Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Foin 2012 disponible
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Foin 2012 disponible
Foin récolte 2012 à vendre dans la Vienne ( 86 ).
Foin à base de Ray Grass anglais, trèfle, lotier, en grosses bottes rectangulaires d'environ 480 kg
Fané par beau temps
100 € / tonne , prix départ
Livraison assurée
Quantité disponible : 60 tonnes
Foin à base de Ray Grass anglais, trèfle, lotier, en grosses bottes rectangulaires d'environ 480 kg
Fané par beau temps
100 € / tonne , prix départ
Livraison assurée
Quantité disponible : 60 tonnes
Invité- Invité
Foin 2012 disponible coordonnées
J'ai oublié de vous laisser mon numéro de téléphone : 06 36 99 90 20
Invité- Invité
Re: Foin 2012 disponible
les eleveurs irlandais sont en penurie de foin ,ils en recherchent ,meme venant de france !
info qui provient d un mail reçu de leurs representants de syndicat EMB
info qui provient d un mail reçu de leurs representants de syndicat EMB
pourtant les irlandais disent qu'ils peuvent produire beaucoup plus de lait après les quotas !!!! si ils sont arrivés à demander du foin hors de leurs frontières , c'est qu'il y a un big malaise !!!
Invité- Invité
effectivement !
la copie :
Voici comme convenu ma demande par mail. Il a donc des une grande pénurie de foin / fourrage en Irlande. Le secrétaire général de l'organisation irlandaise (ICMSA), John Enright, cherche donc des contacts en France, voire des possibilités d'importer du foin de France. Le problème étant vraiment grave, ils vous seraient vraiment reconnaissants si vous aviez des idées pour les aider.
Je te remercie d'avance.
Bien à toi,
Astrid
Astrid Sauvage
European Milk Board
Contact in Brussels:
Tel.: +32 (0)2 8081935
Fax: +32 (0)2 8088265
la copie :
Voici comme convenu ma demande par mail. Il a donc des une grande pénurie de foin / fourrage en Irlande. Le secrétaire général de l'organisation irlandaise (ICMSA), John Enright, cherche donc des contacts en France, voire des possibilités d'importer du foin de France. Le problème étant vraiment grave, ils vous seraient vraiment reconnaissants si vous aviez des idées pour les aider.
Je te remercie d'avance.
Bien à toi,
Astrid
Astrid Sauvage
European Milk Board
Contact in Brussels:
Tel.: +32 (0)2 8081935
Fax: +32 (0)2 8088265
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1