Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les belles meres
+22
nageol81
Cam's
fanfan tx 14
MICHMUCH
massey8210
bibi43
lolo13430
Chantou
marco
Pierre89
etaisere
tekila
MA 31
indo 3.6.3
manos
bastien
vulpin
philaubers
le chouan
logo55
craponne
tine2
26 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les belles meres
Bonjour,
je suis femme d"'agriculteur mon mari a repris l'exploitation familliale depuis 14 ans, moi je suis pas accepter par ma belle famille car je n'ai pas apporter de terre etc..., je suis issu d'une famille pauvre, donc la galere, je suis mise a l'ecart, mon mari me defend envers ses parents mais dur pour lui aussi, que faire? on vit dans une maison a eux, je ne travaille pas, j'eleves mes 2 garçons j'ai beaucoup de choses a ecrire sur ce que je vis depuis 16 ans mais bon!!!
si il y a des femmes comme moi ecrivez moi
merci
je suis femme d"'agriculteur mon mari a repris l'exploitation familliale depuis 14 ans, moi je suis pas accepter par ma belle famille car je n'ai pas apporter de terre etc..., je suis issu d'une famille pauvre, donc la galere, je suis mise a l'ecart, mon mari me defend envers ses parents mais dur pour lui aussi, que faire? on vit dans une maison a eux, je ne travaille pas, j'eleves mes 2 garçons j'ai beaucoup de choses a ecrire sur ce que je vis depuis 16 ans mais bon!!!
merci
Invité- Invité
Re: Les belles meres
bienvenue au club
si tu veux en parler pas de souci ,je comprends ton problème pour l'avoir connu aussi !!
mais je crois que tu peux envoyer des MP au bout de quelques messages (je sais plus combien)
un p'tit bonjour le matin une bonne nuit le soir et un p'tit coup d'oeil sur les anniversaire et tu pourras en discuter en messagerie privée (je t’envoie un mp)
si tu veux en parler pas de souci ,je comprends ton problème pour l'avoir connu aussi !!
mais je crois que tu peux envoyer des MP au bout de quelques messages (je sais plus combien)
un p'tit bonjour le matin une bonne nuit le soir et un p'tit coup d'oeil sur les anniversaire et tu pourras en discuter en messagerie privée (je t’envoie un mp)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
heu courage,les belle meres tout un programme!!!bon sujet, la mienne tout un programme
craponne- + membre techno +
gard
ça m'aurais étonné que tu ne réagisse pas !!!!tine2 a écrit:bienvenue au club
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
en même temps tu as choisi un bel avatar : fée clochette
bon courage
bon courage
Invité- Invité
je pourrai presque écrire un livre mais bon comme je disais a la fouine avec le temps qui passe la tempête se calme mais les mauvais souvenirs restent..................................logo55 a écrit:ça m'aurais étonné que tu ne réagisse pas !!!!tine2 a écrit:bienvenue au club
2215 kms d'HATTA
p'tête pas façile la tine
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
et je pense même que je n'ai pas su m’opposer dès le départ a sa façon de vouloir gérer notre couple et notre vie mais avec l'âge on prends du caractère face aux épreuves de la vie
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
et je pense même que je n'ai pas su m’opposer dès le départ a sa façon de vouloir gérer notre couple et notre vie mais avec l'âge on prends du caractère face aux épreuves de la vie
toujours hs?Pauv monsieur tine
Entre pineau et muscadet
reprise demain matin!!le chouan a écrit:tine2 a écrit:alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
ce soir restau en amoureux c'est rare mais ça arrive et ensuite visite a la célèbre grande fête agricole de la mayenne qui dure 3 jours
2215 kms d'HATTA
c'est où?tine2 a écrit:reprise demain matin!!le chouan a écrit:tine2 a écrit:alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
ce soir restau en amoureux c'est rare mais ça arrive et ensuite visite a la célèbre grande fête agricole de la mayenne qui dure 3 jours
Entre pineau et muscadet
bien moi,j'ai une belle mére sympa!
philaubers- + membre techno +
59
MAYENNE (c'est la fête de la Madeleine) expo matériels ,concours vache,exposants divers et fête forainele chouan a écrit:c'est où?tine2 a écrit:reprise demain matin!!le chouan a écrit:tine2 a écrit:alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:MAYENNE (c'est la fête de la Madeleine) expo matériels ,concours vache,exposants divers et fête forainele chouan a écrit:c'est où?tine2 a écrit:reprise demain matin!!le chouan a écrit:tine2 a écrit:alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
Regarde bien si tu vois "l'escro"de service
Entre pineau et muscadet
tu vas rire mais quand je roule je regarde les voitures (moi qui ne faisais jamais gaffe avant) au cas où je repère une porschele chouan a écrit:tine2 a écrit:MAYENNE (c'est la fête de la Madeleine) expo matériels ,concours vache,exposants divers et fête forainele chouan a écrit:c'est où?tine2 a écrit:reprise demain matin!!le chouan a écrit:tine2 a écrit:alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
Regarde bien si tu vois "l'escro"de service
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:reprise demain matin!!le chouan a écrit:tine2 a écrit:alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
il t'invite au resto parce que demain...
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:tine2 a écrit:reprise demain matin!!le chouan a écrit:tine2 a écrit:alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
2215 kms d'HATTA
j'essairai d'y penser,sacré tronche de book ça pense à touttine2 a écrit:le chouan a écrit:tine2 a écrit:reprise demain matin!!le chouan a écrit:tine2 a écrit:alors là détrompe toi !!beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils n'auraient pas supporté ce que j'ai supporté !!le chouan a écrit:p'tête pas façile la tine
Dernière édition par le chouan le Sam 21 Juil - 18:55, édité 1 fois
Entre pineau et muscadet
la fouine a écrit:Bonjour,
merci
bienvenu à toi
moi je dit qu'un enfant à l'âge adulte bien construit doit pouvoir dire merde à ses parents , et ainsi personne n'a le sentiment d'être dépendant l'un de l'autre
Invité- Invité
Bienvenue et courage , ton mari est avec toi c'est le principal , élever des enfants c'est pas un boulot ça peut être ?
C'est quoi cette belle famille on est plus au moyen age.
vulpin- + membre techno +
oise
+1 vient sur ace tu auras une très grande famillevulpin a écrit:Bienvenue et courage , ton mari est avec toi c'est le principal , élever des enfants c'est pas un boulot ça peut être ?
Invité- Invité
bienvenue et en espérant que tu trouves ici du réconfort
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
vulpin a écrit:Bienvenue et courage , ton mari est avec toi c'est le principal , élever des enfants c'est pas un boulot ça peut être ?
+1 je suis dans la même situation, du moins ma femme .
manos- + membre techno +
Vendée
moi ma belle mère est géniale, je la tutoie, gentille comme tout, comme sa fille!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
la mienne me coute la peau du c.l maladie d Alzheimer
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:la mienne me coute la peau du c.l maladie d Alzheimer
pas cool ça!
bienvenue sur ace ...
au niveau agricole ,quelque soit la region en france on retrouve beaucoup de problemes similaires !
et donc , vive ace !!
au niveau agricole ,quelque soit la region en france on retrouve beaucoup de problemes similaires !
et donc , vive ace !!
Alzheimer le marche de la mort sur fauteuil roulant les yeux blancs un légume connait personne mange plus . une piqure
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
"moi je suis pas accepter par ma belle famille car je n'ai pas apporter de terre "
Serait on revenu au 19eme siècle ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:"moi je suis pas accepter par ma belle famille car je n'ai pas apporter de terre "
+10000000000!!!!!!
indo 3.6.3 a écrit:amDBs9 a écrit:"moi je suis pas accepter par ma belle famille car je n'ai pas apporter de terre "
+10000000000!!!!!!
ils ne l'ont jamais quitté le 19ème
Invité- Invité
Mme Amdbs9 a bien plus de patrimoine que moi et je ne me plains pas et mes parents non plus
Invité- Invité
bienvenue au club des belles meres casses c....les
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
indo 3.6.3 a écrit:moi ma belle mère est géniale, je la tutoie, gentille comme tout, comme sa fille!!
fayot
vulpin- + membre techno +
oise
J'avais des beaux parents extraordinaires, je me sentais plus à l'aise avec eux plutôt qu'avec mes parents ...... mais hélas, ce sont souvent les meilleurs qui partent les premiers !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
vulpin a écrit:indo 3.6.3 a écrit:moi ma belle mère est géniale, je la tutoie, gentille comme tout, comme sa fille!!
fayot
même pas non!
Gardes là, c'est rarephilaubers a écrit:bien moi,j'ai une belle mére sympa!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
MA 31 a écrit:la mienne me coute la peau du c.l maladie d Alzheimer
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, peut-être qu'un jour tu seras bien content que quelqu'un s'occupe de toi. Avec plus ou moins de chance on va tous dans la même direction : la vieillesse.
Chantou- + membre techno +
Tarn
: moi la mienne me fait plus chier car si elle me branche je lui envoie a la tronche que je plus supporté sa fille que elle 20 ans pour moi et 19 pour elle
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
deja deux page pr les belle mere
bibi43- + membre techno +
haute loire
bienvenue;
mais comme vulpin a l'age adulte ne doit-on mettre les points sur le i?????
je serais tenter de te dire de lui envoyer 2brouettes.............. de terres, c'est ce qu'on aura tous un jour ou l'autre sur la tete
mais comme vulpin a l'age adulte ne doit-on mettre les points sur le i?????
je serais tenter de te dire de lui envoyer 2brouettes.............. de terres, c'est ce qu'on aura tous un jour ou l'autre sur la tete
massey8210- + membre techno +
morbihan
chantounette tu penses que tes enfants et les miens vont pouvoir payer la maison de retraite pour un légume qui fait souffrir toute la famille .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ahrrrrrrrrrr les belles deuche pfffffff put in
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ça fait 20 ans que j'ai pas vu ma mienne on s'en porte pas plus mal
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
MA 31 a écrit:chantounette tu penses que tes enfants et les miens vont pouvoir payer la maison de retraite pour un légume qui fait souffrir toute la famille .
Je comprends que ce sont des situations pénibles à vivre pour justement y être passé mais on ne peut quand même pas leur mettre un coup de bâton derrière la tête et dire comme çà, basta celui là on le dégage.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bienvenue a toi La Fouine :)
Alors Tine, j'peux faire partie du club moi aussi ?? Hihi
Un peu pareil pour moi. Enfin avec la famille ca va, c'est juste avec belle-maman qu'il y a un grand fosse. J'ai beau essayer d'ouvrir des conversations etc mais rien y fait. Je pense aussi que c'parsque j'arrive avec mes 2 marmots sans bien a apporter non plus. Et je vienbs de la ville qui plus ait ! :P
j'ai souvent l'impression de faire chier quand j'arrive :/ je suis de trop c'sur ! Mais a quoi bon. Je dis bonjours si je la croise et basta.
C'est pour ca que je mets un point d'honneur a bosser pour pouvoir payer mes factures et surtout elever les enfants moi-meme (payer fringues/cantine/nourrice ... J'entends) ce qui est normal aussi a mon sens.
D'un cote, je comprends qu'elle puisse se mefier, je mets main basse sur le pti dernier, chef d'entreprise ... Je reagirais certainmement de la même facon.
On m'a dit comme toi aussi Tine mais j'me dis que de toute facon, ce n'est pas pour elle que je sui la et que ca lui passera bien quand elle verra que je serais encore la dans 14ans. ;) hihi
Non serieusement, j'espere vraiment que ca ira mieux plus tard parsque ca me pese enormement dans le fond. Et pour mon homme ca doit etre un peu pareil je pense .
Quoi qu'il en soit, essaie de lui parler quand-meme, si ce n'est déjà fait. Vous vivez cote a cote ou.pas ? Tu ne peux pas du tout aller bosser a l'exterieur ? Comment ca ce passe ?
Alors Tine, j'peux faire partie du club moi aussi ?? Hihi
Un peu pareil pour moi. Enfin avec la famille ca va, c'est juste avec belle-maman qu'il y a un grand fosse. J'ai beau essayer d'ouvrir des conversations etc mais rien y fait. Je pense aussi que c'parsque j'arrive avec mes 2 marmots sans bien a apporter non plus. Et je vienbs de la ville qui plus ait ! :P
j'ai souvent l'impression de faire chier quand j'arrive :/ je suis de trop c'sur ! Mais a quoi bon. Je dis bonjours si je la croise et basta.
C'est pour ca que je mets un point d'honneur a bosser pour pouvoir payer mes factures et surtout elever les enfants moi-meme (payer fringues/cantine/nourrice ... J'entends) ce qui est normal aussi a mon sens.
D'un cote, je comprends qu'elle puisse se mefier, je mets main basse sur le pti dernier, chef d'entreprise ... Je reagirais certainmement de la même facon.
On m'a dit comme toi aussi Tine mais j'me dis que de toute facon, ce n'est pas pour elle que je sui la et que ca lui passera bien quand elle verra que je serais encore la dans 14ans. ;) hihi
Non serieusement, j'espere vraiment que ca ira mieux plus tard parsque ca me pese enormement dans le fond. Et pour mon homme ca doit etre un peu pareil je pense .
Quoi qu'il en soit, essaie de lui parler quand-meme, si ce n'est déjà fait. Vous vivez cote a cote ou.pas ? Tu ne peux pas du tout aller bosser a l'exterieur ? Comment ca ce passe ?
Invité- Invité
pas de souci vashkyriE une de plus dans le club
mais si j'ai un conseil a donner a celles qui souffrent de cette situation c'est de se trouver un job en extérieur et de vivre sa vie professionnelle indépendamment de l'exploitation
@la Fouine tu as mis un bon sujet de discussion mais dommage que tu ne participe plus
mais si j'ai un conseil a donner a celles qui souffrent de cette situation c'est de se trouver un job en extérieur et de vivre sa vie professionnelle indépendamment de l'exploitation
@la Fouine tu as mis un bon sujet de discussion mais dommage que tu ne participe plus
2215 kms d'HATTA
la fouine a écrit:Bonjour,
merci
te faut regarder le point positif, au moins tu es sûres d'une chose : ton mari t'as choisi toi, et pas les "hectares" !
ce que pense la "belle famille", laisse courir, c'est pas ça le plus important
Invité- Invité
Oui comme tu dis Tine, c'est un bon sujet et dommage que La Fouine ne soit pas la car ca fait enormement de bien d'en parler. Et je vois qu'en fait, il y a enormement de personne (plus des femmes evidemment) dans ce cas. De suite on se sent moi seule.
Enfin c''est surtout que pendant un moment je me suis dis que c'etait de ma faute, que j'avais fait qqch qui n'avait pas plus ... Peut-etre que oui mais je n'ose pas en parler de peur de créer des tensions entre Mr et moi, ou encore pire entre Mr et sa maman. Je prefere me taire et essayer de faire en sorte que tout se passe au mieux en me disant que ca ira mieux un jour ... Ca va faire 2ans quand-meme :/
Mais comme dis Tine, tu devrais aller bosser a l'exterieur quitte a ce que ca demande un peu plus de contraintes et de boulot a ton homme et toi mais, c'est un mal pour un bien ;)
Enfin c''est surtout que pendant un moment je me suis dis que c'etait de ma faute, que j'avais fait qqch qui n'avait pas plus ... Peut-etre que oui mais je n'ose pas en parler de peur de créer des tensions entre Mr et moi, ou encore pire entre Mr et sa maman. Je prefere me taire et essayer de faire en sorte que tout se passe au mieux en me disant que ca ira mieux un jour ... Ca va faire 2ans quand-meme :/
Mais comme dis Tine, tu devrais aller bosser a l'exterieur quitte a ce que ca demande un peu plus de contraintes et de boulot a ton homme et toi mais, c'est un mal pour un bien ;)
Invité- Invité
Mme La fouine, dis toi déjà que ton mari lui t'as choisis pour ta personne
Apres les beaux parents, c'est pas eux qui font le couple, s'ils sont pas contents ben tant pis pour eux c'est pas avec eux que vous vivez. Profitez de votre famille
Apres les beaux parents, c'est pas eux qui font le couple, s'ils sont pas contents ben tant pis pour eux c'est pas avec eux que vous vivez. Profitez de votre famille
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3