Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bravo EDF !!!
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
bravo EDF !!!
c'est quelle couleur pour demain en tempo ?
sur le boitier tempo c'est bleu et sur l'ordi http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/mon-quotidien-avec-bleu-ciel-d-edf/option-tempo-141090.html c'est blanc
sur le boitier tempo c'est bleu et sur l'ordi http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/mon-quotidien-avec-bleu-ciel-d-edf/option-tempo-141090.html c'est blanc
Invité- Invité
Re: bravo EDF !!!
Mais les jours rouge bleu ou blanc sont tous les mêmes, ou que l'on soit en france?
Invité- Invité
moi je bénéficie encore d'un bon vieux compteur ejp et je me bat avec edf pour le garder, demain jour non ejp.
tempo je trouve ça trop contraignant
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
+1françois57 a écrit:moi je bénéficie encore d'un bon vieux compteur ejp et je me bat avec edf pour le garder, demain jour non ejp.
Invité- Invité
moi j'ai EJP et compte le garder longtemps!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Gil a écrit:Mais les jours rouge bleu ou blanc sont tous les mêmes, ou que l'on soit en france?
oui Gil, c'est les mêmes partout mais aujourd'hui EDF s'emmêle les pinceaux et nous met deux couleurs pour le même jour
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1