Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Euromillions: que ferez vous si vous gagnez ?
+33
gingko
hexa
Camille
gé des lavandes
lagaff3
lolo13430
massey8210
tine2
centkght
daniel89
pierraug
palmito
escrito17
PatogaZ
pig
Géo Trouvetout
odb
indo 3.6.3
seguim
vhv
007agribond
bibi43
marco
jeff 0000
BV-Fan
cycyne
mrsame
Cam's
polo40
marcus24
hermine 22
philaubers
Le Mecreant
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Euromillions: que ferez vous si vous gagnez ?
Rappel du premier message :
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Euromillions: que ferez vous si vous gagnez ?
hexa a écrit:indo 3.6.3 a écrit:.pinocio a écrit:J'y ai pensé toute la journée à ces 190 millions ...
Finalement, le luxe que je me paierais, serait de continuer de faire tourner la ferme en provoquant tous les contrôles possibles et à chaque fois envoyer promener tout le monde, gentiment bien sûr, histoire de faire venir les chefs contrôleurs sur place et de me faire sucrer toutes ces soi-disant aides.
Dans le même temps, embaucher un cabinet d'avocats rien que pour démonter tout ce système de contrôles avilissants .
pas con ça!!!! j adore ce projet!
le reve
Je plussoie .
56 Bignan
Ce fil est très révélateur, finalement vous avez tous des rêves de capitalistes, avec une mention spéciale pour Cerisalo qui se la joue Carla Bruni avec son yacht et son château
Invité- Invité
BV, apres 70 ans de communisme, et l'eradication physique de tous ceux qui avaient de près ou de loin pu savoir ce qu'etait le capitalisme, quand l'URSS s'est effondrée en quelque semaines ce qui est ressortit c'est bien le pire coté du capitalisme sauvage.
En Chine, pays communiste s'il en est, c'est rouge a l'exterieur mais a l'interieur c'est aussi le pire du capitalisme.
Je crois que le capitalisme est dans la nature profonde de l'homme, qui cherche sans cesse a ameliorer son sort.
Le collectivisme, c'est la sterilisation de l'initiative.
Dans mon petit calcul plus haut que constate t'on ?
A première vue, la somme placée te laisse par jour a manger ce que gagnent beaucoup en 1 an, une fois les impots passés, non seulement il ne reste rien mais tu doit grignoter ton magot pour payer le solde des impots. et tu n'a pas encore dépensé un centime pour toi.
Pourquoi veut tu que quelqu'un fasse le moindre effort s'il n'en tire aucune récompense ?
C'est ce qu'a démontré le systême des kolkozes, ou les parcelles individuelles produisaient bien plus que les fermes d'état.
En ce sens, Sarko avait bien compris ce qu'il fallait faire, même si le bouclier fiscal était impopulaire.
Tonton a mis un an a atterir, nous verons combien de temps flamby mettra pour venir a canossa, sinon, je ne donne pas cher de la peau de marianne.
En Chine, pays communiste s'il en est, c'est rouge a l'exterieur mais a l'interieur c'est aussi le pire du capitalisme.
Je crois que le capitalisme est dans la nature profonde de l'homme, qui cherche sans cesse a ameliorer son sort.
Le collectivisme, c'est la sterilisation de l'initiative.
Dans mon petit calcul plus haut que constate t'on ?
A première vue, la somme placée te laisse par jour a manger ce que gagnent beaucoup en 1 an, une fois les impots passés, non seulement il ne reste rien mais tu doit grignoter ton magot pour payer le solde des impots. et tu n'a pas encore dépensé un centime pour toi.
Pourquoi veut tu que quelqu'un fasse le moindre effort s'il n'en tire aucune récompense ?
C'est ce qu'a démontré le systême des kolkozes, ou les parcelles individuelles produisaient bien plus que les fermes d'état.
En ce sens, Sarko avait bien compris ce qu'il fallait faire, même si le bouclier fiscal était impopulaire.
Tonton a mis un an a atterir, nous verons combien de temps flamby mettra pour venir a canossa, sinon, je ne donne pas cher de la peau de marianne.
56 Bignan
Béret vert a écrit:Ce fil est très révélateur, finalement vous avez tous des rêves de capitalistes, avec une mention spéciale pour Cerisalo qui se la joue Carla Bruni avec son yacht et son château
Vous avez oublié la librairie, BV, dans mon rêve de capitaliste ....
Invité- Invité
tu crois que quand on sera mort,on s'enterrera avec notre argent???celui qui en a aurai bien tort de ne pas en profiter et d'en faire profiter à ses proches durant son vivant...La vie est tellement courte...Béret vert a écrit:Ce fil est très révélateur, finalement vous avez tous des rêves de capitalistes, avec une mention spéciale pour Cerisalo qui se la joue Carla Bruni avec son yacht et son château
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
l argent ne fait pas le bonheur quand meme .
je fais la moisson entoure de jeunes ou tres jeunes qui veulent etre agri ,donc on verrait ce qu il est possible de faire ...
apres pouvoir faire la moisson tous les mois de l annee avec differentes fermes qui permettent ded faire ca .
quelque vignobles du sud
un peu de sous chez tereos international
journee zaz pour les amis...
embauche d un cuisinier (e)
je fais la moisson entoure de jeunes ou tres jeunes qui veulent etre agri ,donc on verrait ce qu il est possible de faire ...
apres pouvoir faire la moisson tous les mois de l annee avec differentes fermes qui permettent ded faire ca .
quelque vignobles du sud
un peu de sous chez tereos international
journee zaz pour les amis...
embauche d un cuisinier (e)
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
ben moi, je pense que je serais bien emmerdé, et quand je vois comment sont ceux qui en ont plein les poches, et bien ça ne me donne pas envie
en premier lieu, ce serait de rembourser ce que je dois (mais sur 190 millions, ça ne représenterais pas beaucoup), comme lagaff, aller voir le banquier en position de force (pour une fois), et aprés, peut être changer notre vieille 406, pour une belle 407 d'occase
j'aurais surtout peur que mes copains me tournent le dos en fait....
en premier lieu, ce serait de rembourser ce que je dois (mais sur 190 millions, ça ne représenterais pas beaucoup), comme lagaff, aller voir le banquier en position de force (pour une fois), et aprés, peut être changer notre vieille 406, pour une belle 407 d'occase
j'aurais surtout peur que mes copains me tournent le dos en fait....
Invité- Invité
Ben la, des copains tu risque d'en voir débouler beaucoup.david24 a écrit:
j'aurais surtout peur que mes copains me tournent le dos en fait.... [/b][/i]
Et même des cousins et cousines qui vont se faire plaisir de te connaitre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ben avec 190 millions d'euros j'me paierai bien un scud juste pour voir la tête du blaireau sniper aux abois dans son bunker, mais pas besoin, il se saborde lui-même
Invité- Invité
avec 190 millions,je n'arriverai pas à me payer ce dont j'ai envie en ce moment,une semaine de beau temps pour faire la moisson!
philaubers- + membre techno +
59
Ben franchement, je sais pas ce que je ferai avec tout ça, ça fait beaucoup trop et puis j'ai l'impression que ce ne seraient que des sources d'emm.....ment...
Invité- Invité
avec un blaireau,un scud! mesure radicalle! si c'etait un sanglier, tes envies seraients de "bombe atomique"Dymo2 a écrit:ben avec 190 millions d'euros j'me paierai bien un scud juste pour voir la tête du blaireau sniper aux abois dans son bunker, mais pas besoin, il se saborde lui-même
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Anestel a écrit:Ben franchement, je sais pas ce que je ferai avec tout ça, ça fait beaucoup trop et puis j'ai l'impression que ce ne seraient que des sources d'emm.....ment...
dit, t'achette un beau camping car et te voila partie tour de france des foromeurs, tu embauche mème un chaufeur avec uniforme pour te conduire:
sud est
Un jour vous voulez me mitrailler, le lendemain... m'envoyer un scud... faudra qu'on se rencontreDymo2 a écrit:ben avec 190 millions d'euros j'me paierai bien un scud juste pour voir la tête du blaireau sniper aux abois dans son bunker, mais pas besoin, il se saborde lui-même
Trève de plaisanterie, si vous ne voulez pas passer pour une lourdingue, essayez d'écrire au moins un post, de produire ne serait-ce qu' un seul argument si vous voulez absolument me contrer, c'est à ça que sert un forum, pas à afficher ses frustrations.
Dernière édition par Béret vert le Ven 10 Aoû 2012, 11:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Gé, vérifies bien quand tu envoies qu'il ne manque pas la dernière parenthèse comme ça ] au dernier [/quote], ça fait plusieurs fois que ça t'arrive, du coup tes citations elles sont toutes ratées, je t'ai corrigée la dernière l'avant dernière, c'est quand même plus lisible !
Ah ben tiens tu recommences ! ! !
Le camion je l'ai déjà, suffit de mettre un matelas dedans...
Dernière édition par Anestel le Ven 10 Aoû 2012, 11:34, édité 1 fois
Invité- Invité
tu deplace ta ferme dans le sud le temp de la moisson!philaubers a écrit:avec 190 millions,je n'arriverai pas à me payer ce dont j'ai envie en ce moment,une semaine de beau temps pour faire la moisson!
sud est
gé des lavandes a écrit:tu deplace ta ferme dans le sud le temp de la moisson!philaubers a écrit:avec 190 millions,je n'arriverai pas à me payer ce dont j'ai envie en ce moment,une semaine de beau temps pour faire la moisson!
tu sais me faire un devis?
philaubers- + membre techno +
59
Anestel a écrit:Gé, vérifies bien quand tu envoies qu'il ne manque pas la dernière parenthèse comme ça ] au dernier, ça fait plusieurs fois que ça t'arrive, du coup tes citations elles sont toutes ratées, je t'ai corrigée ladernièrel'avant dernière, c'est quand même plus lisible !
je comprend pas tout depuis le temp!!!! et pas un camion avec des matelas le truc modele grand luxe pour des os qui viellissents
sud est
pitié explique moi pour 0 million
sud est
en 1er:rencontrer notre conseiller et le directeur de la banque.demander à ce dernier,que notre conseiller actuel reste notre conseiller (c'est un type extra,fils de paysan,ça aide...).rembourser nos prets.
en 2:payer des vacances à toutes la famille,tous ensemble pour une fois,sous les cocotiers tant qu'à faire.
en 3:payer les dettes de notre famille proche (parents,freres et soeurs)
en 4:ben,profiter de la vie,tout simplement.
mais avant toute chose,continuer à se souvenir qui on est et d'ou on vient!!!
en 2:payer des vacances à toutes la famille,tous ensemble pour une fois,sous les cocotiers tant qu'à faire.
en 3:payer les dettes de notre famille proche (parents,freres et soeurs)
en 4:ben,profiter de la vie,tout simplement.
mais avant toute chose,continuer à se souvenir qui on est et d'ou on vient!!!
Invité- Invité
Pour Gé:
Regardes bien tes phrases que tu cites, quand tu fais "prévisualisation" tu vois ce que ça va donner avant d'envoyer définitivement comme ça tu peux te corriger... à chaque fois il manque une parenthèse comme ça: ] au bout du truc marqué [/quote] <= c'est la dernière qui manque... pour la mettre il faut que tu appuies en même temps sur "Alt gr" (en bas à droite de la barre d'espace, et sur le bouton ou tu as ces 3 symboles: ° )] (en haut à droite entre le 0 et le +).
Allez tu vas y arriver ! !
Regardes bien tes phrases que tu cites, quand tu fais "prévisualisation" tu vois ce que ça va donner avant d'envoyer définitivement comme ça tu peux te corriger... à chaque fois il manque une parenthèse comme ça: ] au bout du truc marqué [/quote] <= c'est la dernière qui manque... pour la mettre il faut que tu appuies en même temps sur "Alt gr" (en bas à droite de la barre d'espace, et sur le bouton ou tu as ces 3 symboles: ° )] (en haut à droite entre le 0 et le +).
Allez tu vas y arriver ! !
Invité- Invité
Ca fait zéro millions... plus un bisou...
Invité- Invité
une ferme au sud, et selon le temp tu fais ta moisson ici te faut une machine avec rotor sur la trémie aussiphilaubers a écrit:gé des lavandes a écrit:tu deplace ta ferme dans le sud le temp de la moisson!philaubers a écrit:avec 190 millions,je n'arriverai pas à me payer ce dont j'ai envie en ce moment,une semaine de beau temps pour faire la moisson!
tu sais me faire un devis?
sud est
a ca plus compliqué que curer la bergerie, ]Anestel a écrit:Ca fait zéro millions... plus un bisou...
sud est
Ah oui ça s'en rapproche mais il faut mettre [/quote] et pas [/quote ] (t'as un espace il n'en faut pas) . Pour le bisou, on y arrivera bien un jour, je ne désespère pas !
Invité- Invité
Et si tu cites ce que j'ai mis plus haut ça va merdouiller à cause du /quote
Invité- Invité
trés trés compliqué, je prendrais un cour paticulier si je gagne, si je joue,pour faire mes citations]Anestel a écrit:Gé....
sud est
gé des lavandes a écrit:trés trés compliqué, je prendrais un cour paticulier si je gagne, si je joue,pour faire mes citations]Anestel a écrit:Gé....
en fait quand tu cites, après tu dois aller surement trop vite et pas faire gaffe que ton curseur il est pas après le dernier ], vu que là on le voit, donc tu en as rajouté un derrière ton /quote... et c'était pas la peine, c'est juste que tu n'as pas cliqué au bon endroit pour écrire... Là le gé il est paumé avec ce que j'écris...
Invité- Invité
]Anestel a écrit:gé des lavandes a écrit:trés trés compliqué, je prendrais un cour paticulier si je gagne, si je joue,pour faire mes citations]Anestel a écrit:Gé....
en fait quand tu cites, après tu dois aller surement trop vite et pas faire gaffe que ton curseur il est pas après le dernier ], vu que là on le voit, donc tu en as rajouté un derrière ton /quote... et c'était pas la peine, c'est juste que tu n'as pas cliqué au bon endroit pour écrire... Là le gé il est paumé avec ce que j'écris...
sud est
n'empêche c'est beaucoup mieux comme ça !
Invité- Invité
bon vous avez pas fini vous 2 non mais on parle de millions sur ce post pas de (])}[{
Invité- Invité
Normalement on a fini, il a compris
][~~#{[|`\^@]}°=)*¤£µ(
][~~#{[|`\^@]}°=)*¤£µ(
Invité- Invité
Comme j'aime ce pays de râleurs, géographiquement parlant, j'avais eu cette idée...
https://www.agri-convivial.com/t20130-loto-162-millions-roros#527036
Mébon
https://www.agri-convivial.com/t20130-loto-162-millions-roros#527036
Mébon
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
gé des lavandes a écrit:avec un blaireau,un scud! mesure radicalle! si c'etait un sanglier, tes envies seraients de "bombe atomique"Dymo2 a écrit:ben avec 190 millions d'euros j'me paierai bien un scud juste pour voir la tête du blaireau sniper aux abois dans son bunker, mais pas besoin, il se saborde lui-même
t’inquiètes, c’est juste une petite nature un tantinet misogyne qui pour se rassurer, marque sans arrêt son territoire des fois que…
Invité- Invité
Je viens d en parler à mon épouse
Si je gagnes je montre mon c.l à mon principal client je mets mon gourdin sur le nez de sa secretaire
Apres je soldes mes nombreux crédits , je me payes un bel ferme , une belle maison
On part faire le tour du monde en famille et on distribue à nos proches
mais j ai pas pris de ticket
Si je gagnes je montre mon c.l à mon principal client je mets mon gourdin sur le nez de sa secretaire
Apres je soldes mes nombreux crédits , je me payes un bel ferme , une belle maison
On part faire le tour du monde en famille et on distribue à nos proches
mais j ai pas pris de ticket
Invité- Invité
en espérant que ton principal client ne vienne pas lire le forum
Invité- Invité
Un philosophe dont j'ai oublié le nom disait que parler des autres c'est parler de soi-même.Dymo2 a écrit:gé des lavandes a écrit:avec un blaireau,un scud! mesure radicalle! si c'etait un sanglier, tes envies seraients de "bombe atomique"Dymo2 a écrit:ben avec 190 millions d'euros j'me paierai bien un scud juste pour voir la tête du blaireau sniper aux abois dans son bunker, mais pas besoin, il se saborde lui-même
t’inquiètes, c’est juste une petite nature un tantinet misogyne qui pour se rassurer, marque sans arrêt son territoire des fois que…
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:
Second message ...
V51- + membre techno +
Marne
Béret vert a écrit:Un philosophe dont j'ai oublié le nom disait que parler des autres c'est parler de soi-même.Dymo2 a écrit:gé des lavandes a écrit:avec un blaireau,un scud! mesure radicalle! si c'etait un sanglier, tes envies seraients de "bombe atomique"Dymo2 a écrit:ben avec 190 millions d'euros j'me paierai bien un scud juste pour voir la tête du blaireau sniper aux abois dans son bunker, mais pas besoin, il se saborde lui-même
dans mon "hall d'immeubles"... on ne se laisse pas bercer par les modulations d’un langage philosophique
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:dans mon "hall d'immeubles"... on ne se laisse pas bercer par les modulations d’un langage philosophique
https://www.agri-convivial.com/t30741-quelques-textes-poemes#874095
Camille a écrit:Dymo2 a écrit:dans mon "hall d'immeubles"... on ne se laisse pas bercer par les modulations d’un langage philosophique
https://www.agri-convivial.com/t30741-quelques-textes-poemes#874095
et alors ? t'as peur qu'il s'y sente seul ?
Invité- Invité
pour Camille : p'tite explication ici : https://www.agri-convivial.com/t30815p105-c-est-quoi-le-groupe-cachot
Invité- Invité
Non, là!Dymo2 a écrit:pour Camille : p'tite explication ici :https://www.agri-convivial.com/t30815p105-c-est-quoi-le-groupe-cachot
https://www.agri-convivial.com/t30815p70-c-est-quoi-le-groupe-cachot#871941
Pire que le cachot les jets de BV!?!
Camille a écrit:Non, là!Dymo2 a écrit:pour Camille : p'tite explication ici :https://www.agri-convivial.com/t30815p105-c-est-quoi-le-groupe-cachot
https://www.agri-convivial.com/t30815p70-c-est-quoi-le-groupe-cachot#871941
Pire que le cachot les jets de BV!?!
nan, car......
Invité- Invité
david24 a écrit:en espérant que ton principal client ne vienne pas lire le forum
Meme pas peur
Invité- Invité
Anestel a écrit:Gé....
Ben ! oui ! mais c'est moi qui les lui ai repris !
Chantou- + membre techno +
Tarn
alors ... c'est qu'a gagné ???
c'est qui qu'a joué déjà
c'est qui qu'a joué déjà
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4