Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les etrennes de SPP !!!!
+2
ancomex
PatogaZ
6 participants
les etrennes de SPP !!!!
je crois que ce petit cadeau s' impose tout naturellement !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: les etrennes de SPP !!!!
tu peux lui prêter une cuvette ????ancomex a écrit:SPP aurait souffert de la SBV de cette fin d'année ?
Invité- Invité
l' année démarre très fort sur ACE !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pato, ce n'est pas parce que l'on a changer de chiffre au calendrier que cela va s'arrêter !!!!
oui !! mais apparemment pas pour spp!PatogaZ a écrit:l' année démarre très fort sur ACE !!!!!
Invité- Invité
N'importe quoi de n'importe quoi ! J'ai mal nul part ! Pas besoin de purifier quoi que ce soit, même pas mon haleine ! Hier soir nous sommes allés chez zezette avec nos restes (de bouffe) tout va bien !
Ce n'est pas moi qui ai un pseudo qui se termine par ...."gaz" .... mais par "...pette" !
Ce n'est pas moi qui ai un pseudo qui se termine par ...."gaz" .... mais par "...pette" !
Invité- Invité
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
SUPERPEPETTE a écrit:N'importe quoi de n'importe quoi ! J'ai mal nul part ! Pas besoin de purifier quoi que ce soit, même pas mon haleine ! Hier soir nous sommes allés chez zezette avec nos restes (de bouffe) tout va bien !
ouais , elle pète le gaz , en un mot !!!
PatogaZ- + Admin +
je vois que 2010 demarre fort
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ne pas alummer SPP, si ça gaz, elle pete des flammes !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
SPP, tu n'es pas obligée de boire tout maintenant, tu peux en garder pour les autres mois de l'année !
ancomex a écrit:SPP, tu n'es pas obligée de boire tout maintenant, tu peux en garder pour les autres mois de l'année !
Ah bon ?
Invité- Invité
Coluche et Ricca Zarai
https://www.youtube.com/watch?v=FCbY1plaXg0
Il y a des fois, tu met le cul d'une dame dans l'eau, avec les plantes qui vont bien, une demie heure après tu as l'infusion. Tu fais des économie d'électricité pour chauffer l'eau.
Çà s'appelle un cul chauffant.
Si vous avez pas compris, je vous passerais les détails demain, comme d'habitude.
https://www.youtube.com/watch?v=FCbY1plaXg0
Il y a des fois, tu met le cul d'une dame dans l'eau, avec les plantes qui vont bien, une demie heure après tu as l'infusion. Tu fais des économie d'électricité pour chauffer l'eau.
Çà s'appelle un cul chauffant.
Si vous avez pas compris, je vous passerais les détails demain, comme d'habitude.
GL- + membre techno +
Assis
GL, ça y est midi est passé !!!!
Ici les anciens faisaient ça pour les vieilles clusses (poules) qui voulaient plus pondre : hop le cul dans l'eau et c'était reparti pour un tour (il parait). Ca marche aussi pour les tourterelles apparement !!!
Ici les anciens faisaient ça pour les vieilles clusses (poules) qui voulaient plus pondre : hop le cul dans l'eau et c'était reparti pour un tour (il parait). Ca marche aussi pour les tourterelles apparement !!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:PLANQUEZ-VOUS !
il va nous faire le coup de la roucoulette !!!!
PatogaZ- + Admin +
c'est parce qu'on a changé d'année, qu'on va predre les bonnes habitudes !!!lolo13430 a écrit:je vois que 2010 demarre fort
Invité- Invité
Chez les militaires (mâles) çà s'appelle une bite chauffante.
http://groupedetransport3.forums-actifs.com/le-coin-detente-f5/la-bite-chauffante-t228.htm
On chauffe d'où on peut.
Entre les hommes et les femmes, les sources de chaleur ne se situent pas au même endroit. Comme disait Ricca Zaraï, le cul dans sa bassine en train de faire chauffer l'eau des infusions.
http://groupedetransport3.forums-actifs.com/le-coin-detente-f5/la-bite-chauffante-t228.htm
Si vous comprenez pas tout, je vous donnerais les détails demain.
On chauffe d'où on peut.
Entre les hommes et les femmes, les sources de chaleur ne se situent pas au même endroit. Comme disait Ricca Zaraï, le cul dans sa bassine en train de faire chauffer l'eau des infusions.
Si vous comprenez pas tout, je vous donnerais les détails demain.
GL- + membre techno +
Assis
pourquoi demain ?? on ne peut plus avoir de détails aprés 17 hrs ??
Invité- Invité
david24 a écrit:pourquoi demain ?? on ne peut plus avoir de détails aprés 17 hrs ??
Invité- Invité
si mais il faut brancher un décodeur, un autre truc pour décoder le décodeur, installer tout ça ... enfin pas facile , autant attendre demain matin entre 7 et 8 !! mais pas aprèsdavid24 a écrit:pourquoi demain ?? on ne peut plus avoir de détails aprés 17 hrs ??
Invité- Invité