Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
régulation electronique sur enrouleur
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
régulation electronique sur enrouleur
J'ai un blème sur une régulation Matermacc
Sur mon 100/400 j'ai l'ancien modèle irrigamatic 300 qui fonctionne à merveille. Sur celui de l'an passé, Matermacc a évolué avec le "pro45" mais pas dans le bon sens a ce que je trouve. On arrive pas a sélectionner la reconnaissance du défaut de pression. Alors que tout l'équipement est là. On est entré dans la programmation, rien n'y fait. Ce qui nous amène à jouer sur la temporisation de départ pour qu'il ne se mette pas en alarme et ouvre la vanne de décharge. C'est assez complexe, même très!
D'autre part je trouve le système de réglage a molette pas très pratique a comparer des touches de l'ancien modéle
Je recherche des utilisateurs de ce type de régulation pour essayer d'y voir plus clair. Merci
Sur mon 100/400 j'ai l'ancien modèle irrigamatic 300 qui fonctionne à merveille. Sur celui de l'an passé, Matermacc a évolué avec le "pro45" mais pas dans le bon sens a ce que je trouve. On arrive pas a sélectionner la reconnaissance du défaut de pression. Alors que tout l'équipement est là. On est entré dans la programmation, rien n'y fait. Ce qui nous amène à jouer sur la temporisation de départ pour qu'il ne se mette pas en alarme et ouvre la vanne de décharge. C'est assez complexe, même très!
D'autre part je trouve le système de réglage a molette pas très pratique a comparer des touches de l'ancien modéle
Je recherche des utilisateurs de ce type de régulation pour essayer d'y voir plus clair. Merci
Invité- Invité
Re: régulation electronique sur enrouleur
Hou! hou! Personne n'a la regul matermacc "pro 45"
irrigamatic pro45
irrigamatic pro45
Invité- Invité
Peu pas t'aider j'ai 4 enrouleurs et que des Irrifrance
Tallou- + membre techno +
26
envoie un MP a 8070al, il a une marque un peut comme toi je crois, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse