Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Orage invisible?
5 participants
Page 1 sur 1
Orage invisible?
Il y a un truc que je ne comprends pas: ça fait une demie heure que j'entend gronder l'orage.... Je viens de regarder les sites météos sur les orages, aucun impact de foudre par ici.... Je suis pas jeanne d'arc pourtant et j'entend bien gronder... Je ne pige pas, où qu'il est Jéjé33?
Invité- Invité
Re: Orage invisible?
ce matin pareil à 9h ça gondait mais 10mn plus tard, une rincée et 2 mm dans le pluvio, c'est mort pour presser la paille et asteur y fait moite à pas être dehors, c'est intnaaaable
Invité- Invité
Oui mais là ça gronde, pas une goutte de pluie annoncée sur les radars, pas d'impact d'orage..... Bizarre bizarre....
Invité- Invité
Prévois une capuche si tu dois sortir , avec les orages on ne sait jamais , parfoit ils sont dans une vallée on ne les voit pas et d'un coup ils t'arrivent dessus , ces truc internet j'ai pas confiance moi , et puis de toute manière si on doit s'en prendre un on y peut pas grand chose.
Ici ça cogne comme il faut , j'ai plus de 34 au nord et à l'ombre !
Ici ça cogne comme il faut , j'ai plus de 34 au nord et à l'ombre !
Invité- Invité
Anestel a écrit: Il y a un truc que je ne comprends pas: ça fait une demie heure que j'entend gronder l'orage.... Je viens de regarder les sites météos sur les orages, aucun impact de foudre par ici.... Je suis pas jeanne d'arc pourtant et j'entend bien gronder... Je ne pige pas, où qu'il est Jéjé33?
ce sont les avions à réaction qui franchissent le mûr du son , chez moi ça fait pareil
on dit que s'est le bon-dieu qui joue aux boules
Invité- Invité
Le breton ne sort pas quand il pleut... sinon il devient con...
ac/dc, alors là ils ont sorti l'artillerie lourde parce que ça n'arrête pas !
ac/dc, alors là ils ont sorti l'artillerie lourde parce que ça n'arrête pas !
Invité- Invité
soleil present orage passer a coter c'est sec et sa fait encore 35 °c a l'ombre
seul des nuages se matin pas une goutte ni un grondement
vaut mieux rien avoir plutot qu'un mauvais orage, comme ici en ce momentbuard a écrit:soleil present orage passer a coter c'est sec et sa fait encore 35 °c a l'ombre
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Pas encore d'orage sur l'audomarois, quelques petites averses. C'est où la république des cas sociaux BV FAN? Excuse mon ignorance!!!
linlin62- + Membre Accro +
saint omer
secteur Arras/St pollinlin62 a écrit:Pas encore d'orage sur l'audomarois, quelques petites averses. C'est où la république des cas sociaux BV FAN? Excuse mon ignorance!!!
En haut
BV-Fan a écrit:secteur Arras/St pol emploilinlin62 a écrit:Pas encore d'orage sur l'audomarois, quelques petites averses. C'est où la république des cas sociaux BV FAN? Excuse mon ignorance!!!
Invité- Invité
celle là papou....elle vient de loin pas mal quand mémepapou89 a écrit:BV-Fan a écrit:secteur Arras/St pol emploilinlin62 a écrit:Pas encore d'orage sur l'audomarois, quelques petites averses. C'est où la république des cas sociaux BV FAN? Excuse mon ignorance!!!
En haut
Merci BV pour les cas sociaux je voyais plus vers le Valenciennois!
Combien de mm ?
Combien de mm ?
linlin62- + Membre Accro +
saint omer
je parle de notre jolie payslinlin62 a écrit:Merci BV pour les cas sociaux je voyais plus vers le Valenciennois!
Combien de mm ?
mm??!!! je sais pas faut que j'aille voir
En haut
ca fait une grosse demi heure que ca tombe dru.... et c'est pas encore finit à voir....
En haut
nous on vient de s'en prendre un bon sur la tronche y'a 1 heure
pluie à donf et rafale de vent
je pense que je vais avoir mes blé pas mur par-terre
pluie à donf et rafale de vent
je pense que je vais avoir mes blé pas mur par-terre
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
on a pris 20mm depuis 18h en deux grosses averses, et on en annonce toute la nuit, juste fini de rentrer la paille...
Invité- Invité
Je viens de rentrer sous l'orage avec des rafales de vents à coucher les blés et une pluie diluvienne. Le temps de mettre la benne et la mois'bat à l'abris, j'étais trempé jusqu'au slip
manos- + membre techno +
Vendée
Rafale de vent à proximité .... je n'ai pas attendu vérifier si la pluie allait être à la hauteur des vents .... Chez nous (10 km plus loin) quasi rien ! OUffffffffffffffffffffffffffffffff
Invité- Invité
Page 1 sur 1