Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a essaye ACE sur une tablette ?
+5
JRR28
007agribond
carlo s
MICHMUCH
Hogge
9 participants
qui a essaye ACE sur une tablette ?
Bonjour
Je suis en train et de tester l utilisation du forum avec une tablette ... whaou ! Qui le fait régulièrement ? Est-ce qu'on s y fait ? Je crois que je préfère un ordi et vous ?
Je suis en train et de tester l utilisation du forum avec une tablette ... whaou ! Qui le fait régulièrement ? Est-ce qu'on s y fait ? Je crois que je préfère un ordi et vous ?
Invité- Invité
Re: qui a essaye ACE sur une tablette ?
Perso, je suis avec ordi sur bureau.
Tablette, du brun, c'est trop bas pour moi!!!!!
Mais keskilécon...
Tablette, du brun, c'est trop bas pour moi!!!!!
Mais keskilécon...
Invité- Invité
ordi sur bureau comme Bertrand
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
J'viens de reprendre l'ordi de M'sieur.... oufff plus convivial...
sur la tablette je n'ai pas trouvé tous les caractères ptdrrrrrrrrrr
euh sinon, Bertrand62.... j'ai pas tout compris (désolée, j'ne suis qu'fonctionnaire ! ) "du brun" ???
Signé dame-rd...
euh sinon, Bertrand62.... j'ai pas tout compris (désolée, j'ne suis qu'fonctionnaire ! ) "du brun" ???
Signé dame-rd...
Invité- Invité
rdomroy a écrit:J'viens de reprendre l'ordi de M'sieur.... oufff plus convivial...
Signé dame-rd...
Bin "du brun" = Zut, flute....
Et une tablette, je disais ça pour une "petite table" quoi...
Je crois que Hogge et Michmuch ont compris ce que je voulais dire???
Invité- Invité
pc portable !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'en utilise une, je n'y trouve pas de différences hormis le clavier tactile
Invité- Invité
Toujours sur tablette Ipad pour plusieurs raisons:
* démarrage très rapide
* transportable partout même dans les chiotes et au lit quand ma femme hum hum...
Bref,j'pourrais plus m'en passer
* démarrage très rapide
* transportable partout même dans les chiotes et au lit quand ma femme hum hum...
Bref,j'pourrais plus m'en passer
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Sur tablette, je n'aime pas vraiment non plus : trop l'habitude du grand clavier et puis trop petit écran maintenant.
Invité- Invité
J'ai une petite tablette et ce n'est pas aussi rapid pour taper... mais pour lire partout c'est génial!
JRR28- + membre techno +
28
rdomroy a écrit:J'viens de reprendre l'ordi de M'sieur.... oufff plus convivial...
Signé dame-rd...
si té sénin chkeuché ékdubrun , té nin chti , ti !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:si té sénin chkeuché ékdubrun , té nin chti , ti !!!!!
Ah, mais c'est bien sûr !
Signé Dame-rd.... qui a la flemmingite de repasser sur sa session
Invité- Invité
Question d'habitude, je voudrais plus me passer de la mienne. Écran tactile avec un stylo, nickel. Et je suis sûre que je l'utilise qu'à 30 ou 40% de ses possibilités...
Invité- Invité
Nikel sur iPad. Le seul problème est que je n'arrive pas à mettre de photos ( de l'iPhone)
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Non la tablette.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
moi c'est pareil, j'ai la tablette à côté du pc, mais c'est du bon, du noir 70% de cacao
Invité- Invité
baba a écrit:moi c'est pareil, j'ai la tablette à côté du pc, mais c'est du bon, du noir 70% de cacao
J'adore cet humour .... généralement les blagues à 2 balles, c'est moi qui les fais ! félicitations...
Mais certaines femmes adorent aussi les tablettes des messieurs.... si je crois certaines signatures sur ce forum
(ok, elle est moins bonne .... mais elle non plus n'est pas très sucrée)
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:baba a écrit:moi c'est pareil, j'ai la tablette à côté du pc, mais c'est du bon, du noir 70% de cacao
J'adore cet humour .... généralement les blagues à 2 balles, c'est moi qui les fais ! félicitations...
Mais certaines femmes adorent aussi les tablettes des messieurs.... si je crois certaines signatures sur ce forum
(ok, elle est moins bonne .... mais elle non plus n'est pas très sucée)
Invité- Invité
baba a écrit:dame-rdomroy a écrit:baba a écrit:moi c'est pareil, j'ai la tablette à côté du pc, mais c'est du bon, du noir 70% de cacao
(ok, elle est moins bonne .... mais elle non plus n'est pas très sucRée)
Je viens de vérifier, très cher baba au rhum ..... je n'avais pas oublié de R (mais j'en suis largement capable ) alors un peu de sérieux jeune homme Y'a des zenfants sur ce forum !!!
Invité- Invité
baba a écrit: je m'est fait gronder !
J'comprends qu'tu sois un copain au "le belge"
Mais t'ad'la chance on l'apprécie bien le Belge
Invité- Invité
Et puis des baba, j'en connais plusieurs....
Le baba au rhum
et
baba yaga ...
T'es plutôt lequel ?
Le baba au rhum
et
baba yaga ...
T'es plutôt lequel ?
Invité- Invité
baba a écrit:je suis comme fonzy !
Fonzy ? mais ce n'est pas ton époque ...
Invité- Invité
baba a écrit:je suis de toutes les époques !
Mouai
et moi je suis :
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Et puis des baba, j'en connais plusieurs....
Le baba au rhum
et
baba yaga ...
T'es plutôt lequel ?
Laisses choir, la Fée, le p'tit jeune est pas assez vieux pour être en âge de raconter les histoires de Baba Yaga à ses enfants !
Invité- Invité
cerisalo a écrit:dame-rdomroy a écrit:Et puis des baba, j'en connais plusieurs....
Le baba au rhum
et
baba yaga ...
T'es plutôt lequel ?
Laisses choir, la Fée, le p'tit jeune est pas assez vieux pour être en âge de raconter les histoires de Baba Yaga à ses enfants !
Sauf que Baba Yaga et moi on a au moins un point commun : origine .... c'est un peu de ma famille
Invité- Invité
j'ai une galaxy samsung tab ça va pas trop mal mais rien ne vaut un bon vieil ordi
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:j'ai une galaxy samsung tab ça va pas trop mal mais rien ne vaut un bon vieil ordi
Et le samsung, ça vaut quoi ? (car à midi j'ai ramener en magasin un écran Samsung en panne mais acheté en mars 2012 !!!)
Dernière édition par dame-rdomroy le Mar 03 Juil 2012, 22:37, édité 1 fois (Raison : en panne)
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai une galaxy samsung tab ça va pas trop mal mais rien ne vaut un bon vieil ordi
Et le samsung, ça vaut quoi ? (car à midi j'ai ramener en magasin un écran Samsung en panne mais acheté en mars 2012 !!!)
RAS ça fait un que je l'ai dimension de la tablette largeur 12 longueur 19 épaisseur1,5 tout ça en cm l'avantage c'est que tu peux l'emmener partout avec toi et j'ai gardé mon téléphone portable j'ai deux lignes
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:j'ai une galaxy samsung tab
RAS ça fait un que je l'ai dimension de la tablette largeur 12 longueur 19 épaisseur1,5 tout ça en cm l'avantage c'est que tu peux l'emmener partout avec toi et j'ai gardé mon téléphone portable j'ai deux lignes
Pourquoi 2 lignes ? ça marche sur le wifi comme un ordi , non ??
moi j'ai testé une "grande" tablette
Ici le telportable ne passe quasiment pas .... faut forcément une ligne classique
Invité- Invité
tablette samsung connexion 3G donc elle vient faire un tour de tracteurs de temps en temps histoire de suivre les cours en direct ,par exemple mais je ne m'en sers pas pour téléphoner pas trop pratique haut parleur ou écouteurs et j'ai gardé mon vieux portable tout pourri mais qui marche et qui passe partout il tombe et tu le ramasses pas de problème
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:tablette samsung connexion 3G donc elle vient faire un tour de tracteurs de temps en temps histoire de suivre les cours en direct ,par exemple mais je ne m'en sers pas pour téléphoner pas trop pratique haut parleur ou écouteurs et j'ai gardé mon vieux portable tout pourri mais qui marche et qui passe partout il tombe et tu le ramasses pas de problème
Holaaaaaa ! vous êtes moderne par chez vous... ici pour avoir la 3G, vous implorer les Dieux et encore ... la connexion n'arrivant pas toujours à eux... on peine !
Ici le portable ne nous embête pas de trop il passe très très mal ...
Déjà l'ADSL (filéaire) c'est au max 70% de l'année alors le portable ..... et on n'est pas dans le désert !
Invité- Invité