Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Re: .
ici c est le contraire , l eau de la ferme est tellement acide que ça bouffe tout
gan 29- + membre techno +
finistère
chauffe eau le percy ou vincent valant , faut mettre un filtre anti-calcaire sur la conduite d eau juste avant le chauffe -eau
Invité- Invité
vu le prix d'un adoucisseur.....achille a écrit:ton eau est vraiment dure ?? met un adoucisseur juste devant tes chauffes eau !
Invité- Invité
est-ce que tu t'es renseigner du prix d'un chauffe eau industriel
ojbz14- + membre techno +
calvados
c'est justement ce que je veux savoir pour ceux qui en ontachille a écrit:mais ton chauffe eau indus risque aussi le calcaire , même si il monte à 80 °C !!!
si il est aussi sensible autant rester avec des tradi
Invité- Invité
j'ai repris un chauffe eau inox ,c'est plus cher mais ca doit durer beaucoup plus longtemps, car chez nous la duree de vie c'est 5ans !!!!!!
je pense pas qu'un chauffe eau industriel ai une duree de vie beaucoup plus importante
je pense pas qu'un chauffe eau industriel ai une duree de vie beaucoup plus importante
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
tu as de l'eau acide pour prendre en inox?michel a écrit:j'ai repris un chauffe eau inox ,c'est plus cher mais ca doit durer beaucoup plus longtemps, car chez nous la duree de vie c'est 5ans !!!!!!
Invité- Invité
NON une eau assez douce ,mais malgre tout ca ne vit pas vieux
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
et un chauffe eau solaire l'ete? et pour l'hiver tu met une chaudiere aui te servira aussi a chauffer la salle de traite...
il y a aussi le recuperateur de chaleur du lait.... bref l'electricite est encore trop bon marche...
il y a aussi le recuperateur de chaleur du lait.... bref l'electricite est encore trop bon marche...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1