Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
irrigation en tarif vert
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
irrigation en tarif vert
j'ai un probleme sur un pompage en tarif vert , le bloc sectionneur sur le poteau arréte pas de se déclancher , comme je suis propriétaire du bloc + transphormateur , c'est moi qui casque .
question quelqu'un a t-il deja eu se probleme et combien ça coute un peu prés ? je pense qu'il y a que ERDF qui peut changer un truc pareil vu qu'il faut couper le réseau ?
question quelqu'un a t-il deja eu se probleme et combien ça coute un peu prés ? je pense qu'il y a que ERDF qui peut changer un truc pareil vu qu'il faut couper le réseau ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Re: irrigation en tarif vert
j'ai un tarif vert, j'amis eu ce problème, mais si il faut changer de grosses pièces, on ma toujours dit de les acheter d'occasion. Si tu a un problème je peut de filer un numéro d'un agri qui connait mieux que moi ce type de problème, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ok merci , j'attend de voir ce que va dire mon électritien il doit se renseigner chez son fournisseur.
ça marche quand méme j'ai éteint une pompe ça à l'air de tenir ..
New-aquitaine
ok, n’hésite pas si tu a un doute, ......manu17 a écrit:ok merci , j'attend de voir ce que va dire mon électritien il doit se renseigner chez son fournisseur.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
manu17 a écrit:j'ai un probleme sur un pompage en tarif vert , le bloc sectionneur sur le poteau arréte pas de se déclancher , comme je suis propriétaire du bloc + transphormateur , c'est moi qui casque .
J'ai déjà eu le problème, ton transfo doit être limite en puissance.
ERDF ne le changera pas parce que l'installation t'appartient, il te faut un privé.
Par contre il faut les contacter pour faire la coupure réseau et la remise sous tension.
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
exact , il faut un technicien basse et moyenne tension , j'espére trouver lundi une entreprise pour faire les travaux , heureusement qu'on est pas en pleine floraison...
New-aquitaine
Probléme résolu , travaux effectué par une entreprise privé , sans faire de coupure du réseau , finalement ça m'a couté 4 bouteilles de cognac et pineau , ça c'est du bon boulot
New-aquitaine
Garde le n° de téléphone de coté, par chez nous ils pourront récupérer 4 bouteilles de Ricard à l'occasion d’une pannemanu17 a écrit:Probléme résolu , travaux effectué par une entreprise privé , sans faire de coupure du réseau , finalement ça m'a couté 4 bouteilles de cognac et pineau , ça c'est du bon boulot
Dernière édition par tf76 le Mer 4 Sep 2013 - 22:29, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
à force,y'a pas que les transfos qui vont disjoncter..avec toutes ces bouteilles...au fait,j'ai ramené du banyuls et du muscat de rivesaltes de mes vacances et ma machine à laver est en panne...manu,tu connaîtrais pas quelqu'un ?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
A combien s'élève votre prix du KW/h
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
connerie d'irrigation! rebellotte ce putain bloc dijoncteur de merde qu' a rendu l'ame , j'avais fait changé une piéce à l'intérieur mais ça a pas tenu , ça s'est mit à fumé ça a du cramer quelque chose ,bon bin la je suis en panne pour de bon....maintenant faut tout changer et biensur faut faire une coupure du réseau, j'espére que le transpho à rien sinon c'est la cata..
New-aquitaine
Il y a 8 jours compteur qui saute toute les heures. C'était une phase dé-serré a la sortie compteur, je pense avoir éviter le feux. La boite a fondu, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est arrivé a un copain l'armoire à cramé...
Pour mon cas je sais pas si les assurances pourraient fonctionnées ? en disant que l'orage est passé par la....
un bloc dijoncteur j'en ai fait changé un cette hiver 900 euros d'occasion , par contre le transpho c'est bien 3 ou 4000 euros d'occas je pense
Pour mon cas je sais pas si les assurances pourraient fonctionnées ? en disant que l'orage est passé par la....
un bloc dijoncteur j'en ai fait changé un cette hiver 900 euros d'occasion , par contre le transpho c'est bien 3 ou 4000 euros d'occas je pense
New-aquitaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1