Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un grand gars de l'oise
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
un grand gars de l'oise
bin oui il est plus grand que moi le Robust
il a fait une tite halte pour la nuit chez les papou, dommage qu'il ai eut un gros bouchon sortie de Paris sinon il serai arrivé plus tôt, mais la hutte est toujours ouverte tard le soir , il est arrivé vers 21h 00
Le temps de discuter un tit peu et de casser la croute et il était déjà l'heure d'aller au dodo ( 2h 20)
Donc ce matin petit tour de plaine avant le départ pour le sud (38) qui était programmé pour maxi 9h 00 mais je ne sais pas ce qui c'est passé , le camion est sorti de la cour à 11 h 10
Promis , j'ai rien fait
Merci à toi Denis d’être passé, et bonne fin de voyage ( encore 1 h30 de route)
AH oui ETAisère, pourquoi tu t'es planqué derrière ta nouille pour ne pas recevoir Robust
il a fait une tite halte pour la nuit chez les papou, dommage qu'il ai eut un gros bouchon sortie de Paris sinon il serai arrivé plus tôt, mais la hutte est toujours ouverte tard le soir , il est arrivé vers 21h 00
Le temps de discuter un tit peu et de casser la croute et il était déjà l'heure d'aller au dodo ( 2h 20)
Donc ce matin petit tour de plaine avant le départ pour le sud (38) qui était programmé pour maxi 9h 00 mais je ne sais pas ce qui c'est passé , le camion est sorti de la cour à 11 h 10
Promis , j'ai rien fait
Merci à toi Denis d’être passé, et bonne fin de voyage ( encore 1 h30 de route)
AH oui ETAisère, pourquoi tu t'es planqué derrière ta nouille pour ne pas recevoir Robust
Invité- Invité
Re: un grand gars de l'oise
Un peu plus et vous faisiez la nuit blanche pour aller traire les vaches de baba
Invité- Invité
il pousse trois heure plus bas et il vient boire le jaune
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Merci Papou pour votre accueil chaleureux.
Vraiment beaucoup de plaisir de faire un petit détour chez vous.
@ Anestel : j'ai eu Baba au tel, ça me faisait 4 heures de route en plus pour aller le saluer. On a remis ça a une prochaine fois.
@Lolo : la prochaine fois que je descends sur Hyeres tu n'y couperas pas
@ Anestel : j'ai eu Baba au tel, ça me faisait 4 heures de route en plus pour aller le saluer. On a remis ça a une prochaine fois.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Je pense qu'on devrait tous cotiser pour s'acheter un hélicoptère, mis avec chauffeur à dsposition des forumeurs, ça permettrait de pouvoir faire quelques détours sympathiques chez d'autres forumeurs pour ceux qui se promènent....
Invité- Invité
donc la 1ere incursion sur le 38 s'est bien passée, on attend les prochaines !
Invité- Invité
Désolé de n'avoir pu être là pour te recevoir, c'était la soirée réservée par madame et ses copines, pour inviter leurs copains communs ... (dure soirée d'ailleurs !)Robust a écrit:Merci Papou pour votre accueil chaleureux.
Invité- Invité
Bien comme réve Anestel mais héliko a wagon pour dormir entre 2 !!Anestel a écrit:Je pense qu'on devrait tous cotiser pour s'acheter un hélicoptère, mis avec chauffeur à dsposition des forumeurs, ça permettrait de pouvoir faire quelques détours sympathiques chez d'autres forumeurs pour ceux qui se promènent....
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
baba a écrit:donc la 1ere incursion sur le 38 s'est bien passée, on attend les prochaines !
Super temps et très bon accueil.
On a papoté pendant deux heure sur la terrasse.
pinocio a écrit:Désolé de n'avoir pu être là pour te recevoir, c'était la soirée réservée par madame et ses copines, pour inviter leurs copains communs ... (dure soirée d'ailleurs !)Robust a écrit:Merci Papou pour votre accueil chaleureux.
Pas de soucis Pinoc.
coup de fil en dernière minute (je ne pensais pas passer si près de chez toi).
Une prochaine foi, maintenant que j'ai situé un peu mieux ta tanière
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1