Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fin des semailles d' hiver
+4
bobby
lolo13430
troll
PatogaZ
8 participants
Page 1 sur 1
Fin des semailles d' hiver
ce matin , démarrage des deux moteurs deutz par -11 ° sans préchauffage et fin des semis de blé , une petite couche de neige de 2 cm a fait la couverture qui nous a permis de semer après labour dans de la vraie farine , travail aussi beau qu' au printemps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Fin des semailles d' hiver
ici ,pas de neige . je n'ai pas fais 2 m avec la charrue ,reparti au bois ,mais ça caille....
troll- + membre techno +
sud de l'oise
tu es au top pato
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
vous semé déja le blé pour l'an prochain dans le nord du grand froid là haut !!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
ici c'est ACTION de tous bords , car presque rien de semé !
Invité- Invité
c'est quoi les varitees pour semer si tard!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
y fais aussi froid que dans le continent à la baie de somme!!!!!!!!!!!!!!!j'pensais pas
et la mer est gelée???????????,
et la mer est gelée???????????,
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ici , les John Deere , si tu préchauffe pas , tu reste sous le hangar , et t'a intérêt à avoir une bonne batterie !PatogaZ a écrit:ce matin , démarrage des deux moteurs deutz par -11 ° sans préchauffage
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
tu préchauffe comment ton jd
jf
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Franki 41 a écrit:Ici , les John Deere , si tu préchauffe pas , tu reste sous le hangar , et t'a intérêt à avoir une bonne batterie !PatogaZ a écrit:ce matin , démarrage des deux moteurs deutz par -11 ° sans préchauffage
C'est clair et t'as pas interet à trop tirer sur la batterie car quand tu vois l'horloge passer à 00h00 tu peux aller chercher les cables !!!!!! les biquettes n'aiment pas le froid
Invité- Invité
Tu tournes la clef un petit peu après le contact et tu attends une quinzaine de secondes voire plus si grand froid
Invité- Invité
Oui , et en plus il faut enfoncer la clef (6900 / 6310) .PATOU25 a écrit:Tu tournes la clef un petit peu après le contact et tu attends une quinzaine de secondes voire plus si grand froid
Et aussi pour faciliter le travail du démarreur : mettre en 3ème powershift et appuyer plusieurs fois sur les freins pour décompresser l'hydraulique (c'est un mécano qui m'a dit ça ) .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
PATOU25 a écrit:Tu tournes la clef un petit peu après le contact et tu attends une quinzaine de secondes voire plus si grand froid
euhhhh, pas sur le mien. sur le 6300 il faut juste enfoncer la clé 30 secondes
peewee- + membre techno +
bzh
oui exact j'avais oublié de dire qu'il fallait enfoncer la clef!!!
Pour l'hydraulique je ne savais pas mais c'est vrai que quand l'huile est froide il ne faut pas trop lui en demander
Pour l'hydraulique je ne savais pas mais c'est vrai que quand l'huile est froide il ne faut pas trop lui en demander
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Oui , et en plus il faut enfoncer la clef (6900 / 6310) .PATOU25 a écrit:Tu tournes la clef un petit peu après le contact et tu attends une quinzaine de secondes voire plus si grand froid
Et aussi pour faciliter le travail du démarreur : mettre en 3ème powershift et appuyer plusieurs fois sur les freins pour décompresser l'hydraulique (c'est un mécano qui m'a dit ça ) .
C'est un anti demarage codé ton jd
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ce matin , démarrage des deux moteurs deutz par -11 ° sans préchauffage et fin des semis de blé , une petite couche de neige de 2 cm a fait la couverture qui nous a permis de semer après labour dans de la vraie farine , travail aussi beau qu' au printemps
il annonce encore des gelées jusque la fin de semaine prochaine..................il est pas près de levé ton blé!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Page 1 sur 1