud 86
Re: emploi
tu recherches quoi au juste ? Tu sais faire quoi ? tu as déjà fais quoi de ta vie ?
Dans le 86, en plus y'a plein de gens bien ...
Sinon, ... de rien
Dans le 86, en plus y'a plein de gens bien ...
Sinon, ... de rien
Invité- Invité
je recherche un emploi ouvrier agricole, j'ai une formation de conducteur d'engin tp avec 11ans d'expériences. Je connais aussi le monde agricole donc je voudrais retourner a mes premiers amour voila.
tutu86- + Membre +
sud 86
tutu86 a écrit:je recherche un emploi ouvrier agricole, j'ai une formation de conducteur d'engin tp avec 11ans d'expériences. Je connais aussi le monde agricole donc je voudrais retourner a mes premiers amour voila.
Hum, hum ....
Peux - tu préciser ce que signifie "je connais le monde agricole" ??? Tu connais car tu y as des copains ? Tu connais car ton père ou ton grand-père était agri ? Tu connais car 1 fois par mois tu vas à la campagne ? tu y as déjà bossé ? et si oui, dans quoi ? tu y as fais quoi ?
Plus tu seras précis, même dans tes lettres éventuelles de motivation, plus tu intéresseras quelqu'un ....
Invité- Invité
je connais parce que, j'ai travaillé en exploitation. je m'occuper des animaux et la conduite du matériel ainsi que les moisson et irrigation.
tutu86- + Membre +
sud 86
Ben voilà .... pour se vendre il faut lister les points positifs, il faut donner envie de se faire embaucher.... il faut être le plus précis possible et lister TOUT ce qu'on sait faire.
Achèterais-tu une boite (non transparente) où il est écrit seulement dessus : "bonbons" (si tu aimes ça, mais on pourait juste écrire dessus "viande" ou "fromage") ??... je suis certaine que non ! Tu as besoin d'avoir un certain nombre d'infos dessus : quel type de bonbons (ou autres choses si tu préfères), la quantité, le poids, éventuellement les ingérdients etc...
J'ai eu une femme de ménage qui est venue me dire "je suis intéressée par le poste, je sais m'occuper d'une maison"... j'ai testé (car elle m'était envoyée par un organisme) ... elle ne savais pas s'occuper d'une maison .... je m'en suis séparée au bout de 3 séances de 2h !
Il est clair que la phrase "je sais tout faire" ça ne veut rien dire !!!
Bonne recherche
Achèterais-tu une boite (non transparente) où il est écrit seulement dessus : "bonbons" (si tu aimes ça, mais on pourait juste écrire dessus "viande" ou "fromage") ??... je suis certaine que non ! Tu as besoin d'avoir un certain nombre d'infos dessus : quel type de bonbons (ou autres choses si tu préfères), la quantité, le poids, éventuellement les ingérdients etc...
J'ai eu une femme de ménage qui est venue me dire "je suis intéressée par le poste, je sais m'occuper d'une maison"... j'ai testé (car elle m'était envoyée par un organisme) ... elle ne savais pas s'occuper d'une maison .... je m'en suis séparée au bout de 3 séances de 2h !
Il est clair que la phrase "je sais tout faire" ça ne veut rien dire !!!
Bonne recherche
Invité- Invité
Page 1 sur 1