Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
panne a la con
+13
PatogaZ
bzh centre
Mr.tizote
jef81
tof
indo 3.6.3
hexa
lagaff3
CAMZ61
8080
carlo s
tf76
ereuse60
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
panne a la con
je suis en panne avec la batteuse a cause de l'eclattement d'un pneu du chariot de coupe du 6.5*10en 5trous
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Re: panne a la con
j'ai mais ça fait un peut loin, ......ereuse60 a écrit:je suis en panne avec la batteuse a cause de l'eclattement d'un pneu du chariot de coupe du 6.5*10en 5trous
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
le pneu et deja mort
moi je roule comme ça doucement !!
moi je roule comme ça doucement !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bin faut changer le pneu !! ou rester dans la meme champ
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Mais non !!!! il faut atteler la coupe +8080 a écrit:bin faut changer le pneu !! ou rester dans la meme champ
Invité- Invité
pinocio a écrit:Mais non !!!! il faut atteler la coupe +8080 a écrit:bin faut changer le pneu !! ou rester dans la meme champ
grillé j'étais e train de l'écrire
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
ça me rappel la semaine dernière ou j'ai éclaté une roue de la benne avec 16,7 tonne de blé .
pour bien bien faire au milieu du village juste devant le bistrot , donc presque une demi journée de moisson de perdu pour s' occupé de la benne.
pour bien bien faire au milieu du village juste devant le bistrot , donc presque une demi journée de moisson de perdu pour s' occupé de la benne.
lagaff3- + membre techno +
Allier
A cause du bistrot ?lagaff3 a écrit:ça me rappel la semaine dernière ou j'ai éclaté une roue de la benne avec 16,7 tonne de blé .
pour bien bien faire au milieu du village, donc presquejuste devant le bistrotune demi journée de moisson de perdu pour s' occupé de la benne.
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:ça me rappel la semaine dernière ou j'ai éclaté une roue de la benne avec 16,7 tonne de blé .
au moins s'il faisait chaud tu pouvais te désaltérer
hexa- + membre techno +
sud essonne
pinocio a écrit:A cause du bistrot ?lagaff3 a écrit:ça me rappel la semaine dernière ou j'ai éclaté une roue de la benne avec 16,7 tonne de blé .
pour bien bien faire au milieu du village, donc presquejuste devant le bistrotune demi journée de moisson de perdu pour s' occupé de la benne.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
on ne pense jamais à mettre de roue de secours sur ces chariot de m...e!! sûrement une bonne vieille daube de pneu trelleborg en 4 plis...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Oui,et mettre le chariot dessus pour le ramenerpinocio a écrit:Mais non !!!! il faut atteler la coupe +8080 a écrit:bin faut changer le pneu !! ou rester dans la meme champ
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Dessous !!! puisqu'il y est accroché, il faut le laisser, encore ça de moins à faire !tof a écrit:Oui,et mettre le chariot dessus pour le ramenerpinocio a écrit:Mais non !!!! il faut atteler la coupe +8080 a écrit:bin faut changer le pneu !! ou rester dans la meme champ
Invité- Invité
pinocio a écrit:A cause du bistrot ?lagaff3 a écrit:ça me rappel la semaine dernière ou j'ai éclaté une roue de la benne avec 16,7 tonne de blé .
Le clou du spectacle était de voir tout le monde complétement affolé sortir du bistrot .
Quand le pneus a explosé , un vrai coup du fusil ..........
lagaff3- + membre techno +
Allier
laurent53 a écrit:achete une braud! petite coupe,pas de chariot,pas de crevaison
c est une idée ..... mais non!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ca a pas fait pchiiiiiiiiiiiiiiit
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Pas conpinocio a écrit:Dessous !!! puisqu'il y est accroché, il faut le laisser, encore ça de moins à faire !tof a écrit:Oui,et mettre le chariot dessus pour le ramenerpinocio a écrit:Mais non !!!! il faut atteler la coupe +8080 a écrit:bin faut changer le pneu !! ou rester dans la meme champ
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Pas conpinocio a écrit:Dessous !!! puisqu'il y est accroché, il faut le laisser, encore ça de moins à faire !tof a écrit:Oui,et mettre le chariot dessus pour le ramenerpinocio a écrit:Mais non !!!! il faut atteler la coupe +8080 a écrit:bin faut changer le pneu !! ou rester dans la meme champ
et n’oublie pas de l'enlever quand tu enclenche le batteur
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
La cela devient fort technique pour battre
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en 6m sur la nationale cela fait desordre !!pinocio a écrit:Mais non !!!! il faut atteler la coupe + [img]https://2img.net/u/1211/27/80/56/smiles/165276.gif[/im8080 a écrit:bin faut changer le pneu !! ou rester dans la meme champ
g]
repare ce jour impecable
nord oise
ça fait un peu loin sinon je suis très armé en roues de secours , et même en charriots
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pas de bol, cet après-midi, j'ai crevé avec le plateau à paille de la Cuma, coup de bol, ils sont tous équipés de roue de secours !
J'ai bouffé 1/2 h quand même !
J'ai bouffé 1/2 h quand même !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Mince,je viens de mettre deux pneus neufs en 18 ply sur le charriot aujourd'hui,crevé deux fois cette année et pourtant on fait pas grand chose avec ce temps de merdePatogaZ a écrit:ça fait un peu loin sinon je suis très armé en roues de secours , et même en charriots
Fred 80- + membre techno +
Somme
Jai fait comme toi l'autre jour avec la 14T pleine de colza en arrivant a la coop jante éclatée!!!lagaff3 a écrit:ça me rappel la semaine dernière ou j'ai éclaté une roue de la benne avec 16,7 tonne de blé .
Manque de bol..............Y'avais pas de bistrot
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
et en coupe pour tx 36 ? la nôtre....PatogaZ a écrit:ça fait un peu loin sinon je suis très armé en roues de secours , et même en charriots
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
demain essai de bricoller une roue de secour ma meteo m'en laisse le tempsFred 80 a écrit:Mince,je viens de mettre deux pneus neufs en 18 ply sur le charriot aujourd'hui,crevé deux fois cette année et pourtant on fait pas grand chose avec ce temps de merdePatogaZ a écrit:ça fait un peu loin sinon je suis très armé en roues de secours , et même en charriots
nord oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1