Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vacances en caravane
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
vacances en caravane
Cette année j'ai décidé d'éviter les péages !! vive les petits chemins de campagne .....
Invité- Invité
Re: vacances en caravane
J'ai fait des chemins semblables il y a deux ans dans la traversée sud nord de l'Australie mais j'avais ma tente sur le toit et je ne suis quand même pas passé dans de tels endroits d'ailleurs certains sont interdits par le contrat de location!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Impressionnant quand même !!
La caravane est bien équipé pour ça, mais il ne faut pas laisser un vase avec des fleurs sur la table
La caravane est bien équipé pour ça, mais il ne faut pas laisser un vase avec des fleurs sur la table
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Oulaa c'est rock'n roll là avec la caravane ! J'ai l'air d'un scout moi avec mes petites vacances en locations saisonnières bien tranquille. Je réserve sur internet et j'y vais en train !
Là quand je vois la vidéo je dis bravo ! Chapeau les gars !
Invité- Invité
simonon a écrit:Oulaa c'est rock'n roll là avec la caravane ! J'ai l'air d'un scout moi avec mes petites vacances en locations saisonnières bien tranquille. Je réserve sur internet et j'y vais en train !
T'es qui toi?
Invité- Invité
Oué il a déjà répondu à 6 ou 7 post depuis ce matin et on sait même pô qui c'est...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1