Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le nul
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
le nul
En remettant en état un cardan, en 1 3/8 quand même, j'ai réussi à prendre en biais un coussinet de croissillon, petite question peut-on acheter un coussinet seul?
Je souffre d'un grand moment de solitude 138 euros l'ensemble quand même.
Je souffre d'un grand moment de solitude 138 euros l'ensemble quand même.
Invité- Invité
Re: le nul
je pense pas qu il vende le coussinet a part
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
un croisillon ne vaut pas 138 € c'est prix d'un cardan tu peux changer que le croisillon pour une trentaine de roro !
Invité- Invité
si si c'est pas un cardan de tonne à traiter mais un cardan pour tracteur de plus de 250 CV , c'est sur une rotative de 8m, le croisillon vaut 138 EUROS, prix concess' et 114 EUROS prix internet, pour info les douilles de croissilon font 42 mm de diamètre
Invité- Invité
essaie de recupérer une de ton vieux croisillon
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Récupère la meilleur douille du vieux croisillon,moi je garde toujours les meilleurs ou cas ou, et cela me sert souvent
Invité- Invité
justement il a explosé, j'ai même changé une mâchoire, mais en écrivant tu me donne une idée, vu l'usure du premier, je vais aller faire un tour de l'autre côté du cardan
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1