Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche godets a céréale
+7
pig
Papy 26
pierraug
juju gascon
JM
tekila
lolo13430
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche godets a céréale
je voudrais trouver un godet a céréale d'occase ou neuf a voir ,pour mon jcb pour charger le compost , et une fourche a fumier costaud crocodile
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: recherche godets a céréale
regarde chez agram , j en ai vu un et ça parait solide
JM- + membre techno +
sud toulouse
Quand t'auras ta fourche à fumier, tu verras, tu seras content pour curer, notre entrepreneur a un "téléscopique jaune" je crois que c'est un jcb aussi avec une énorme fourche crococile, quand il est venu curer la bergerie ça dépotait !
Parce que pour eux qui savent pas, le fumier de mouton, c'est super dur et tassé, et si ça monte un peu, c'est vachement dur à enlever juste avec une fourche à fumier toute simple
Parce que pour eux qui savent pas, le fumier de mouton, c'est super dur et tassé, et si ça monte un peu, c'est vachement dur à enlever juste avec une fourche à fumier toute simple
Invité- Invité
regarde chez magsi, ils font des destockages souvent, on a acheté il y a 5 ans, un godet céréale neuf il n'était pas peint et l'attelage pas soudé; on l'a touché pour moitié prix d'un neuf prêt à l'emploi!
juju gascon- + Membre +
nord gascogne - ouest 47
tu t'y connais Anestel en godets???!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
j'en ai une super grosse sur le manitou ça dépoteAnestel a écrit:Quand t'auras ta fourche à fumier, tu verras, tu seras content pour curer, notre entrepreneur a un "téléscopique jaune" je crois que c'est un jcb aussi avec une énorme fourche crococile, quand il est venu curer la bergerie ça dépotait !
pour le fumier en bergerie et les déchets vert j'ai çà
[img][/img]
[img][/img]
Papy 26- + membre techno +
26120
on a un riman sur le télesco depuis fin 2011tekila a écrit:riman,c est costaud
les douilles à la tète des vérins de griffe on cassé toutes les deux a 2 semaines d’intervalle
pour le deuxième la tige du vérin s'est tordu
bon encore en garantie
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
lolo13430 a écrit:je voudrais trouver un godet a céréale d'occase ou neuf a voir ,pour mon jcb pour charger le compost , et une fourche a fumier costaud crocodile
On peut se grouper pour l'achat du godet à céréale, il m'en faut un aussi pour mon JCB.
Il y a de bon tarif en Belgique, mais je n'ai pas d'adresses.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
pourquoi pasRobust a écrit:lolo13430 a écrit:je voudrais trouver un godet a céréale d'occase ou neuf a voir ,pour mon jcb pour charger le compost , et une fourche a fumier costaud crocodile
On peut se grouper pour l'achat du godet à céréale, il m'en faut un aussi pour mon JCB.
j'en ai un qui va avec l'engin c'est de la fabrication artisanale de la région de Soissons,super costaud !!!!!avec déversement intégrale.il semblerait qu'ils s'en ai construit à plusieurs dizaine d'exemplaire ,j'ai le numéros inscrit à la soudure (146)ainsi que le chassis d'adaptation
26120
lolo13430 a écrit:pourquoi pasRobust a écrit:lolo13430 a écrit:je voudrais trouver un godet a céréale d'occase ou neuf a voir ,pour mon jcb pour charger le compost , et une fourche a fumier costaud crocodile
J'ai demandé chez un revendeur de matériel local.
3000 € ht pout un 3000 l. Enlèvement sur place.
Je n'ai pas eu le temps de chercher plus.
D'aprés vous un godet a céreale agram en 3000l, ça peut le faire?
Certains d'entre vous en ont?
http://outils-chargeurs-agram.fr/produits/godet-grand-volume.html
Invité- Invité
Agram n'a pas très bonne réputation.
Des que c'est un peu plus calme, je me renseigne un peu plus. Si tu as des infos, n'hésites pas.
Des que c'est un peu plus calme, je me renseigne un peu plus. Si tu as des infos, n'hésites pas.
Juste un detail, pour le fumier de mouton, il vaut mieux une vraie fourche avec griffe qu'un godet multifonction comme celui de la photo de papy26.
(en un gros contrepoids derrière mais c'est une autre histoire. et la j'apprendrais rien a Lolo. )
(en un gros contrepoids derrière mais c'est une autre histoire. et la j'apprendrais rien a Lolo. )
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pour le fumier j'ai un fourche crocodile de 2.50m pour prendre en bergerie au tas le godets et mieux le godet a céréale serais que mieuxLe Mecreant a écrit:Juste un detail, pour le fumier de mouton, il vaut mieux une vraie fourche avec griffe qu'un godet multifonction comme celui de la photo de papy26.
on a un godet griffe riman depuis déc 2011Robust a écrit:Agram n'a pas très bonne réputation.
pas archi solide non plus
les deux vérins de griffe cassés à la douille de la tige
et la lame d'usure est déjà bonne a changer 700h quand meme
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
lolo13430 a écrit:pour le fumier j'ai un fourche crocodile de 2.50m pour prendre en bergerie au tas le godets et mieux le godet a céréale serais que mieuxLe Mecreant a écrit:Juste un detail, pour le fumier de mouton, il vaut mieux une vraie fourche avec griffe qu'un godet multifonction comme celui de la photo de papy26.
Fourche crocodile, c'est de ça dont je parlais. Et je pensais surtout a la prise en bergerie.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Robust a écrit:Agram n'a pas très bonne réputation.
En tarif ils sont bien placé, 2300 euro pour le 3000l, le godet parait solide, je pense que je vais le tenter.
Pour un magsi même capacité on me demande 3700 euro, ça fait chaud pour un godet.
Invité- Invité
j'ais un godet pelikan avec les joues demontables en 2 m et une pince dessus ca vas pas mal, les fourches ca rentre bien dans le fumier mais ca a tedence a creuser facilement aussi!Le Mecreant a écrit:lolo13430 a écrit:pour le fumier j'ai un fourche crocodile de 2.50m pour prendre en bergerie au tas le godets et mieux le godet a céréale serais que mieuxLe Mecreant a écrit:Juste un detail, pour le fumier de mouton, il vaut mieux une vraie fourche avec griffe qu'un godet multifonction comme celui de la photo de papy26.
Fourche crocodile, c'est de ça dont je parlais. Et je pensais surtout a la prise en bergerie.
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
[quote="Papy 26"]pour le fumier en bergerie et les déchets vert j'ai çà
[img][/img][/quote c'est un vieus michigan? t'as mis du carellet de charue pour l'attaque? un godet comme ca c'est bien polivalent,pour du fumier du moment que l'hydrolique a de la puissance!
[img][/img][/quote c'est un vieus michigan? t'as mis du carellet de charue pour l'attaque? un godet comme ca c'est bien polivalent,pour du fumier du moment que l'hydrolique a de la puissance!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Gil a écrit:D'aprés vous un godet a céreale agram en 3000l, ça peut le faire?
CA semble costaud mais pour un godet de cette taille ne pas avoir de renfors central ca me fait peur
michel- + membre techno +
vendee
j'ai un magsi depuis 3 Ans il est un peu baleze pour mon 100 CV
vendee
gé des lavandes a écrit: c'est un vieus michigan? t'as mis du carellet de charue pour l'attaque?
c'est un volvo 120cv en parfait état !!!!( une montre ) les dents c'est de l'ardox, au début j'avais peur que le fumier reste accroché aux dents ( section carrée ) mais pas du tout .mème trés peu d'usure en bergerie bétonnée.
pour le godet vrac en bergerie çà va pas!!!!!mème dans le compost de déchet vert on prends celui à dents !!!parce qu'il faut énormement de poussée ou puissance de l'engin pour rentrer dans le tas !!! l'engin fait plus de 10t à vide et soulève 4,5 t
26120
Gil a écrit:D'aprés vous un godet a céreale agram en 3000l, ça peut le faire?
Ils ne mettent pas la capacité du godet (on je ne suis pas bien réveillé).
C'est un 3000 l ??
si c'est 3000 l sans aucun renfort central c'est de la folie a mon avis !
j'ai un magsi de 1406 L avec deux renforts au tiers dans le godet
j'ai un magsi de 1406 L avec deux renforts au tiers dans le godet
vendee
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1