Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tine
+2
bastien
tine2
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Tine
quelle punition peut on donner a cet homme qui m'a dit un gros mensonge???le belge a écrit:Elle a décidé de ne plus me parler:OUF!!!! :
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
un belge qui ments .....
il fait un coup de commerce......il a ommit de dire toute le veritée
Invité- Invité
toi tu peux le défendre !hein entre belge on est solidaire dans le mensongerdomroy a écrit:un belge qui ments .....
2215 kms d'HATTA
et je suis fâchée car j'ai horreur des menteursgrabouille a écrit:oser mentir a tine?
quel grossier personnage ce belge !!!!
2215 kms d'HATTA
il voudrait marier son fils avec ma fille alors que lui même me ment sur sa situation de famille !!grabouille a écrit:quelles misères t'a t'il fait ce grossier personnage?
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:toi tu peux le défendre !hein entre belge on est solidaire dans le mensongerdomroy a écrit:un belge qui ments .....
je ne suis pas belge MOI
Invité- Invité
en attendant on entend plus le coupable
2215 kms d'HATTA
D'UN MENSONGE !!!!le belge a écrit:coupable de quoi?
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:toi tu peux le défendre !hein entre belge on est solidaire dans le mensongerdomroy a écrit:un belge qui ments .....
QUOI ! rdomroy est belge !!!! Il aurait me prévenir au moins
Invité- Invité
Demain je tel a georges et ns allons régler ça entre personne compétentestine2 a écrit:D'UN MENSONGE !!!!le belge a écrit:coupable de quoi?
Invité- Invité
oups!!! erreur ton mari m'a juste répondu qu'il ne contredit pas un amidame-rdomroy a écrit:tine2 a écrit:toi tu peux le défendre !hein entre belge on est solidaire dans le mensongerdomroy a écrit:un belge qui ments .....
@ le belge :et tu lui dis quoi? que tu baratines sa femme
2215 kms d'HATTA
A dom?tine2 a écrit:oups!!! erreur ton mari m'a juste répondu qu'il ne contredit pas un amidame-rdomroy a écrit:tine2 a écrit:toi tu peux le défendre !hein entre belge on est solidaire dans le mensongerdomroy a écrit:un belge qui ments .....
Invité- Invité
tine2 a écrit:
oups!!! erreur ton mari m'a juste répondu qu'il ne contredit pas un ami
Vi, il a des amis de toutes nationalités, de toutes couleurs
Invité- Invité
ben non la femme a georges!!!le belge a écrit:A dom?tine2 a écrit:oups!!! erreur ton mari m'a juste répondu qu'il ne contredit pas un amidame-rdomroy a écrit:tine2 a écrit:toi tu peux le défendre !hein entre belge on est solidaire dans le mensongerdomroy a écrit:un belge qui ments .....
vous suivez les autres là???
2215 kms d'HATTA
le belge a écrit:Mais qui est ce Georges?
Ton amant?
2215 kms d'HATTA
Pauvre thierrytine2 a écrit:le belge a écrit:Mais qui est ce Georges?
Ton amant?
Invité- Invité
@ rdomroy
attention :être ami avec un belge comporte quelques danger
Un Français et un Belge sont en safari en Afrique. Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur le Français. Après une dure bataille; il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir. Tout ensanglanté et les vêtements en lambeau, Il rejoint alors son ami :
- Espèce d'idiot, pourquoi est-ce que tu n'as pas tiré ? Ce lion a failli me tuer.
Et le Belge répond :
- Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants.
attention :être ami avec un belge comporte quelques danger
Un Français et un Belge sont en safari en Afrique. Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur le Français. Après une dure bataille; il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir. Tout ensanglanté et les vêtements en lambeau, Il rejoint alors son ami :
- Espèce d'idiot, pourquoi est-ce que tu n'as pas tiré ? Ce lion a failli me tuer.
Et le Belge répond :
- Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants.
2215 kms d'HATTA
Je confirme que Le Belge ne me baratine pas ... enfin si la femme à Dom c'est moi ..... car il y en a d'autres Dom.... Anne S... pourrait le confirmer (ce n'est pas pour rien qu'elle le quitte son Dom)
Invité- Invité
heu non plus du tout latine2 a écrit:ben non la femme a georges!!!le belge a écrit:A dom?tine2 a écrit:oups!!! erreur ton mari m'a juste répondu qu'il ne contredit pas un amidame-rdomroy a écrit:tine2 a écrit:toi tu peux le défendre !hein entre belge on est solidaire dans le mensongerdomroy a écrit:un belge qui ments .....
vous suivez les autres là???
Invité- Invité
Allez 4 à 2 ... qui va gagner ce match encore plus passionnant que l'Euro ?
Suspens..... hum hum
Suspens..... hum hum
Invité- Invité
ça c'est pas une surprise que tu sois bien la femme a dom mais c'est la situation a mr le belge qui est flou!dame-rdomroy a écrit:Je confirme que Le Belge ne me baratine pas ... enfin si la femme à Dom c'est moi ..... car il y en a d'autres Dom.... Anne S... pourrait le confirmer (ce n'est pas pour rien qu'elle le quitte son Dom)
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ça c'est pas une surprise que tu sois bien la femme a dom mais c'est la situation a mr le belge qui est flou!dame-rdomroy a écrit:Je confirme que Le Belge ne me baratine pas ... enfin si la femme à Dom c'est moi ..... car il y en a d'autres Dom.... Anne S... pourrait le confirmer (ce n'est pas pour rien qu'elle le quitte son Dom)
Ah, d'accord je vois ...
C'est d'ailleur un peu ce que disait l'ophtalmo à ma fille vendredi .... et c'est pour éviter une vision flou qu'elle lui a prescrit des lunettes pour hypermétrope.
Et toi, tu es myope ou hypermétrope ?
Je pense que tout va finir par être clair
Invité- Invité
rdomroy réagit aussitôt
L'histoire se passe après un cataclysme mondial.
Il n'y a que deux survivants, un Français et un Belge. Dieu décide d'intervenir et prend le Français à part.
- Comme vous n'êtes plus que deux, je vais faire quelque chose pour vous. Tu as le droit de faire trois vœux et je les exauce aussitôt. Mais attention, tout ce que tu demandes, le Belge aura en double, depuis le temps que les Français se payent leur tête, ils méritent bien ça.
- D'accord, dit le Français. On va pas commencer à se chamailler maintenant.
- Mon premier vœu : vu que c'est la zone, j'aimerai habiter une splendide villa, genre mas provençal.
Sitôt dit, sitôt fait, une villa fabuleuse se dresse autour de lui.
- Deuxième vœu ?
- Maintenant que j'ai une maison, il me faudrait une petite femme du style "top model".
- Bien, répond Dieu et notre gars se retrouve avec une super nana dans les bras.
Il regarde par la fenêtre et il voit le Belge, avec deux maisons aussi belles que la sienne et surtout entouré de deux filles à couper le souffle. "Commence à m'emmerder, celui-la" songe-t-il.
- Troisième vœu ? Demande Dieu.
- Coupez-moi un testicule.
L'histoire se passe après un cataclysme mondial.
Il n'y a que deux survivants, un Français et un Belge. Dieu décide d'intervenir et prend le Français à part.
- Comme vous n'êtes plus que deux, je vais faire quelque chose pour vous. Tu as le droit de faire trois vœux et je les exauce aussitôt. Mais attention, tout ce que tu demandes, le Belge aura en double, depuis le temps que les Français se payent leur tête, ils méritent bien ça.
- D'accord, dit le Français. On va pas commencer à se chamailler maintenant.
- Mon premier vœu : vu que c'est la zone, j'aimerai habiter une splendide villa, genre mas provençal.
Sitôt dit, sitôt fait, une villa fabuleuse se dresse autour de lui.
- Deuxième vœu ?
- Maintenant que j'ai une maison, il me faudrait une petite femme du style "top model".
- Bien, répond Dieu et notre gars se retrouve avec une super nana dans les bras.
Il regarde par la fenêtre et il voit le Belge, avec deux maisons aussi belles que la sienne et surtout entouré de deux filles à couper le souffle. "Commence à m'emmerder, celui-la" songe-t-il.
- Troisième vœu ? Demande Dieu.
- Coupez-moi un testicule.
2215 kms d'HATTA
myope non
hypermétrope non
plutot presbite la Tine
hypermétrope non
plutot presbite la Tine
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Tine arrete de noyer le poisson avec dom,tine2 a écrit:ça c'est pas une surprise que tu sois bien la femme a dom mais c'est la situation a mr le belge qui est flou!dame-rdomroy a écrit:Je confirme que Le Belge ne me baratine pas ... enfin si la femme à Dom c'est moi ..... car il y en a d'autres Dom.... Anne S... pourrait le confirmer (ce n'est pas pour rien qu'elle le quitte son Dom)
Invité- Invité
Tine j'ai pas tout compris ...
En général le Belge est un type sympa ...est ce que tu l'as bien pris dans le sens du poil ??????????????
En général le Belge est un type sympa ...est ce que tu l'as bien pris dans le sens du poil ??????????????
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ça veux dire pas toujours???iris a écrit:Tine j'ai pas tout compris ...
t'inquiète pas iris !!ça reste sans rancune avec lui quoique je ne répondrais pas a ses supplications sur FB
2215 kms d'HATTA
là je te reconnais bien comme sur FBle belge a écrit:On attend BABA
quand il veux m'agacer il fait appelle a baba et ils s'y mettent a 2 voir 3 mais la tine en a vu d'autres
2215 kms d'HATTA
le belge a écrit:Tine arrete de noyer le poisson avec dom,tine2 a écrit:ça c'est pas une surprise que tu sois bien la femme a dom mais c'est la situation a mr le belge qui est flou!dame-rdomroy a écrit:Je confirme que Le Belge ne me baratine pas ... enfin si la femme à Dom c'est moi ..... car il y en a d'autres Dom.... Anne S... pourrait le confirmer (ce n'est pas pour rien qu'elle le quitte son Dom)
Quoi Tine et mon Dom ??!!!!
Qu'est ce qu'ils font ensemble ? et avec un poisson en plus ????!!!
Oh, oh ..... va falloir que je surveille tout ça
Invité- Invité
bon je crois que je vais aller me coucher moidame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:Tine arrete de noyer le poisson avec dom,tine2 a écrit:ça c'est pas une surprise que tu sois bien la femme a dom mais c'est la situation a mr le belge qui est flou!dame-rdomroy a écrit:Je confirme que Le Belge ne me baratine pas ... enfin si la femme à Dom c'est moi ..... car il y en a d'autres Dom.... Anne S... pourrait le confirmer (ce n'est pas pour rien qu'elle le quitte son Dom)
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:bon je crois que je vais aller me coucher moi
- Spoiler:
dame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:Tine arrete de noyer le poisson avec dom,tine2 a écrit:ça c'est pas une surprise que tu sois bien la femme a dom mais c'est la situation a mr le belge qui est flou!dame-rdomroy a écrit:Je confirme que Le Belge ne me baratine pas ... enfin si la femme à Dom c'est moi ..... car il y en a d'autres Dom.... Anne S... pourrait le confirmer (ce n'est pas pour rien qu'elle le quitte son Dom)
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
elle a fait la fete toute la nuit .....
et cela ce leve pas pour aller au boulooooooooooooo
AAAAAHH ces jeunes , ils n ont pas la forme
Invité- Invité
T es vachement au courant toi!rdomroy a écrit:elle a fait la fete toute la nuit .....
T étais de la partie cette nuit?
Invité- Invité
hé ho!!! posté a 6h30 pour vous dire bonjour alors c'est toi qui es pas réveillé!!rdomroy a écrit:elle a fait la fete toute la nuit .....
la nuit a été dur pour t'expliquer avec mme ???
et tu peux causer en parlant de jeunes toi
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:hé ho!!! posté a 6h30 pour vous dire bonjour alors c'est toi qui es pas réveillé!!rdomroy a écrit:elle a fait la fete toute la nuit .....
hé Mamie Tine, t'es plus vieille que lui
Quant-à la nuit, c'est le moment du repos du guerrier
Invité- Invité
ça dort tout le temps les bonhommes!!dame-rdomroy a écrit:tine2 a écrit:hé ho!!! posté a 6h30 pour vous dire bonjour alors c'est toi qui es pas réveillé!!rdomroy a écrit:elle a fait la fete toute la nuit .....
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ça dort tout le temps les bonhommes!!dame-rdomroy a écrit:tine2 a écrit:hé ho!!! posté a 6h30 pour vous dire bonjour alors c'est toi qui es pas réveillé!!rdomroy a écrit:elle a fait la fete toute la nuit .....
Ben non, chère Mamie, quelques heures pour éviter de dérailler quand même ... 6h30, ça fait longtemps qu'il bossait de nouveau ...
Il n'a pas battu Napoléon qui ne dormait que 4h par nuit... mais il s'en approche
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2