Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nourrisseur soupe
5 participants
Page 1 sur 1
nourrisseur soupe
bonjour je recherche de la doc et le nom des nourrisseurs pour de la soupe,une sorte de grosse gamelle circulaire verte en PVC avec l'arrivé du tuyau de soupe au milieu.
Pas moyen de trouver sur le net.
Merci.
Pas moyen de trouver sur le net.
Merci.
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
Re: nourrisseur soupe
c'est pour porcelets?
hades- + membre techno +
59
turbomate
claas22- + membre techno +
bretagne
ça s' appel des nourrisoupes , tape sur gogol et tu devrai trouver
lagaff3- + membre techno +
Allier
le nourrisoupe c est pas la meme chose c est un nourrisseur avec une sucette le cochon fait sa soupe tout seul tandis que le turbomate auge ronde milieu de case distribution de soupe programee avec machine a soupe regarde acemo roxxel aserva
bretagne
exact, le nourrisoupe fonctionne avec de l'aliment sec. je connais pas le turbomate, mais ça ne fait pas perdre de place? ne vaut-il pas mieuxune auge en longueur en fond de case?
hades- + membre techno +
59
c'est difficile de faire du rationnement avec un turbomat au risque d'avoir de l'hétérogénéité dans la case par rapport à une auge longue
MAY- + membre techno +
aube
oui c'est pour des porcelets,mais c'est des cases de 26.
Je pense que je vais perdre trop de place surtout.
Actuellement j'ai 3 salles équipé en petite auges inox fait sur mesure à l'époque le long du mur ça ce passe bien mais il suffit que j'ai le malheur de les rentrer dans la salle non ajain alor là c'est la misère il chient dans l'auge et c'est fini.
J'ai encore une salle en sec que je voudrais transformé en soupe d'ou ma recherche,je vais peut etre choisir la solution d'une auge avec une séparation au milieu que j'ai vu sur le site big.ça me permetrais d'avoir une auge plus courte puisqu'ils mangent des deux cotés et de mettre l'auge au milieu de la case.
Merci pour ces renseignements.
Je pense que je vais perdre trop de place surtout.
Actuellement j'ai 3 salles équipé en petite auges inox fait sur mesure à l'époque le long du mur ça ce passe bien mais il suffit que j'ai le malheur de les rentrer dans la salle non ajain alor là c'est la misère il chient dans l'auge et c'est fini.
J'ai encore une salle en sec que je voudrais transformé en soupe d'ou ma recherche,je vais peut etre choisir la solution d'une auge avec une séparation au milieu que j'ai vu sur le site big.ça me permetrais d'avoir une auge plus courte puisqu'ils mangent des deux cotés et de mettre l'auge au milieu de la case.
Merci pour ces renseignements.
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
vaut mieux mettre des nourrisseurs beaucoup plus simple a gerer meilleur ic
bretagne
Page 1 sur 1