Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170183 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les férias
+8
lolo13430
david speleo
tof
philaubers
phil 16
palmito
polo40
marcus24
12 participants
les férias
vous en pensé quoi??
perso je trouve ça moyen y a vraiment des suicidaires
se faire botté le c...l par une vachette..nom mais je te jure.
Invité- Invité
Re: les férias
que veux tu c'est le sud, le soleil tape fort
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
pour m'etre fait un peu chiffonner par un taureau et etre bien content de m'en etre sorti sans trop de mal,y'a peu de risques que j'aille jouer à ces jeux de cons
Invité- Invité
tiens donc ...le soleil tape fort comme ça dans le sud ????? les ferias c est moyen ??? dit de Môsieur du brie ???? oh oh oh et des jeux a la con ????? pfffffffffffffffffff
sacrilège ce que vous dite, grrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
faut quand meme pas etre complètement fini pour aller courir devant des bestiaux 10 fois plus gros que soi
Invité- Invité
"A Pampelune les férias commencent mal, déjà six blessés
Au festival de la San Fermin à Pampelune, six personnes ont été blessées aujourd’hui durant le premier lâché de taureaux.
Le premier est un habitant âgé de 73 ans. Le taureau l’a encorné à la jambe au départ de la course, mais sa blessure est sans gravité a indiqué le gouvernement local de Navarre dans un communiqué.
Les cinq autres personnes qui souffraient de blessures légères, contusions et coupures, ont été transportées à l’hôpital.
Six taureaux de combat d’une demi-tonne chacun et six bœufs qui foncent tête baissée dans les rues parmi les coureurs vêtus de façon traditionnelle, en blanc et mouchoir rouge autour du coup ça peut faire des dégâts.
Plus de peur que de mal en somme, les festivités se termineront le 14 juillet"
Au festival de la San Fermin à Pampelune, six personnes ont été blessées aujourd’hui durant le premier lâché de taureaux.
Le premier est un habitant âgé de 73 ans. Le taureau l’a encorné à la jambe au départ de la course, mais sa blessure est sans gravité a indiqué le gouvernement local de Navarre dans un communiqué.
Les cinq autres personnes qui souffraient de blessures légères, contusions et coupures, ont été transportées à l’hôpital.
Six taureaux de combat d’une demi-tonne chacun et six bœufs qui foncent tête baissée dans les rues parmi les coureurs vêtus de façon traditionnelle, en blanc et mouchoir rouge autour du coup ça peut faire des dégâts.
Plus de peur que de mal en somme, les festivités se termineront le 14 juillet"
Invité- Invité
hop hop hop j arrive la on critique le sud t inquiette bearnais je viens a la rescousse
il y a plusieur type de course (landaise camargaise ou encierro )
a pampelune le proble me c est qu il y a des débilos qui sont rond comme des boulons et qui sont inconscients
pour les puriste il faut savoir qu il y a des championnats avec des gens entrainés a ca et la c est de suite plus interessant
a pampelune le proble me c est qu il y a des débilos qui sont rond comme des boulons et qui sont inconscients
pour les puriste il faut savoir qu il y a des championnats avec des gens entrainés a ca et la c est de suite plus interessant
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
on n'est d'accordpolo40 a écrit:hop hop hop j arrive la on critique le sud t inquiette bearnais je viens a la rescousse
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:on n'est d'accordpolo40 a écrit:hop hop hop j arrive la on critique le sud t inquiette bearnais je viens a la rescousse
Non,je ne suis pas d'accord! Eux,ils ont une excuse.Par contre les mecs qui font ça à jeun...
Invité- Invité
vous pouvez pas laisser les gens vivre ?
vous aimez pas ? c'est facile vous participez pas et basta
en plus une feria ne se resume en aucun cas a un laché de toro dans la ville... loin de la....
en plus une feria ne se resume en aucun cas a un laché de toro dans la ville... loin de la....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
laurent53 a écrit:SAB 77 a écrit:on n'est d'accordpolo40 a écrit:hop hop hop j arrive la on critique le sud t inquiette bearnais je viens a la rescousse
Non,je ne suis pas d'accord! Eux,ils ont une excuse.Par contre les mecs qui font ça à jeun...
non laurent les mecs qui font ca a jeun sont trés rarement a l hopital car ils sont entrainés et connaissent le danger ca fait parti de la culture du sud c est comme ca c est un sport certe dangereux mais pas plus qu une course de moto ou que de formule 1
on n 'est d ' accord aussi , je préfère plutôt , puis puis puis puis puis et encore
Invité- Invité
palmito a écrit:vous pouvez pas laisser les gens vivre ?
+10000
alors pour eux je donnerais mon avis demain mais je crois que c pire!!! vais faire dodolaurent53 a écrit:SAB 77 a écrit:on n'est d'accordpolo40 a écrit:hop hop hop j arrive la on critique le sud t inquiette bearnais je viens a la rescousse
bravo laurent 3000 msg
Invité- Invité
béarnais64 a écrit:on n 'est d ' accord aussi , je préfère plutôt , puis puis puis puis puis et encore
oui moi aussi
excuse moi palmito mais se que l'on voie a la téloche en ce moment c'est quoi???palmito a écrit:vous pouvez pas laisser les gens vivre ?
Invité- Invité
ben des cons, mais je le redit, ce que tu voit n'est en aucun cas une feria au sens propre du terme, ca en fait partie (et encore...)
autrement dit : parce qu'il y a un tas de cons qui de leurs vies n'ons jamais vu un toro ni meme une vachette (vachette au sens propre du terme) mais qui vont y aller, c'est une raison pour demonter le truc ? pour l'interdire ?
c'est les mec qu'il faut interdire pas les lachés......
autrement dit : parce qu'il y a un tas de cons qui de leurs vies n'ons jamais vu un toro ni meme une vachette (vachette au sens propre du terme) mais qui vont y aller, c'est une raison pour demonter le truc ? pour l'interdire ?
c'est les mec qu'il faut interdire pas les lachés......
Une bonne féria avec une bonne corrida à cheval et pour finir le soir une bonne corrida Portugaise !!! QDB
(Ne pas oublier le Jaune)
(Ne pas oublier le Jaune)
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
quand je fais ref a des gens suicidaire et dire que c moyen moi je vous parle de ça!!!
désolé d'avoir énerver certaine personne
https://www.youtube.com/watch?v=598v2z-XJss
Invité- Invité
ça ne me dit pas trop d'aller voir ça.
mais chacun ses loisirs,ses coutumes.je ne souhaite pas du tout que ce soit interdit,il faut garder un peu de liberté nom d'un chien!
mais chacun ses loisirs,ses coutumes.je ne souhaite pas du tout que ce soit interdit,il faut garder un peu de liberté nom d'un chien!
philaubers- + membre techno +
59
ben oui c'est joueur un toro, vous lui donnez une baballe c'est le coup de boulle genre zidane
Perso je trouve ça nul mais il faut respecter leurs traditions.
Quand on est pas né "dedans" on doit pas bien comprendre
Par contre la corrida...
Quand on est pas né "dedans" on doit pas bien comprendre
Par contre la corrida...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Hé Béarnais, je voulais dire que dans le sud il y a des traditions et des fêtes que les gens qui ne connaissent pas , peuvent avoir du mal a comprendre.béarnais64 a écrit:tiens donc ...le soleil tape fort comme ça dans le sud ????? les ferias c est moyen ??? dit de Môsieur du brie ???? oh oh oh et des jeux a la con ????? pfffffffffffffffffff
Ma femme est Montoise, alors je ne vais pas critiquer, même si je ne cautionne pas la mise a mort.
sud dordogne
les feria les bandas c est des grand moment de relachement pour tout le monde et il en faut je trouve
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
kourou est associé aux ferias de bayonne en duplex pour la deuxieme année
on ne met pas de toro parce que les brahman et autres zebus sont particulierement dangereux
mais on forme nos jeunes, avec, dans une arene de 25 m les veaux cocarde (vachettes prevues l'année prochaine avec une arene plus grande)
pour les adultes: rugby, joutes nautiques, jeux de force basque, ect
et sans problemes puisque: garderie gratuite pour les enfants
et a l'arrivée garde clés de voiture qui ne vous sont rendues que si vous etes en etat de conduite !
vous etes cordialement invités
on ne met pas de toro parce que les brahman et autres zebus sont particulierement dangereux
mais on forme nos jeunes, avec, dans une arene de 25 m les veaux cocarde (vachettes prevues l'année prochaine avec une arene plus grande)
pour les adultes: rugby, joutes nautiques, jeux de force basque, ect
et sans problemes puisque: garderie gratuite pour les enfants
et a l'arrivée garde clés de voiture qui ne vous sont rendues que si vous etes en etat de conduite !
vous etes cordialement invités
c'est des enciéro ou abrivado ou des courses a la cocarde dans les arènes ,le mieux c'est une course de thau (taureau de 2 ans qui a jamais etait au contact de l'homme ,aprés il y a les corrida mais ça c'est différentSAB 77 a écrit:vous en pensé quoi??
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Moi ca fait 12 ans que je vais aux ferias de Dax chez un copain avec d'autres amis et bon dieu que ca fait du bien.
Ce que l'on voit est le petit bout de la lorgnette, des images et reportages orientés comme d'habitude.
Je n'ai jamais vu une ambiance pareille, bon enfant, bien sur il y a quelques debordements ( le plus souvent des jeunes qui se petent la ruche ).
Les ferias, c'est une ambiance, une convivialité, une musique, un patrimoine, les reduirent à la corridas est reducteur.
Ceux qui on vu des ferias que ce qui passe a la tv ne peuvent pas se rendre compte de ce que c'est.
Ce que l'on voit est le petit bout de la lorgnette, des images et reportages orientés comme d'habitude.
Je n'ai jamais vu une ambiance pareille, bon enfant, bien sur il y a quelques debordements ( le plus souvent des jeunes qui se petent la ruche ).
Les ferias, c'est une ambiance, une convivialité, une musique, un patrimoine, les reduirent à la corridas est reducteur.
Ceux qui on vu des ferias que ce qui passe a la tv ne peuvent pas se rendre compte de ce que c'est.
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
tu passes la soirée a rigoler a boire aussi c'est vrai, mais p.taain que ça fait du bien, et au millieu de la nuit quand tu commence a piquer du nez; un e bandas débarque et la musique te redonne la patate et t'es reparti pour 2 heures de plus, jusqu'a l'aube.
Et pendant ce temps tu oublie tes emme.des tu te vides la tête.
C'est un peu comme les carnavals dans le nord, pendant la fête tous le monde est au même niveau, il n'y a plus de rang social!!
C'est un peu comme les carnavals dans le nord, pendant la fête tous le monde est au même niveau, il n'y a plus de rang social!!
sud dordogne
Le meilleur moment pour profiter des fêtes ( je n'aime pas mettre le mot feria pour nos fetes basco-gasconnes) est le dimanche: plus de touristes, plus de jeunes avec leurs bouteilles: juste une ambiance bon enfant apéro puis repas puis apéro en écoutant les chants et /ou en regardant les danses. Le top!
juju gascon- + Membre +
nord gascogne - ouest 47
juju gascon a écrit:Le meilleur moment pour profiter des fêtes ( je n'aime pas mettre le mot feria pour nos fetes basco-gasconnes) est le dimanche: plus de touristes, plus de jeunes avec leurs bouteilles: juste une ambiance bon enfant apéro puis repas puis apéro en écoutant les chants et /ou en regardant les danses. Le top!
qu a tout compres tu
la heste la heste la heste et un cop de musique
marcus24 a écrit:Hé Béarnais, je voulais dire que dans le sud il y a des traditions et des fêtes que les gens qui ne connaissent pas , peuvent avoir du mal a comprendre.béarnais64 a écrit:tiens donc ...le soleil tape fort comme ça dans le sud ????? les ferias c est moyen ??? dit de Môsieur du brie ???? oh oh oh et des jeux a la con ????? pfffffffffffffffffff
Ma femme est Montoise, alors je ne vais pas critiquer, même si je ne cautionne pas la mise a mort.
pas de soucis ,on fera un tiap pour la Madelaine alors ça et puis
allez bonne soirée marcus sans rancune
Invité- Invité
marcus24 a écrit:tu passes la soirée a rigoler a boire aussi c'est vrai, mais p.taain que ça fait du bien, et au millieu de la nuit quand tu commence a piquer du nez; un e bandas débarque et la musique te redonne la patate et t'es reparti pour 2 heures de plus, jusqu'a l'aube.
C'est à peu près comme ça que je l'ai perçu une année à Vic, mais depuis pas recommencer
chris19- + membre techno +
corrèze
polo40 a écrit:
qu a tout compres tu
la heste la heste la heste et un cop de musique
E noste lenga, tanben ( que vesi que parlas pas trop mau! oscà!)
Une part importante des fetes basco-gasconne est l'identité régionale: que ce soit Baiona, Le mont, dax etc... les jeunes éprouvent le fait de montrer et démontrer aux festayres d'autres horizons, leurs cultures. Et je m'en felicite!!
juju gascon- + Membre +
nord gascogne - ouest 47
SAB 77 a écrit:quand je fais ref a des gens suicidaire et dire que c moyen moi je vous parle de ça!!!
Les taureaux ne se sont pas fait mal aux pattes j’espère
Invité- Invité
Fly49 a écrit:SAB 77 a écrit:quand je fais ref a des gens suicidaire et dire que c moyen moi je vous parle de ça!!!
+1
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:Fly49 a écrit:SAB 77 a écrit:quand je fais ref a des gens suicidaire et dire que c moyen moi je vous parle de ça!!!
+1
Invité- Invité
est ce que certains sont allés aux fetes de bayonne cette année? j'y suis allé samedi et dimanche. J'ai trouvé qu'il y avait plus de monde en journée et moins de monde la nuit.
Une superbe ambiance, surtout la journée, à l'écoute des chants et des bandas! Aupa baionako bestak
Une superbe ambiance, surtout la journée, à l'écoute des chants et des bandas! Aupa baionako bestak
juju gascon- + Membre +
nord gascogne - ouest 47
juju gascon a écrit:est ce que certains sont allés aux fetes de bayonne cette année? j'y suis allé samedi et dimanche. J'ai trouvé qu'il y avait plus de monde en journée et moins de monde la nuit.
chaque region a une culture differente et se doit d'etre respectée !!
les anti tout n'en ont aucune !!
ce qui explique leurs rage de demolir celle des autres !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne