Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
alex podolinsky en périgord
Page 1 sur 1
alex podolinsky en périgord
le vieux et célèbre Alex est venu à la ferme d'Eyssal lundi,j'avais plein de boulot (comme d'hab) mais je suis quand même allé voir ce grand homme,il quand même converti entre un et 2 millions d'ha à la biodynamie en australie,et pas un n'est revenu à la chimie ...
un petit problème quand même,il ne parle pas français et la traduction laissait à désirer,mais,bon l'organisation s'était faite à "l'arrache",je ne regrette pas quand même...
ses enfants font de la viande sur sa ferme,quand je lui ai demandé la race,il m'a répondu "aberdeen angus",c'est la viande la plus tendre,ça m'a bien plu et conforté dans mon choix récent...
à ma question sur ce qu'il pensait de l'autorisation des vermifuges chimiques dans la viande bio française,il a dit"c'est nul,on ne perd pas son temps à parler de ça..."
il me vient maintenant plein de questions que j'aurais aimé lui poser,mais,trop tard,il y a de grandes chances pour que,hélas,je le revoie jamais...
un petit problème quand même,il ne parle pas français et la traduction laissait à désirer,mais,bon l'organisation s'était faite à "l'arrache",je ne regrette pas quand même...
ses enfants font de la viande sur sa ferme,quand je lui ai demandé la race,il m'a répondu "aberdeen angus",c'est la viande la plus tendre,ça m'a bien plu et conforté dans mon choix récent...
à ma question sur ce qu'il pensait de l'autorisation des vermifuges chimiques dans la viande bio française,il a dit"c'est nul,on ne perd pas son temps à parler de ça..."
il me vient maintenant plein de questions que j'aurais aimé lui poser,mais,trop tard,il y a de grandes chances pour que,hélas,je le revoie jamais...
Invité- Invité
Re: alex podolinsky en périgord
ça fait parti des personnes qui oeuvrent pour changer les mentalités et mettent toute leur énergie et leur vie à partager les valeurs qui leurs semblent les bonnes. J'aimerais le rencontrer...bon je parle pas assez bien l'anglais pour que l'échange soit fructueux ;)
ecolojon- + membre techno +
Sud AIN
Page 1 sur 1