Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
oreillette bluetouth?
+9
dftargette
GL
bidou02
fred03
V51
Valda
ancomex
keop
Jes
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
oreillette bluetouth?
Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon je pose ma question!
Je suis en sur le point d'acheter un oreillette pour le telephone et je ne sais pas quoi choisir.
Il y a tellement de choix que je suis un peu perdu!
Si vous en avez,qu'utilisez vous?
Comment choisir?
P.S: je ne telephone pas beaucoup,mais quand on moissonne s'est bien pratique de pouvoir repondre tout en roulant!
Je suis en sur le point d'acheter un oreillette pour le telephone et je ne sais pas quoi choisir.
Comment choisir?
P.S: je ne telephone pas beaucoup,mais quand on moissonne s'est bien pratique de pouvoir repondre tout en roulant!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Re: oreillette bluetouth?
Bonsoir
toutes les oreillettes fonctionnent bien, mais si tu as la possibilité d'en essayer trouve en une qui soit suportable et légére.
Sinon tu as l'autoradio bleutooth et la tu es totalement main libre
toutes les oreillettes fonctionnent bien, mais si tu as la possibilité d'en essayer trouve en une qui soit suportable et légére.
Sinon tu as l'autoradio bleutooth et la tu es totalement main libre
Les oreillettes, tu as essentiellement deux choix : celle avec clips d'oreille et celle sans.
Exemple Miss Wallo adore sans le clips d'oreille, juste le bitogneau qui rentre dans l'oreille et cela tient tout seul, par contre moi, je ne supporte pas et j'en ai une avec clips d'oreille car l'orifice de mon oreille est trop petit et le bitogneau ne rentre pas dedans !!! Voici les deux modèles différents !
Exemple Miss Wallo adore sans le clips d'oreille, juste le bitogneau qui rentre dans l'oreille et cela tient tout seul, par contre moi, je ne supporte pas et j'en ai une avec clips d'oreille car l'orifice de mon oreille est trop petit et le bitogneau ne rentre pas dedans !!! Voici les deux modèles différents !
le bitogneau ne rentre pas dedans.... d'ou ton surnom peut être??
Invité- Invité
Merci les gars, j'essaye de donner des informations techniques et voilà à quoi ça tourne !!!!
j'ai une nokia, parmis les moins cheres du marché, pas mal du tout et rès légère, c'est vrai que c'est bien pratique pour téléphoner au volant d'un tracteur ou lorsqu'on a les mains sales ou occupées !!Jes a écrit:Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon je pose ma question!
Comment choisir?
Valda- + Membre Accro +
En Gâtine (centre 79)
Jes a écrit:Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon je pose ma question!
Comment choisir?
...Le top : SUPERTOOTH ONE...............essayé et adopté en ce qui me concerne !!!
V51- + membre techno +
Marne
Une Bluetrek - 40 € - ce qui m'a décidé c'est ses 3 chargeurs (prises allume cigare usb) intégrés, parce que c'est tjr déchargé au moment ou il faut pas ces saletés là. Elle va "pas trop mal"
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
+ 1 Bidou
La liaison Bluetooth auto - radio portable prend beaucoup d'électricité.
Donc prévoir batterie spéciale sur le portable et kit rechargement pas loin.
Tomber en panne de portable en pleine moisson, l'entrepreneur n'était pas content.
La liaison Bluetooth auto - radio portable prend beaucoup d'électricité.
Donc prévoir batterie spéciale sur le portable et kit rechargement pas loin.
Tomber en panne de portable en pleine moisson, l'entrepreneur n'était pas content.
GL- + membre techno +
Assis
avec l'oreillette on doit quand meme garder le portable sur nous ou il peut etre posé jusqu'à une dizaine de mettre?
Invité- Invité
papou89 a écrit:avec l'oreillette on doit quand meme garder le portable sur nous ou il peut etre posé jusqu'à une dizaine de mettre?
Disons que ... il est préférable de ne pas l'oublier à la maison (je parle du téléphone, mais il en est de même avec l'oreillette désolée, c'était tentant... et ça fait du bien de dérider les zigomatiques)
Perso, j'en suis rester à l'oreillette filéaire qui a un avantage quand on l'utilise correctement... si l'oreillette est dans l'oreille... le téléphone n'est pas loin ! plus facile pour passer un coup de fil (je sais, je sais, c'est du réchauffé, mais c'était pour les petits jeunes qui ne la connaissaient peutêtre pas )
Sans rancune
Invité- Invité
même si les oreillettes bluetooth sont plus légères aujourd'hui,, c'est quand même pas évident à supporter une journée complète.
j'ai adopté un parrot que je peux déplacer d'un véhicule à l'autre.
ça marche très bien mais il faut une cabine insonorisée
j'ai adopté un parrot que je peux déplacer d'un véhicule à l'autre.
ça marche très bien mais il faut une cabine insonorisée
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
je viens d'acheter un systeme parrot
http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes
je viens de l'installer dans mon tracteur, c'est un boitier qui se place juste avant l'autoradio:
avantage: petit ecran couleur pour le repertoire, prend sur l'alim de l'aurtoradio, reconnaissance vocale qui marche bien, prise pour brancher de la musique clé usb et i pod
inconvénient : instalation fixe, prix 165 euros HT
la qualité sonore c'est le top, ca coupe l'autoradio quand appel;
je viens de l'installer dans mon tracteur, c'est un boitier qui se place juste avant l'autoradio:
avantage: petit ecran couleur pour le repertoire, prend sur l'alim de l'aurtoradio, reconnaissance vocale qui marche bien, prise pour brancher de la musique clé usb et i pod
AgriWeppes- + Membre Accro +
NORD France
Perso, je supporte pas les oreillettes, sauf celle fournie avec le téléphone, et encore???? J'ai de grandes oreilles, et la pince pour tenir l'oreillette deviens douloureuse au bout d'un certains temps, j'en ai eu 2, je sais plus les marques, aucun fonctionnait bien: un tu entendais bien, mais l'autre au bout du fil entendait rien, et l'autre, c'était le contraire????
Alors je prends celui fourni avec le tel, et quand je téléphone pas, je l'enlève...
Alors je prends celui fourni avec le tel, et quand je téléphone pas, je l'enlève...
Invité- Invité
AgriWeppes a écrit:je viens d'acheter un systeme parrot
est que tu as demandé à tes interlocuteurs s'ils t'entendent bien,, car selon le bruit en cabine,, ça peut géner la réception
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
Perso oreillette avec clip autour de l'oreille 15 a 20 heures par jour sur l'oreille pour 5 a 6 heures de tel par jour, et aucun problème a ce jour, mais c'est pas dit que cela dure comme ......... car il parait que c'est pas bon de trop téléphoner
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
dftargette a écrit:AgriWeppes a écrit:je viens d'acheter un systeme parrot
est que tu as demandé à tes interlocuteurs s'ils t'entendent bien,, car selon le bruit en cabine,, ça peut géner la réception
oui pour le moment ca marche plutot bien , il ya deux micros externes, et ma cabine est bien insonorisée ( cabine MF )
AgriWeppes- + Membre Accro +
NORD France
tu as une quinzaine de mètres de portée generalement. j'arrive à répondre au tel au ss sol avec le portable au bureau à l'étagepapou89 a écrit:avec l'oreillette on doit quand meme garder le portable sur nous ou il peut etre posé jusqu'à une dizaine de mettre?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
a
Mon père à un kit parrot dans ca voiture, il en a l'air content. Perso j'ai un kit bluetooth d'origine dans ma C4, j'adore!!! Mais faut que le telephone soit compatible. Mon nokia ne peux pas alors que mon téléphone tout pourris du boulot marche!!!
A oui, au fait, une orreillette bluetooth, ca se décharge vite, et vue qu'elle est dans la voiture, on pense pas à la recharger, donc elle reste à trainer dans la voiture oubien une fois qu'on la recharge on la laisse à la maison. Enfin se n'est que mon expérience.
A oui, au fait, une orreillette bluetooth, ca se décharge vite, et vue qu'elle est dans la voiture, on pense pas à la recharger, donc elle reste à trainer dans la voiture oubien une fois qu'on la recharge on la laisse à la maison. Enfin se n'est que mon expérience.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
ok merci pour vos reponses donc je vais voir pour me prendre une oreillette car dans la maison ça passe po partout
Invité- Invité
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Oreillette-Bluetooth/PLANTRONICS/2847923-VOYAGER-835-Oreillette-bluetooth.htm#pdd
Moi j'utilise ça, l'embout est profilé pour diriger le son vers l'oreille sans à avoir à l'enfoncer dedans. Je l'ai porté de chez moi à Clermont-ferrant, sans aucune douleur, pour dire que tu ne la sens pas. Tu peux choisir l'oreille d'écoute, gauche ou droite.
Je ferai une photo ce soir pour faire voir l'embout car sur le site on ne voit pas grand chose.
Moi j'utilise ça, l'embout est profilé pour diriger le son vers l'oreille sans à avoir à l'enfoncer dedans. Je l'ai porté de chez moi à Clermont-ferrant, sans aucune douleur, pour dire que tu ne la sens pas. Tu peux choisir l'oreille d'écoute, gauche ou droite.
Je ferai une photo ce soir pour faire voir l'embout car sur le site on ne voit pas grand chose.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1