Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reglage semoir sulky xeos pour colza
3 participants
Page 1 sur 1
reglage semoir sulky xeos pour colza
le collegue vient d'acheter un semoir pneumatique sulky xeos hd pour le colza faut il fermer un rang sur 2(ecartement 12 cm)c'est ce qu'il faisait avec le sulky tramlines mecanique
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: reglage semoir sulky xeos pour colza
J'ai un xéos neuf aussi, et je ne vois pas l'intérêt d'acheter un tel engin s'il faut encore fermer un rang sur deux.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
est ce que tu met du mesurol avec la semenceFranki 41 a écrit:J'ai un xéos neuf aussi, et je ne vois pas l'intérêt d'acheter un tel engin s'il faut encore fermer un rang sur deux.
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
benes a écrit:est ce que tu met du mesurol avec la semenceFranki 41 a écrit:J'ai un xéos neuf aussi, et je ne vois pas l'intérêt d'acheter un tel engin s'il faut encore fermer un rang sur deux.
Benes t'es en vacances , alors pense a ton colza a ton retour D E C O N N E C T E un peu
Dany1964- + Membre Accro +
Stotze....en Alsace
Non, elles sont déjà traitées mesurol, pour ce qui est des semences certifiées.benes a écrit:est ce que tu met du mesurol avec la semenceFranki 41 a écrit:J'ai un xéos neuf aussi, et je ne vois pas l'intérêt d'acheter un tel engin s'il faut encore fermer un rang sur deux.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
aujourd'hui le semoir sulky xeos est tombe en panne l'entrainement de la turbine ne fonctionne plus et comble de malchance l'agent vendeur du semoir n'a pas pu venir pour depanner car il s'est pris une masse de tracteur sur le pied le collegue a encore quelques ha deja laboures a semer
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Page 1 sur 1