Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mais qui est Dieselross the viking?
+10
tf76
tekila
dgé
fusa 32
Seb 77
gégé 81
la cigogne
moulinos
pistile19
dieselross the viking
14 participants
Page 1 sur 1
mais qui est Dieselross the viking?
bonjour à toutes et tous,
cela fait pas mal de temps que je me ballade sur votre forum que je trouve sympatoche alors .
me voili me voilou
à mon grand désespoire je ne suis pas paysan,un loto bor ..l
Marié à ma chérie Astrid deux enfants,Léa et Maxence ,43 printemps,NORMAND ça vous l'aviez deviné , petit fils de paysan et oui mon Papé etaient agriculteurs en seine maritime puis dans le Lot et Garonne , un certain Guerrier du plateau JEAN PIERRE de 59 ans du 27 est la personne qui m'a m'a fait connaître AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT.
Technicien de maintenance dans un laboratoire pharmaceutique , passionné de matériel et de techniques agricole ,de pulvé bas volume merci PATOGAZ ,sans oublier les Blondes que mon pot MOISE (pas encore sur le forum mais avec JP27 on le travaille au corp)m'e fait découvrir les joies de l'élevage et oui il y a du sang de paysan dans les veines.
et voila @+DIESELROSS the VIKING
cela fait pas mal de temps que je me ballade sur votre forum que je trouve sympatoche alors .
me voili me voilou
à mon grand désespoire je ne suis pas paysan,un loto bor ..l
Marié à ma chérie Astrid deux enfants,Léa et Maxence ,43 printemps,NORMAND ça vous l'aviez deviné , petit fils de paysan et oui mon Papé etaient agriculteurs en seine maritime puis dans le Lot et Garonne , un certain Guerrier du plateau JEAN PIERRE de 59 ans du 27 est la personne qui m'a m'a fait connaître AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT.
Technicien de maintenance dans un laboratoire pharmaceutique , passionné de matériel et de techniques agricole ,de pulvé bas volume merci PATOGAZ ,sans oublier les Blondes que mon pot MOISE (pas encore sur le forum mais avec JP27 on le travaille au corp)m'e fait découvrir les joies de l'élevage et oui il y a du sang de paysan dans les veines.
et voila @+DIESELROSS the VIKING
pistile19- + membre techno +
Corrèze
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: mais qui est Dieselross the viking?
mon cher Fendt pardon DIESELROSS
Et bienvenue sur le forum
ça fait plaisir de t'entendre.Au moins un qui n'as pas perdu ses racines,pourvu que ça suive ta descendance !
tu es un exemple
Et bienvenue sur le forum
ça fait plaisir de t'entendre.Au moins un qui n'as pas perdu ses racines,pourvu que ça suive ta descendance !
tu es un exemple
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Sois le bienvenu sur ace !!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
j'ai oublié une chose,à votre avis, quel était le tracteur de mon papé? la réponse est dans mon sceudo
Salut Dieselross !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
bienvenue sur ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bienvenue sur ACE et bonne année
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
au viking Dieselross !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue sur ACE le viking
zarouf- + membre techno +
Yonne
salut et bienvenue!!!!!pour le tracteur........un viking..........ils sortaient deja des tracteurs tondeuse à l'époque?????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Bienvenue à toi vick le viking.
Fred 80- + membre techno +
Somme