Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Biolyte
+7
pistile19
NRJ
Bluetractor
alain
spontus
fusa 32
biolyte
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Biolyte
Bonjour
avec retard je vais faire de breves presentations.
Vous aures en fin de message un "copier coller" de la presentation postée en reponse sur un topic en rubrique "porcin" la semaine derniere.
Ce forum permet d'avoir une vision assez objective et réelle des preocupations des acteurs du monde agricole.
Bravo à tous pour la "vie" de ce "bistrot".
& au plaisir de vous lire.
presentation tardive
par biolyte le Lun 9 Juil 2012 - 22:08
.yaya a écrit:
Biolyte m'a tout l'air d'etre le vendeur du "super machin russe pas cher du tout si on regarde bien et meme que ca marche"
Pas tout à fait yaya mais je vais me presenter pour "éclaircir la situation":
J'ai "vendu le super machin" comme tu dis, et ce de 2005 à 2009 .
Mais depuis je ne vend plus ce "super machin" ( j'aime bien le terme car c'est un peu ça)
En fait j'ai découvert 'ce super machin" un peu par hasard , il y a 25 ans j'achetais des genisses pour une coop bretonne, j'ai ensuite rejoint Roullier ( faut bien apprendre) ensuite j'ai travaillé pendant 15 ans dans 2 labos vétos (porcs & volailles) puis ayant quitté j'ai découvert ce procédé chez des éleveurs Belges ( j'étais pas convaincu et j'ai aussi pensé que c'etait un machin bizarre ne voyant pas ce que ça pouvait apporter de mieux que le chlore, le peroxyde ou le dioxyde....j'ai appris au contact de ceux qui m'ont fait confiance et à qui l'on offrait une garantie satisfait ou remboursé)
De 2009 à 2011 je suis allé m'essayer sur le developpement de solution "phytonutritionelles" en Alemagne/Pologne et Maroc.
Enfin depuis 2012 j'ai créé Biolyte qui developpe des appareils pour les marchés Industrie Agro-alimentaires ( Hygiène aussi, on ne se refait pas).
Mais je garde un oeil sur les questions sanitaires en élevage d'autant plus que je n'ai rien à y vendre.
J'espere ne deranger personne par mon intervention.
Bien à vous.
avec retard je vais faire de breves presentations.
Vous aures en fin de message un "copier coller" de la presentation postée en reponse sur un topic en rubrique "porcin" la semaine derniere.
Ce forum permet d'avoir une vision assez objective et réelle des preocupations des acteurs du monde agricole.
Bravo à tous pour la "vie" de ce "bistrot".
& au plaisir de vous lire.
presentation tardive
par biolyte le Lun 9 Juil 2012 - 22:08
.yaya a écrit:
Biolyte m'a tout l'air d'etre le vendeur du "super machin russe pas cher du tout si on regarde bien et meme que ca marche"
Pas tout à fait yaya mais je vais me presenter pour "éclaircir la situation":
J'ai "vendu le super machin" comme tu dis, et ce de 2005 à 2009 .
Mais depuis je ne vend plus ce "super machin" ( j'aime bien le terme car c'est un peu ça)
En fait j'ai découvert 'ce super machin" un peu par hasard , il y a 25 ans j'achetais des genisses pour une coop bretonne, j'ai ensuite rejoint Roullier ( faut bien apprendre) ensuite j'ai travaillé pendant 15 ans dans 2 labos vétos (porcs & volailles) puis ayant quitté j'ai découvert ce procédé chez des éleveurs Belges ( j'étais pas convaincu et j'ai aussi pensé que c'etait un machin bizarre ne voyant pas ce que ça pouvait apporter de mieux que le chlore, le peroxyde ou le dioxyde....j'ai appris au contact de ceux qui m'ont fait confiance et à qui l'on offrait une garantie satisfait ou remboursé)
De 2009 à 2011 je suis allé m'essayer sur le developpement de solution "phytonutritionelles" en Alemagne/Pologne et Maroc.
Enfin depuis 2012 j'ai créé Biolyte qui developpe des appareils pour les marchés Industrie Agro-alimentaires ( Hygiène aussi, on ne se refait pas).
Mais je garde un oeil sur les questions sanitaires en élevage d'autant plus que je n'ai rien à y vendre.
J'espere ne deranger personne par mon intervention.
Bien à vous.
biolyte- + Membre +
- département : 35
Renbretagne
Re: Biolyte
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Re: Biolyte
Bienvenue au nouveau Breton
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère