Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
assurance
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
assurance
Salut,
Je voulais savoir comment sa se passait si par malheur on accroche sa propre voiture (voiture privé pas pro) en manœuvrant avec du materiel ?
Je voulais savoir comment sa se passait si par malheur on accroche sa propre voiture (voiture privé pas pro) en manœuvrant avec du materiel ?
Invité- Invité
Re: assurance
achille a écrit:dans l'os !!! il faut que le matos soit à un tiers !!
ok ok merci
Invité- Invité
normalement ca marche
monsieur a reculé avec son distributeur d'engrais dans le berlingot
résultat vitre cassée et tôle froissée
l'assurance à payée les réparations
monsieur a reculé avec son distributeur d'engrais dans le berlingot
résultat vitre cassée et tôle froissée
l'assurance à payée les réparations
Invité- Invité
C'est arrivé a Mme en sortant la voiture du garage
Les assurances rechignent vraiment
Les assurances rechignent vraiment
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Alors, évite de l'écrire ici, sinon on peut appeler ça "escroquerie à l'assurance" (imagine que l'expert qui va passer lise ce forum ...)jaison38 a écrit:non mais du coup j'ai retrouver ma voiture abîmé en allant faire des course...
Invité- Invité
Si tu es en tout risque, ça doit marcher, sinon, il vient un moment ou l on doit assumer ses responsabilités non ?
Après, on s ettonne que les cotisations augmentent sans cesse......
Après, on s ettonne que les cotisations augmentent sans cesse......
Invité- Invité
jaison38 a écrit:Salut,
jaison38 a écrit:non mais du coup j'ai retrouver ma voiture abîmé en allant faire des course...
Dans les deux cas , il faut être assuré tout risque pour prétendre a un remboursement des assurances . Le mieux et d'évité de s’empêtrer dans une histoire ...........
lagaff3- + membre techno +
Allier
Même en etant tout chez Cerise,ils ne voulaient pas prendre en charge.
A rien y comprendre
A rien y comprendre
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bon ba du coup j'ai rien fait de tout sa... Jeudi j'ai taper un arbre en rentrant d'une soirée.. et la pour le coup sa ma pas fait rire et c'est pas des conneries !
Invité- Invité
ça m' est arrivé l' an dernier,le temps d' acheter mon pain et une portière enfoncée.
Assuré tout risque plus jocker bonus » rien à débourser.. Par contre obligation d' aller porter plainte. Il m' est également arrivé d' accrocher mon fourgon avec la charrue les deux n' étant pas de la même entité ça avait marché aussi .
Ce que tu nous exposes c'est une escroquerie à l' assurance et la je ne cautionne pas .
Assuré tout risque plus jocker bonus » rien à débourser.. Par contre obligation d' aller porter plainte. Il m' est également arrivé d' accrocher mon fourgon avec la charrue les deux n' étant pas de la même entité ça avait marché aussi .
Ce que tu nous exposes c'est une escroquerie à l' assurance et la je ne cautionne pas .
Invité- Invité
Fly49 a écrit: ça m' est arrivé l' an dernier,le temps d' acheter mon pain et une portière enfoncée.
comme je l'est dit juste au dessus y'a plus de souci planter la voiture dans un arbre capot,pars chocs, phares et aile avant.... bien loin de l'accro que je vous parlais plus haut..
Invité- Invité
Tu ne vas pas contribuer à améliorer le rapport s/c des jeunes permis .
si il n'y a que la voiture d'abîmée c'est un moindre mal .
si il n'y a que la voiture d'abîmée c'est un moindre mal .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1