Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation thomas56
+40
Le Mecreant
lolo13430
massey8210
routierdelaplaine
EG6195
Camille
münchen
kerfanch
le chouan
yoda
Tif Taf Tof
bastien
hexa
phil
buard
christop
Hogge
fc56
tof
philaubers
jdboy
claas22
sevi
odb
hermine 22
Pierre89
alain
antoine
pistile19
david speleo
Cam's
catar
PatogaZ
pyros
cycyne
tine2
Chantou
bzh centre
fusa 32
iris
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
présentation thomas56
Rappel du premier message :
bonjour je suis fils d'entrepreneur agricole (avec petite exploitation avec des culture et une 40 de beouf )
entreprise qui fait moisson ,semis,fenaison, nettoyage de terrain,cidre,transport fin bref tou de sorte de truc sauf l'ensilage
oui je ses je voulais pas me présenter au début car je n'est que 13 ans et (ses pr sa que j'ai un peu le langauge sms
et je voulais pas me présenter car j'avais peur que je sois pas ademit dans le forum .......
et je vient sur se forum ses pour m'instruire pour mon futur métier (en agriculture mes je ses pas koi précisément)
fin bref je ne sais plus koi dire d'autre pr me présenter ^^
bonjour je suis fils d'entrepreneur agricole (avec petite exploitation avec des culture et une 40 de beouf )
entreprise qui fait moisson ,semis,fenaison, nettoyage de terrain,cidre,transport fin bref tou de sorte de truc sauf l'ensilage
oui je ses je voulais pas me présenter au début car je n'est que 13 ans et (ses pr sa que j'ai un peu le langauge sms
et je voulais pas me présenter car j'avais peur que je sois pas ademit dans le forum .......
et je vient sur se forum ses pour m'instruire pour mon futur métier (en agriculture mes je ses pas koi précisément)
fin bref je ne sais plus koi dire d'autre pr me présenter ^^
Invité- Invité
Re: présentation thomas56
+1 avec Toftof a écrit:Bienvenue Thomas
Juste un conseil : fermes les yeux quand tu vois un post de tine2
sinon Bienvenue sur ACE
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bienvenue
phil- + membre techno +
nord
bienvenue
hexa- + membre techno +
sud essonne
ola!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Bienvenue "thomas"
département 56 comme moi,des fautes comme moi(bon je fait des efforts sans cesse) il y a des correcteurs d’orthographe ,installe en un ou paramètre le navigateur.
Bon courage et n'ai surtout pas peur de poster tu est le benjamin du forum sans doute. BRAVO
département 56 comme moi,des fautes comme moi(bon je fait des efforts sans cesse) il y a des correcteurs d’orthographe ,installe en un ou paramètre le navigateur.
Bon courage et n'ai surtout pas peur de poster tu est le benjamin du forum sans doute. BRAVO
Invité- Invité
Bienvenue à toi chenapan!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
merci a touse mes moi ses pas des faute d'ortohographe que je fais ses mon clavier qui beuggg et comme j'écrit tros vite ba sa marche mal mes a l'avenir j'esssayerais de faire des effort
mes vous inquiété pas pour mon age ses juste que je m'intéresse dans la matière mes je connais plein de truc vous savez vu que je vais souvent avec mon père cher ses client je vois plein de chose vu que chaque ferme est différente fin bref ....
ps:pour vashkyri je vient dans le milieu du 56 dans la commune de plumelec ( pour ceux qui connaisssent plumelec est très réputer pour les courses cyclistes avec la célèbre monté de cadoudal
mes vous inquiété pas pour mon age ses juste que je m'intéresse dans la matière mes je connais plein de truc vous savez vu que je vais souvent avec mon père cher ses client je vois plein de chose vu que chaque ferme est différente fin bref ....
ps:pour vashkyri je vient dans le milieu du 56 dans la commune de plumelec ( pour ceux qui connaisssent plumelec est très réputer pour les courses cyclistes avec la célèbre monté de cadoudal
Invité- Invité
tu n'en aurais pas une autre du même genre à nous sortir dans le sujet: blagues ?thomas56 a écrit:merci a touseet comme j'écrit tros vite ba sa marche mal mes a l'avenir j'esssayerais de faire des effortmes moi ses pas des faute d'ortohographe que je fais ses mon clavier qui beuggg
Un clavier qui merdoie, en général, il ne confond pas A et E en oubliant le I au passage, ce qui donnerait :" mes" au lieu de "mais", qui oublie les S du pluriel et qui en place un quand il n'en faut pas
Invité- Invité
pinocio a écrit:tu n'en aurais pas une autre du même genre à nous sortir dans le sujet: blagues ?thomas56 a écrit:merci a touseet comme j'écrit tros vite ba sa marche mal mes a l'avenir j'esssayerais de faire des effortmes moi ses pas des faute d'ortohographe que je fais ses mon clavier qui beuggg
Un clavier qui merdoie, en général, il ne confond pas A et E en oubliant le I au passage, ce qui donnerait :" mes" au lieu de "mais", qui oublie les S du pluriel et qui en place un quand il n'en faut pas
Cela est vraiment un hasard le clavier buggg juste en écrivant le mot
Invité- Invité
en centre morbihan l'ecole doit etre buissonnière
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bienvenue
yoda- + membre techno +
centre
Bienvenue à toi,rien ne t'oblige d'écrire vite.Même avec des fautes,on arrive à comprendre(si c'est du français mais en sms...)
N'oubli pas que tu représente la futur génération de paysans bretons!
N'oubli pas que tu représente la futur génération de paysans bretons!
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
thomas56 a écrit:merci a touse mes moi ses pas des faute d'ortohographe que je fais ses mon clavier qui beuggg et comme j'écrit tros vite ba sa marche mal
t'arrives à faire gober ça aux profs? chapeau si c'est la cas va falloir m'expliquer a technique!
(pstt: pour les fautes rien qu'en ce relisant (ce que je devrais faire plus ) on peut déjà éliminer pas mal d'erreurs )
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Alors fait comme si tu étais en coursthomas56 a écrit:je vous rassure ses pas comme ca en cour
Entre pineau et muscadet
thomas56 a écrit:merci a touse mes moi ses pas des faute d'ortohographe que je fais ses mon clavier qui beuggg et comme j'écrit tros vite ba sa marche mal mes a l'avenir j'esssayerais de faire des effort
c'est minable comme excuse !! avant d'aller courir avec ton père , utilise tes bouquins d'école surtout en français ( grammaire et orthographe ) et bosse !! enfin si tes profs et tes parents acceptent un tel niveau de médiocrité , c'est vraiment navrant !! mais après tout la médiocrité est la norme dans l'éducation nationale
kerfanch- + membre techno +
Un peu dur les gas, moi aussi il m'arrive encore de faire des fautes d'orthographe et malgré tout, j'arrive encore à en trouver à de bien plus agés que moi.
Bon, là c'est vrai qu'il y va fort, mais un peu d'indulgence!!!
Bon, là c'est vrai qu'il y va fort, mais un peu d'indulgence!!!
Invité- Invité
hop hop hop messieurs, non mais dites-donc qu'est-ce que c'est que ces manières ??!!! allez-vous laisser notre minot tranquille ou sinon
bienvenu ici Thomas tu t'y plairas t'inquiète ils grognent un peu mais ne mordent pas va
on fait tous des fautes, (bon certain un peu plus que d'autres mais bon ) même notre cher Mr Beret Vert alors c'est pas un drame. essaie surtout de ne pas "parler" en langage sms. et puis ça te fera un bon exercice tout en t'amusant
bienvenu ici Thomas tu t'y plairas t'inquiète ils grognent un peu mais ne mordent pas va
on fait tous des fautes, (bon certain un peu plus que d'autres mais bon ) même notre cher Mr Beret Vert alors c'est pas un drame. essaie surtout de ne pas "parler" en langage sms. et puis ça te fera un bon exercice tout en t'amusant
Invité- Invité
Tu vois ,Thomas ,tu auras encore beaucoup de temps pour courir dans les fermes avec ton père ,ou pour apprendre des techniques sur ACE ...
Mais pour consolider ton écriture ,c'est maintenant ,à l'école avec tes professeurs ...Fais toi aider s'il le faut ,demande du soutien scolaire ,travaille et soigne ta façon d'écrire ,c'est un capital dont tu auras besoin toute ta vie ...meme si tu n'aimes pas ,c'est important ,il faut te forcer à y arriver ...
Bon courage ...
Mais pour consolider ton écriture ,c'est maintenant ,à l'école avec tes professeurs ...Fais toi aider s'il le faut ,demande du soutien scolaire ,travaille et soigne ta façon d'écrire ,c'est un capital dont tu auras besoin toute ta vie ...meme si tu n'aimes pas ,c'est important ,il faut te forcer à y arriver ...
Bon courage ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Bienvenue ici .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
Excellent, là c'est réussi!thomas56 a écrit:je vais commencer à faire des gros efforts.
Bravo et bienvenue
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
thomas56 a écrit:je vais commencer à faire des gros efforts.
c'est une bonne nouvelle , bravo !!
kerfanch- + membre techno +
c'est une bonne nouvelle
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
thomas56 a écrit:je vais commencer à faire des gros efforts.
Enfin une phrase lisible.
On est dans un pays, où de moins en moins de monde parle le français .
Bienvenue à toi sur ACE !
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
bienvenue gamin
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
il est grand temps de faire le ménage dans l'EN
massey8210- + membre techno +
morbihan
non mes moi j'utilise ACE pour parler de chose intéressante fin bref ses vous qui faites le choix sois je reste ou sois je part !
si je reste= promis je ne ferais presque plus de fautes!
si je part= ba......
si je part= ba......
Invité- Invité
ton disque est rayé!!!thomas56 a écrit:non mes moi j'utilise ACE pour parler de chose intéressante fin bref ses vous qui faites le choix sois je reste ou sois je part !
si je part= ba......
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bienvenue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
titi51 a écrit:bienvenue ,sans commentaire pour les fautes
T'es dur ,il n'a que 13 ans ,il n'est pas fini ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
mes nons ille ya pas de fotesthomas56 a écrit:non mes moi j'utilise ACE pour parler de chose intéressante fin bref ses vous qui faites le choix sois je reste ou sois je part !
si je part= ba......
sinon à 13 ans on va à l'école où on fait du cidre ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Il faudrait un ACE bis pour les smsiste
Entre pineau et muscadet
Bienvenue thomas.
Rassure toi, plus le temps passe moins on est mauvais en orthographe.
Ainsi quand j'étais a l'école, j'etais le plus nul en orthographe de la classe, et maintenant les jeunes sont pires que moi, c'est tout dire.
Et puis, en fréquentant le forum, tu va progresser tout naturellement.
Rassure toi, plus le temps passe moins on est mauvais en orthographe.
Ainsi quand j'étais a l'école, j'etais le plus nul en orthographe de la classe, et maintenant les jeunes sont pires que moi, c'est tout dire.
Et puis, en fréquentant le forum, tu va progresser tout naturellement.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
celle la elle etait trop.simple !!!!!thomas56 a écrit:merci a touse
Bienvenue Thom56...
T inkiet pas pr langage sms....y a pas d age !!!!... Mais on essaie de s appliquer et faire plaisir a Padre. cappellovici et Don Pinocchio...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Bienvenu ici.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bienvenue
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2