Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche secoueurs d'occasions pour NH 1540 S
+4
PatogaZ
bzh centre
catar
8080
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Recherche secoueurs d'occasions pour NH 1540 S
Salut à tous,
Je recherche des secoueurs d'occasion pour une MB NH 1540 S et oui ça commence à dater !
Chez Gadet dans le Maine et Loire, ils en ont 3 mais comme je suis dans le Nord, c'est pas évident pour savoir dans quel état ils sont.
Si quelqu'un peut m'aider ?
En Belgique, j'ai fait pratiquement tous les concessionnaires NH mais sans succès.
Si quelqu'un a une idée ?
Ou si quelqu'un est pas loin de chez Gadet pour voir l'allure des secoueurs ça peut être sympa !
Merci d'avance
Je recherche des secoueurs d'occasion pour une MB NH 1540 S et oui ça commence à dater !
Chez Gadet dans le Maine et Loire, ils en ont 3 mais comme je suis dans le Nord, c'est pas évident pour savoir dans quel état ils sont.
Si quelqu'un peut m'aider ?
En Belgique, j'ai fait pratiquement tous les concessionnaires NH mais sans succès.
Si quelqu'un a une idée ?
Ou si quelqu'un est pas loin de chez Gadet pour voir l'allure des secoueurs ça peut être sympa !
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Recherche secoueurs d'occasions pour NH 1540 S
chez gadet il vaut mieux voir il a voulu me mettre une coupe de 4.5 pour une 5.18 mais desole je suis trop loin
8080- + membre techno +
ille et vilaine
chez patoux ils n'ont rien ?
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
en se presentant les portes s'ouvrent sur ce forum
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
catar a écrit:chez patoux ils n'ont rien ?
m' étonnerait que chez alli y' en ait pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
essaye chez patoux comme dit catar ou sinon chez blanchard en bretagne ils ont une casse nh et chez bejenne egalement
jdboy- + membre techno +
bretagne
http://www.tmc-bejenne.com/materiel_occasion/piece-detachee-materiel-agricole.htm
la il y a pas mal de stock
la il y a pas mal de stock
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
pourtant des moulins jaunes a l'agonie ça doit pas manquer ! et dire que j'ai deja vu un gars ecrire qu'un doryphore crachait ses secoeurs a vouloir suivre un moulin jaunes !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
catar a écrit:chez patoux ils n'ont rien ?
J'y suis allé, ils en ont mais ils ont un peu pris l'eau et la tole est très rouillée donc je crains que ça tienne pas longtemps. C'est dommage parce que les fixations sont OK. C'est le problème que j'ai avec mes secoueurs, ça se fissure au niveau des fixations sur le vilebrequin arrière .
Je continue la recherche...
Invité- Invité
J'ai essayé, ils n'en ont plus chez TMC Bejenne !
Merci quand même
Merci quand même
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:catar a écrit:chez patoux ils n'ont rien ?
J'ai demandé aussi chez Alli (maintenant c'est DRL), ils n'en ont pas non plus !!! eux aussi m'ont renvoyé chez Patoux !!!!! J'ai l'impression de tourner en rond !
Invité- Invité
t'as pas plus vite fait de les renforcer avec une tôle de 4 ou 5 m/m prépercée et souder. en plus ils sont vite démonter !
Papy 26- + membre techno +
26120
Papy 26 a écrit:t'as pas plus vite fait de les renforcer avec une tôle de 4 ou 5 m/m prépercée et souder. en plus ils sont vite démonter !
Oui, on a fait ça, il y a 5 ans, quand ils ont commencé à s'abimer, on avait bien replacé les vilebrequins et vérifier l'alignement des secoueurs mais ça recasse cette année. On les a ressoudés mais je pense que ça ne va pas tenir longtemps car plus on soude et plus ça pète !
Invité- Invité
essaye chez blanchard a tremeur
jdboy- + membre techno +
bretagne
J'en ai ressoudé plusieurs fois des complètement cassés ( en deux ou en trois morceaux) . La c'est juste une fissure donc pas trop grave si ça pète c'est qu'il y a un problème quelque part et des neufs n'y changeront pas grand chose .
Invité- Invité
Ludo59 a écrit:PatogaZ a écrit:catar a écrit:chez patoux ils n'ont rien ?
J'ai demandé aussi chez Alli (maintenant c'est DRL), ils n'en ont pas non plus !!! eux aussi m'ont renvoyé chez Patoux !!!!! J'ai l'impression de tourner en rond !
j'ai une 1550 et c'est vrai que de trouver des pièces devient plus que problématique .
c'est devenu complétement obsolète ; faudrait en acheter une 2ième pour pièces .
ce sera probablement sa dernière saison car je ne vais plus faire de gros frais là dessus .
y a un moment ça ne vaut plus le coup .
mais j'vais pas lui dire sinon elle va me faire une déprime .
Invité- Invité
ets guyot a saint méen 35
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu sais faire l'aller -retour sur la journée à l'aise ( et pour manger le midi , y'a un bon petit routier pas trop loin)Ludo59 a écrit:
l'année passée je suis alllé chez eux pour un ventilateur pour ma MF34 . Il etait en tres bon état , fraichement demonté de la machine et pour le 1/3 du prix neuf
cettte année , j'ai acheté un moteur pour un MF3080 , demarré sur palette avant de l'embarquer.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
ici une" M135" avec des secoueurs en bon état
Invité- Invité