Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une passion d'un jour a toujours
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
une passion d'un jour a toujours
a l'age de 5 ans deja un epis de maïs en main, curieux des plantes dans les cours et dans le potager. C'est en naissant dedans que cette passion pris une place impportant dans mon coeur. Aujourdh'ui je ne pourrai plus m'en passer meme si sa va etre dure quand je vai etre eloigner de mon coin de potager et de mes fleurs j'en garderai un peu de temps de mes weekend en rentrant du boulot c'est une nouvelle qui demarre =)
Re: une passion d'un jour a toujours
Bonne continuation a toi dans ta nouvelle vie
antoine- + membre techno +
- département : 62
pas de calais
Faut bouger à 20 ans, tu n'en apprécieras que mieux le retour au bercail
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
oui sa me fera une bonne experience de travailler en coop j'en profite tant que mon pere peut cultiver esperon que sa dure
C'est une étape, ça ne peut qu'être enrichissant!!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:C'est une étape, ça ne peut qu'être enrichissant!!!!
oui en septembre je commence un CS technico commerciale d'un an en coop et ensuite je serai peut etre embocher
Bon courage pour ta nouvelle vie.
Tu verras, tu vas rencontrer des gens à qui tu n'aurais pas pensé, et qui vont t'apporter plein de choses.
Tu verras, tu vas rencontrer des gens à qui tu n'aurais pas pensé, et qui vont t'apporter plein de choses.
Felix- + Membre +
AISNE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1