Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les belles meres
+22
nageol81
Cam's
fanfan tx 14
MICHMUCH
massey8210
bibi43
lolo13430
Chantou
marco
Pierre89
etaisere
tekila
MA 31
indo 3.6.3
manos
bastien
vulpin
philaubers
le chouan
logo55
craponne
tine2
26 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les belles meres
Bonjour,
je suis femme d"'agriculteur mon mari a repris l'exploitation familliale depuis 14 ans, moi je suis pas accepter par ma belle famille car je n'ai pas apporter de terre etc..., je suis issu d'une famille pauvre, donc la galere, je suis mise a l'ecart, mon mari me defend envers ses parents mais dur pour lui aussi, que faire? on vit dans une maison a eux, je ne travaille pas, j'eleves mes 2 garçons j'ai beaucoup de choses a ecrire sur ce que je vis depuis 16 ans mais bon!!!
si il y a des femmes comme moi ecrivez moi
merci
je suis femme d"'agriculteur mon mari a repris l'exploitation familliale depuis 14 ans, moi je suis pas accepter par ma belle famille car je n'ai pas apporter de terre etc..., je suis issu d'une famille pauvre, donc la galere, je suis mise a l'ecart, mon mari me defend envers ses parents mais dur pour lui aussi, que faire? on vit dans une maison a eux, je ne travaille pas, j'eleves mes 2 garçons j'ai beaucoup de choses a ecrire sur ce que je vis depuis 16 ans mais bon!!!
merci
Invité- Invité
Re: Les belles meres
bienvenue au club
si tu veux en parler pas de souci ,je comprends ton problème pour l'avoir connu aussi !!
mais je crois que tu peux envoyer des MP au bout de quelques messages (je sais plus combien)
un p'tit bonjour le matin une bonne nuit le soir et un p'tit coup d'oeil sur les anniversaire et tu pourras en discuter en messagerie privée (je t’envoie un mp)
si tu veux en parler pas de souci ,je comprends ton problème pour l'avoir connu aussi !!