Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vues eclatés
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
vues eclatés
bonjour, je m'adresse à tous les papes des moulins jaunes pour me procurer une vue éclaté de la pompe à eau d'une tc 56 ainsi que les conseils de démontage pour changer les joints car cette été elle a tourné un peu à vide suite à la rupture d'une durite, apercu à temps
pourriez vous m'indiquer également le prix des pieces et ou je pourraim'orienté sachant que le concess sera sans doute cher
merci par avance
pourriez vous m'indiquer également le prix des pieces et ou je pourraim'orienté sachant que le concess sera sans doute cher
merci par avance
rb42- + membre techno +
loire
Re: vues eclatés
voir là : http://agri-convivial.forumactif.com/fournisseurs-de-pieces-a-prix-sympa-f39/moulins-jaunes-achat-et-vente-pieces-detachees-t34.htmrb42 a écrit:bonjour, je m'adresse à tous les papes des moulins jaunes pour me procurer une vue éclaté de la pompe à eau d'une tc 56 ainsi que les conseils de démontage pour changer les joints car cette été elle a tourné un peu à vide suite à la rupture d'une durite, apercu à temps
merci par avance
Invité- Invité
merci pour ta reponse je les appelerai, mais peut tu m'aider pour une vue eclaté ainsi pour le demontage
rb42- + membre techno +
loire
je n'ai rien sur ce modèle là , j'ai une tx66, mais appelle Alli, je suis sûr qu'il va t'expliquer ça .rb42 a écrit:merci pour ta reponse je les appelerai, mais peut tu m'aider pour une vue eclaté ainsi pour le demontage
Invité- Invité
sur le site NH tu as les pieces detachées, en t'inscrivant tu obtiens les vues éclatées et ainsi toutes les réferences de piéces
Invité- Invité
je ne pense pas que tu ais besin d'un éclaté, une pompe se change complète la plupart du temps
Invité- Invité
comment vois tu si elle est morte car j'ai tourné avec sans soucis mais je préfère la demonter pour voir pour pas avoir de mauvaises surprises cette été
rb42- + membre techno +
loire
rb42 a écrit:bonjour, je m'adresse à tous les papes des moulins jaunes pour me procurer une vue éclaté de la pompe à eau d'une tc 56 ainsi que les conseils de démontage pour changer les joints car cette été elle a tourné un peu à vide suite à la rupture d'une durite, apercu à temps
merci par avance
J'ai les vues que tu demandes et les ref des piéces mais j'arrive pas à joindre des fichiers avec les MP. Si tu les veux envoie ton mail par MP
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
pas facile a voir, en principe ça lache d'un coup, regarder s'il n'y a pas de fuites extérieures (premier signe) ou bien démonter pour regarder le jeu
elle est de quelle année la machine ? parce que moi jusqu'a 5000 hrs j'en ai jamais démonté sur des tx 60 (une aprés une 34 a 3500 hrs)
elle est de quelle année la machine ? parce que moi jusqu'a 5000 hrs j'en ai jamais démonté sur des tx 60 (une aprés une 34 a 3500 hrs)
Invité- Invité
elle a 4000 heures pas de fuite mais elle a tourné à vide avec un siffement, dus à un manque de liquide et surtout à une durite qui à laché
pour toi il ne serait pas nécéssaire de la demonter?
rb42- + membre techno +
loire
rb42 a écrit:elle a 4000 heures pas de fuite mais elle a tourné à vide avec un siffement, dus à un manque de liquide et surtout à une durite qui à laché
bonjour, si vous avez un doute sur la pompe a eau communiquer moi le numero de serie de votre TC je vaisvous faire parvenir prix et eclate merci de me repondre sur email : d.r.l@skynet.be
un conseil rdb42 change là
le prix d'une pompe coutera toujours beaucoup moins cher qu'un moteur et meme si tu te rend compte de la panne en pleine saison tu vas perdre du temps et t'aura pas le tarif morte saison : pleine saison
le prix d'une pompe coutera toujours beaucoup moins cher qu'un moteur et meme si tu te rend compte de la panne en pleine saison tu vas perdre du temps et t'aura pas le tarif morte saison : pleine saison
Invité- Invité
marmotte a écrit:un conseil rdb42 change là
sage decision
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1