Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
situation de polomi
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
situation de polomi
salut salut
moi c'est polomi
coucou à tous
moi c'est polomi
coucou à tous
Dernière édition par polomi le Lun 23 Avr 2012 - 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: situation de polomi
La carte des forumeurs va arriver, SPP est overbookée aujourd'hui.
Le bistro d'à côté a été piraté comme les tours du worltrade center, c'était un 11 septembre 2001
Le bistro d'à côté a été piraté comme les tours du worltrade center, c'était un 11 septembre 2001
j'arrive, et toujours en bois !
salut ,
je débarque sur ce forum, sans intentions belliqueuses, pour retrouver la convivialité perdue à coté !
pinocio : céréalier pur au milieu d'une plaine d'éleveurs de charolais dans le plus beau coin de France: la Cote d'Or !!!!
je débarque sur ce forum, sans intentions belliqueuses, pour retrouver la convivialité perdue à coté !
pinocio : céréalier pur au milieu d'une plaine d'éleveurs de charolais dans le plus beau coin de France: la Cote d'Or !!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:salut ,
bienvenue , polomi , pinocio , j' espère que nous pourrons ici goûter à la convivialité et à l' amitié perdue ailleurs !!!!!!! nous ferons tout pour recréer la magie d' un forum d' amis qui a été perdue par une personne qui n' en était pas un !!!!!
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai assisté à deux obsèques, celui de damien et aa ....
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
y a des jours comme ça, il y en a beaucoup de meilleurs !!steff a écrit:j'ai assisté à deux obsèques, celui de damien et aa ....
Invité- Invité
Milhoc est parmi vous !
Bonsoir à tous,
C'est difficile de changer de boutique, surtout quand c'est la première fois. Je suis content de retrouver tout ce qui ont fait le choix de changer de bistrot (je ne vous cache pas que je l'ai quitté avec un petit pincement au coeur en pensant à tout ce qu'on a pû échanger là bas) et en particulier Patogaz et SPP. Vous vous êtes lancés un gros challenge et je souhaite de tout coeur que vous puissiez le mener à bien. Sur ces bonnes paroles, je vous dit bonne nuit : la nuit porte conseil !
C'est difficile de changer de boutique, surtout quand c'est la première fois. Je suis content de retrouver tout ce qui ont fait le choix de changer de bistrot (je ne vous cache pas que je l'ai quitté avec un petit pincement au coeur en pensant à tout ce qu'on a pû échanger là bas) et en particulier Patogaz et SPP. Vous vous êtes lancés un gros challenge et je souhaite de tout coeur que vous puissiez le mener à bien. Sur ces bonnes paroles, je vous dit bonne nuit : la nuit porte conseil !
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
tu n'es pas obligé de quitté AA ,sauf que maintenant ,ce sera plus pareil qu'avant !!!
tu verras ,tu va t'habituer à celui ci !!!!
Invité- Invité
salut, je vous retrouve et c'est un plaisir. merci ALEX!
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
achille a écrit:tu n'es pas obligé de quitté AA ,sauf que maintenant ,ce sera plus pareil qu'avant !!!
Je sais bien Achille. Je viens d'y faire un saut ce soir. Le chef s'est faché tout rouge. Certains en ont pris pour leur grade. Moi je m'en fout j'étais pas gradé Mais saura t-on faire la part de vérité dans ce clash ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques