Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
zut zut et rezut
+8
hermine 22
hexa
porsche 133
Jes
yaya
ojbz14
tf76
dours1
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
zut zut et rezut
apres une journee de daube(pannes a la c..) et le super boulo du mecano on repart dans le ble,pas de bol trop humide(la paille),il est une heure du mat on decroche et zou retour a la ferme.Un choc me vir de mon siege en passent sous le pont ? et oui la visse de vidange ! si ca c est pas une bonne journee!faut avoir le moral ou etre completement zin zin pour continuer enfin c est comme ca.
dours1- + Membre +
est somme
Re: zut zut et rezut
Il y a des journées de m..de , tant que ces journées restent occasionnelles ca va ....
Invité- Invité
+1, Le problème est que souvent ça te diminue la marge, ......titi51 a écrit:Il y a des journées de m..de , tant que ces journées restent occasionnelles ca va ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ils ont constuit un tgv dans la soiree du coup pas l abittude non c est en reposent le portable sur le bouton de la vis,j ai du boulot pour cet hiver, pour maitenent c est l eta demain pour finir
dours1- + Membre +
est somme
poisse quand tu nous tien
ojbz14- + membre techno +
calvados
Tu n'as pas de voyant qui indique que le train est sorti? enfin la vis deployée? faut que tu en mettes un!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
Il y a des fois on ferait mieux de rester couchés !dours1 a écrit:ils ont constuit un tgv dans la soiree du coup pas l abittude non c est en reposent le portable sur le bouton de la vis,j ai du boulot pour cet hiver, pour maitenent c est l eta demain pour finir
Invité- Invité
Moi ca a aussi failli m'arriver!
Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs ne mettent pas une sécurité que quand tu mets la vitesse route,la vis se replie ou une alarme sonore!
Comme les rehausses de trémie,c'est pareil,tu l'oublis et ca peut faire mal!
Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs ne mettent pas une sécurité que quand tu mets la vitesse route,la vis se replie ou une alarme sonore!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
chez Nh, l'info view te casse la tête quand tu a oublié de fermer la trémie ou que la vis est ouverte (même qu'un peu), en plus de deux voyants bien rouges sur la colonne.....
les périodes de moissons sont toujours sensibles, fatigue, stress etc, il faut redoubler de prudence, et dans ce cas, ce n'est que mécanique donc pas trop grave
les périodes de moissons sont toujours sensibles, fatigue, stress etc, il faut redoubler de prudence, et dans ce cas, ce n'est que mécanique donc pas trop grave
Invité- Invité
coupler la vitesse et le deploiement de la vis n'est pas une difficulté rare en terme d'alarme!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
la vis a beaucoup de bobo ! c'est arrivé une fois quand on avait encore la bonne ferraille la 510 en 4m un poteau EDF le poteau rien la vis de décharge rien mais le petit vérin cassé j'ai juste changer la tige !
Invité- Invité
mon père avait pris la route avec la vis de vidange dépliée, une voiture klaxonne avec des grands gestes, heureusement que c'était pas un camion
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
cette année mon beau pére a mis la vis dans les arbres
hexa- + membre techno +
sud essonne
pres de chez moi ,j'ai rattrapé un camion de livraison dont la vis se balladait d'un arbre a l'autre sur la route !!!
quand le chauffeur s'est arreté c'etait trop tard !!il y avait deja trop de feraille sur la route !!
que du degat materiel !!une chance
quand le chauffeur s'est arreté c'etait trop tard !!il y avait deja trop de feraille sur la route !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Sur les lexion, quand tu arrêtes les organes de battage, et que la vis est dépliée ou la trémie ouverte, ça sonne dans l'ordinateur de bord.Jes a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Sur les lexion, quand tu arrêtes les organes de battage, et que la vis est dépliée ou la trémie ouverte, ça sonne dans l'ordinateur de bord.Jes a écrit:
Ca doit pas sonner trop fort car j ai assisté à la destruction d une tremie de 480 sous un pont et pourtant je le suivai ,appel de phares, klaxoon ,rien n y a fait ....
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:pres de chez moi ,j'ai rattrapé un camion de livraison dont la vis se balladait d'un arbre a l'autre sur la route !!!
de nuit, le chauffeur n'a pas refermer la vis complètement sur son camion. au départ c'était les fils de télèphone qui valsaient mais aprés çà a pas fait !!!!!! le pont du TGV !!!!! la vis s'est levéee droite contre la rembarde du pont !!!! je vous dit pas le bordel !!!!et de nuit en hiver!
Papy 26- + membre techno +
26120
Si, ça fait pas mal de bruit, mais quand la sonnerie est déclanchée, tu peux aussi appuyer sur "ok" dans l'ordi pour l'éteindre, et alors là ......titi51 a écrit:Franki 41 a écrit:Sur les lexion, quand tu arrêtes les organes de battage, et que la vis est dépliée ou la trémie ouverte, ça sonne dans l'ordinateur de bord.Jes a écrit:
Ca doit pas sonner trop fort car j ai assisté à la destruction d une tremie de 480 sous un pont et pourtant je le suivai ,appel de phares, klaxoon ,rien n y a fait ....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
dours1 a écrit:apres une journee de daube(pannes a la c..) et le super boulo du mecano on repart dans le ble,pas de bol trop humide(la paille),il est une heure du mat on decroche et zou retour a la ferme.Un choc me vir de mon siege en passent sous le pont ? et oui la visse de vidange ! si ca c est pas une bonne journee!faut avoir le moral ou etre completement zin zin pour continuer enfin c est comme ca.
Connu une mésaventure identique mais avec une grange après plusieurs jours sans clim par grosse chaleur!!!! oublis de coupé l'hydraulique sur la route, des sécurité existe, il faut des fois juste penser à la mettre!!!!!
Heureusement, bien assuré, prise en charge de mon assurance de la réparation ainsi que la machine de loc pendant 8 jours le temps de la réparation.
Lagrole- + Membre Accro +
- département : 86
poitou charente
moi après en avoir plier une il y a 20 ans dans un poteau edf (putain de poteau) , j'ai pris l’habitude de la replier systématiquement après chaque vidange, ça prend peu de temps et peu rapporter gros.
Invité- Invité
mon voisin la pliée presque a l’équerre(tx 34) cette année sur un poteau électrique, il a coupé 30 cm, redressé le reste, soudure et c'est reparti.
vulpin- + membre techno +
oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1