Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A l'attention de Gilbert Blanc
+2
007agribond
bzh centre
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
A l'attention de Gilbert Blanc
Ca fait deux fois que je suis obligée de fusionner les sujets, quand on ouvre un sujet, inutile d'aller en ouvrir un autre qui parle de la même chose en mettant juste un "re:" au titre . Tu es prié de répondre aux sujets DANS les sujets et pas d'en créer des nouveaux. Merci.
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: A l'attention de Gilbert Blanc
si tu ne sais plus ou tu as posté, CLIC sur ton nom et regarde dans les messages que tu as écrit et clic dessus comme ça, ça te rebalancera direct sur le sujet
Invité- Invité
Le premier coup, je me suis posée des questions, le deuxième coup, je me suis dit il le fait exprès. . C'est bien le premier qui répond à côté des posts...Ptêt son grand âge...????
Invité- Invité
c'est pour ça que je comprenais pas le second sujet sans référence à un quelconque lien ou tof
Invité- Invité
Faudrait inventer ou plutôt créer un "mode d'emploi" du forum pour maitriser parfaitement la "bête" et ainsi soulager les administrateurs(trices)...
Mais bon là,c'est un sacré boulot !!!
Faudrait trouver un retraité,y'a pas ça parmis les membres ?
Mais bon là,c'est un sacré boulot !!!
Faudrait trouver un retraité,y'a pas ça parmis les membres ?
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Sur le nombre d'inscrits qui poste on ne fait pas tant de manip de correction, tout le monde comprend vite Agribond. Sauf 1..
Invité- Invité
demande à GL, 99 balais, et Lambin l'Agécanonix du forum avec ses 101 ans
Invité- Invité
Pour les vieux, je vous signale qu'à partir de 107 ans on n'a plus le droit d'aller sur le forum. Véridique !
Invité- Invité
C'est un kanadien qui fait son niaiseux!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
m'en fou ,j'en metterai un en placeAnestel a écrit:Pour les vieux, je vous signale qu'à partir de 107 ans on n'a plus le droit d'aller sur le forum. Véridique !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+ 2 fusions pour moi aussi et j'attendais de le voir reconnecté pour le lui dire ben ! là au moins il ne pourra pas dire qu'il ne l'a pas vu
Chantou- + membre techno +
Tarn
Donc petit up pour mister gilbert Blanc, on va voir s'il le voit ce coup ci.... l'a ptêt besoin de changer ses nunettes après tout....
Invité- Invité
Bon, ben du coup il est parti... Si y a une bonne âme qui veut bien faire un ptit up si des fois on n'est pas là quand il revient, merci d'avance....
Invité- Invité
mais bon avec son jeune age, pas sur qu'il veuille comprendre
Invité- Invité
bin moi , j'ai rien comprendu du tout ! il faut que j'ouvre un new sujet pour demander des explications ? c'est ça ?Anestel a écrit:Ca fait deux fois que je suis obligée de fusionner les sujets, quand on ouvre un sujet, inutile d'aller en ouvrir un autre qui parle de la même chose en mettant juste un "re:" au titre . Tu es prié de répondre aux sujets DANS les sujets et pas d'en créer des nouveaux. Merci.
Invité- Invité
vas voir dans le sujet boum, kaboum de Pato tu vas mieux comprendre
Invité- Invité
Anestel a écrit:Donc petit up pour mister gilbert Blanc, on va voir s'il le voit ce coup ci.... l'a ptêt besoin de changer ses nunettes après tout....
Je lui ai envoyé un mp avec le lien de ce sujet-ci et il l'a lu, donc maintenant çà devrait être bon.
Tarn
ok mais arrêtes de me foutre des baffes , je vais avoir les neurones qui vont être déconnectées !!Anestel a écrit: vas voir dans le sujet boum, kaboum de Pato tu vas mieux comprendre
Invité- Invité
Perso j'arrive pas à comprendre comment il fait pour poster en créant un nouveau sujet identique, mais étant nouveau ça m'étonnerai qu'il le fasse exprès ?
S'il a réellement 80 ans, et si je peux me permettre une critique... vous n'êtes pas très sympa avec les personnes âgées...
déjà qu'il a du mal à comprendre { username } ... ça aussi c'est assez perturbateur...
S'il a réellement 80 ans, et si je peux me permettre une critique... vous n'êtes pas très sympa avec les personnes âgées...
déjà qu'il a du mal à comprendre { username } ... ça aussi c'est assez perturbateur...
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:Perso j'arrive pas à comprendre comment il fait pour poster en créant un nouveau sujet identique, mais étant nouveau ça m'étonnerai qu'il le fasse exprès ?
C'est parce qu 'on le lui a expliqué plusieurs fois et qu'il continuait toujours pareil, on a été obligé de reprendre tous ses sujets pour les fusionner.
Sinon il n'y a aucun problème avec les personnes âgées, elles sont les bienvenues et elles ont très certainement beaucoup de choses à nous apprendre.
Maintenant que Gilbert à compris le fonctionnement tout va rentrer dans l'ordre.
Tarn
ok,
@ gilbert blanc : pour comprendre pourquoi ton nom s'affiche dans certaines signatures (Guy37, chamb,...) fait un clic ici : https://www.agri-convivial.com/t14396-username?highlight=username
@ gilbert blanc : pour comprendre pourquoi ton nom s'affiche dans certaines signatures (Guy37, chamb,...) fait un clic ici : https://www.agri-convivial.com/t14396-username?highlight=username
Invité- Invité
https://www.agri-convivial.com/t14396-username?highlight=username[/quote[/url]]Dymo2 a écrit:ok,
@ gilbert blanc : pour comprendre pourquoi ton nom s'affiche dans certaines signatures (Guy37, chamb,...) fait un clic ici : [url=https://www.agri-convivial.com/t14396-username?highlight=username
Tu es sûre que tu ne vas pas finir de l'embrouiller ?
Tarn
ben sais pas
mais il arrête pas de dire : comment tu m'as reconnu ? à Guy37 puis à chamb
et comme moi au début, j'ai fait pareil et que j'ai mis du temps à piger ...
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:ben sais pas
Bon ! on verra bien ! on fera un petit cours
Tarn
Chantounette a écrit:Dymo2 a écrit:ben sais pas
Faut reconnaitre que ce truc-là en a fait tourner plus d'un en bourrique!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:Chantounette a écrit:Dymo2 a écrit:ben sais pas
Faut reconnaitre que ce truc-là en a fait tourner plus d'un en bourrique!
C'est plutôt marrant !
Tarn
yes c'est + mieuxAnestel a écrit: c'est mieux comme ça pour tes neurones?
Invité- Invité