Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix tracteur entre 130 et 140 ch ...
4 participants
Page 1 sur 1
choix tracteur entre 130 et 140 ch ...
bonjour à tous.
J'envisage d'acheter un tracteur entre 130 et 140 ch comme second sur l'exploit qui fera un peu de tout (engrais, pulvé, benne, ...), mais pas de travaux lourds (labour, décompactage). Je n'ai aucune marque préférée. Il me faut un tracteur simple, fiable, peu d'électronique,sans relevage av, mais avec suspension du pont av.
Facile d'entretien aussi. Pas de reprise. Tracteur neuf.
Quelle marque et quel modèle me conseillerez vous?
Un 4 ou 6 cylindres?
Quelle marque et/ou modèle à éviter?
PS: je regarde aussi les épareuses pour remplacer une vielle rousseau qui ne travaille q'une 100 aine d'heure par an. J'ai fait faire un devis chez rousseau et le prix!!! Par conséquent, je me penche sur des marques moins chères destinées plus à du travail occasionnel que professionnel. Avez vous entendu parler de la marque frontoni? Si oui qu'est ce que celà vaut?
J'envisage d'acheter un tracteur entre 130 et 140 ch comme second sur l'exploit qui fera un peu de tout (engrais, pulvé, benne, ...), mais pas de travaux lourds (labour, décompactage). Je n'ai aucune marque préférée. Il me faut un tracteur simple, fiable, peu d'électronique,sans relevage av, mais avec suspension du pont av.
Facile d'entretien aussi. Pas de reprise. Tracteur neuf.
Quelle marque et quel modèle me conseillerez vous?
Un 4 ou 6 cylindres?
Quelle marque et/ou modèle à éviter?
PS: je regarde aussi les épareuses pour remplacer une vielle rousseau qui ne travaille q'une 100 aine d'heure par an. J'ai fait faire un devis chez rousseau et le prix!!! Par conséquent, je me penche sur des marques moins chères destinées plus à du travail occasionnel que professionnel. Avez vous entendu parler de la marque frontoni? Si oui qu'est ce que celà vaut?
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
Re: choix tracteur entre 130 et 140 ch ...
il ya des bons tacots dans toutes les marques !
on a un mf qui approche des 3 ans et des 3000h!135cv !!le chargeur sur le nez en quasi permanence!!
il fait du leger et du lourd !!
et pour panne juste le ressort de l'inverseur qui a cassé !!!et ca ne l'empechait meme pas de bosser
on a un mf qui approche des 3 ans et des 3000h!135cv !!le chargeur sur le nez en quasi permanence!!
il fait du leger et du lourd !!
et pour panne juste le ressort de l'inverseur qui a cassé !!!et ca ne l'empechait meme pas de bosser
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si tu veux un 4 cyl, va voire chez Valtra, un N 143 correspondrais bien aux besoins que tu as cité Série N
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:Si tu veux un 4 cyl, va voire chez Valtra, un N 143 correspondrais bien aux besoins que tu as cité Série N
Effectivement, certainement une jolie gamme avec moteur Sisu, etc etc.
Mais les pontes de chez AGCO ont très sérieusement décidés de mettre eux-mêmes leurs mains dans les poches des agris pour y rechercher jusqu'au dernières roupilles!!!!
cash-back que disent les actionnaires
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)