Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170159 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dragueur escroqué.....
3 participants
Dragueur escroqué.....
Des malfrats dévalisent un supermarché grâce à Facebook.
L’histoire n’est pas banale : un Carrefour Express situé à Anvers a été volé grâce à Facebook. Mais comment en est-on arrivé là ? Le 15 février 2011, le gérant du supermarché accepte la demande d’amis sur Facebook d’une certaine Katrien Van Loo, qu’il ne connaît pas mais trouve très séduisante. Après quelques échanges sur le plus grand site communautaire du monde, rendez-vous est pris au domicile de la jeune femme. Le gérant arrive sur les lieux à 22h30 et découvre à la place de Katrien Van Loo deux malfaiteurs, qui l’agressent, lui bandent les yeux et le bâillonnent, avant de lui voler les clés de son domicile. Les deux comparses s’en servent alors pour pénétrer chez lui et récupérer les clés du magasin. Un troisième complice entre ensuite en action et se rend au Carrefour Express afin d’y dérober de l’argent. La police belge a rendu publique cette affaire jeudi dernier et des enregistrements vidéo dans lesquels on peut voir les malfaiteurs ont été diffusés. Les escrocs ont en effet depuis disparu dans la nature, et la police a procédé à un appel à témoins pour en retrouver la trace.
L’histoire n’est pas banale : un Carrefour Express situé à Anvers a été volé grâce à Facebook. Mais comment en est-on arrivé là ? Le 15 février 2011, le gérant du supermarché accepte la demande d’amis sur Facebook d’une certaine Katrien Van Loo, qu’il ne connaît pas mais trouve très séduisante. Après quelques échanges sur le plus grand site communautaire du monde, rendez-vous est pris au domicile de la jeune femme. Le gérant arrive sur les lieux à 22h30 et découvre à la place de Katrien Van Loo deux malfaiteurs, qui l’agressent, lui bandent les yeux et le bâillonnent, avant de lui voler les clés de son domicile. Les deux comparses s’en servent alors pour pénétrer chez lui et récupérer les clés du magasin. Un troisième complice entre ensuite en action et se rend au Carrefour Express afin d’y dérober de l’argent. La police belge a rendu publique cette affaire jeudi dernier et des enregistrements vidéo dans lesquels on peut voir les malfaiteurs ont été diffusés. Les escrocs ont en effet depuis disparu dans la nature, et la police a procédé à un appel à témoins pour en retrouver la trace.
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: Dragueur escroqué.....
de là à en conclure qu'il faut toujours se méfier des femmes ....
je vous laisse vous même en juger messieurs ...
c'est une responsabilité que je ne prendrai pas
j'ai trop peur de titine
j'ai trop peur de titine
Invité- Invité
moi je dirai de la a conclure que les hommes sont faibles face a une damelangevin a écrit:de là à en conclure qu'il faut toujours se méfier des femmes ....
j'ai trop peur de titine
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
20h34 je taquine Tinine ....
et ...20h37 j'ai la réponse ...
on ne peut pas dire qu'elle s'est fait attendre (la réponse)
Invité- Invité
heureux pour toi que tu n'as que la réponse et pas la fille sur le dos car je t'obligerais a t'excuser devant toutes les dames du forumlangevin a écrit:20h34 je taquine Tinine ....
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
c'est rare que tine se rue à répondre aux topics sbv ........
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39