Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
releveurs sur tf 44
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
releveurs sur tf 44
bonjours à tous , les orges ont ètès chahuteès ici, je mets les releveurs sur la tf ou pas ! j ai jamais essayè, de peur d en passer un dans le twin flo .
PHACO- + membre techno +
08
Re: releveurs sur tf 44
c'est quoi comme releveur
les simples n’abimeront pas le twinflo, si il casse tu serra bon pour changer un double doigt, section et en général ça ce limite a ce type de débat, ......je ne sais pas récolter sans les releveurs, jamais explosé la MB a cause de ça, .......
les simples n’abimeront pas le twinflo, si il casse tu serra bon pour changer un double doigt, section et en général ça ce limite a ce type de débat, ......je ne sais pas récolter sans les releveurs, jamais explosé la MB a cause de ça, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je connais pas la marque mais c est du courant avec un plat qui fait ressort
PHACO- + membre techno +
08
je connais pas la marque mais c est du courant avec un plat qui fait ressort
PHACO- + membre techno +
08
comme sur l’annonce ?
http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-materiel-de-recolte/2522236/john-deere-lot-piece-barre-coupe-moissonneuse-bateuse-jd.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-materiel-de-recolte/2522236/john-deere-lot-piece-barre-coupe-moissonneuse-bateuse-jd.html
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
moi je viens de les mettres !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pour les orges de P c'est indispensable ,c'est mou comme pas possible ,les épis vont bientôt toucher terre ,la météo n'aide pas ,ils sont fragiles mais je pense encore assez digeste ,plusieurs on pris la direction du broyeur sur la TX 68 sans trop de dégâts ,souvent ils se retourne sous la coupe ,et ceux que l'on avale c'est en insistant avec les rabatteurs dans un tas .
Deux épaisseurs dans les releveurs du type de la photo de TF76 ,les plus fins se tordent les épais cassent ,voir tordent un doigts
Pas un de cassé sur l'Axial a ce jour ils y sont toute la campagne et au ras du sol j'utilise les fins pour limiter les dégâts
Deux épaisseurs dans les releveurs du type de la photo de TF76 ,les plus fins se tordent les épais cassent ,voir tordent un doigts
Pas un de cassé sur l'Axial a ce jour ils y sont toute la campagne et au ras du sol j'utilise les fins pour limiter les dégâts
Invité- Invité
oui ce sont les mêmes que sur la photo de tf76 j ecoute vos conseils je vais essayer.
PHACO- + membre techno +
08
PHACO a écrit:bonjours à tous , les orges ont ètès chahuteès ici, je mets les releveurs sur la tf ou pas ! j ai jamais essayè, de peur d en passer un dans le twin flo .
chez nous ils sont installés en permanence !
y'a souvent qq ronds de couchés qui trainent dans les bas fonds...
ca arrive qu'on en torde 1 ou 2 / an, mais ils passent par dessous...
bizarrement, bp moins depuis qu'on est en roue large au pulvé (avec les roues etroites, c'était fréquent qu'ils tordent en tappant dans les ornières toutes betonnées)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1