Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des morts à cause de la canicule
+4
renardo
carlo s
bzh centre
hermine 22
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
des morts à cause de la canicule
toutes les infos sont branchés canicule ,
quand il fait 10degrés avec de l'humiditée y aurait-il pas plus de mort par bronchites et personne en parle
moi cela me plait bien ce temps chaud , j'en profite
quand il fait 10degrés avec de l'humiditée y aurait-il pas plus de mort par bronchites et personne en parle
moi cela me plait bien ce temps chaud , j'en profite
Invité- Invité
Re: des morts à cause de la canicule
les aceistes du sud annonce 40°!!
avec des t°comme celle la il vaut mieux que les personnes fragile reste a l'ombre !!
c'est ce que j'ai fait d'ailleurs ,autour de l'arracheuse
deux vehicules du samu etait sur l'aire de repos avant lamballe en plein milieu d'apres midi ,mais peut etre pour d'autres raisons que la chaleur !!
avec des t°comme celle la il vaut mieux que les personnes fragile reste a l'ombre !!
c'est ce que j'ai fait d'ailleurs ,autour de l'arracheuse
deux vehicules du samu etait sur l'aire de repos avant lamballe en plein milieu d'apres midi ,mais peut etre pour d'autres raisons que la chaleur !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la gauche a crié au scandale en 2003 aujourdhui c'est a eux de gerer la crise .un chef de l'hopital m'a dit tantot que pour eux les moyens sont limités en personnel et en nombre de lits.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
faut bien amuser le citoyen en vacance !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui surement !!bzh centre a écrit:la gauche a crié au scandale en 2003 aujourdhui c'est a eux de gerer la crise .un chef de l'hopital m'a dit tantot que pour eux les moyens sont limités en personnel et en nombre de lits.
mais en cas de besoin de personnel exeptionel ,il me semble que vacances et rtt ne sont pas un droit absolu !!!
du rififi en vue s'il fallait revenr de st trop en urgence !!
mais peut etre que certaines personne du corps medical abrege leurs vacance
bretagne
au sud de toulouse, fait chaud.... mais bon, on s'habitue, on se tient à l'ombre, et on se désaltère . C'est bon ça pour les retraitres non?
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
on se desaltererenardo a écrit:au sud de toulouse, fait chaud.... mais bon, on s'habitue, on se tient à l'ombre, et on se désaltère . C'est bon ça pour les retraitres non?
bien sur ,mais avec quoi?
bretagne
apéro le midi, sieste crapouilleuse l'après midi, surveillance de cette misère d'irrigation et apéro et grillade avec les potes le soir jusqu'a pas d'heure.... les moissons sont terminées depuis qques temps chez nous...hermine 22 a écrit:on se desaltererenardo a écrit:au sud de toulouse, fait chaud.... mais bon, on s'habitue, on se tient à l'ombre, et on se désaltère . C'est bon ça pour les retraitres non?
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
Je vois que cerrtain profite de l'entre 2 saisons ?renardo a écrit:apéro le midi, sieste crapouilleuse l'après midi, surveillance de cette misère d'irrigation et apéro et grillade avec les potes le soir jusqu'a pas d'heure.... les moissons sont terminées depuis qques temps chez nous...hermine 22 a écrit:on se desaltererenardo a écrit:au sud de toulouse, fait chaud.... mais bon, on s'habitue, on se tient à l'ombre, et on se désaltère . C'est bon ça pour les retraitres non?
tu a bien raison, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Profitez-en, il ne vous manque plus que bobby pour finir la fêtetf76 a écrit:Je vois que cerrtain profite de l'entre 2 saisons ?renardo a écrit:apéro le midi, sieste crapouilleuse l'après midi, surveillance de cette misère d'irrigation et apéro et grillade avec les potes le soir jusqu'a pas d'heure.... les moissons sont terminées depuis qques temps chez nous...hermine 22 a écrit:on se desaltererenardo a écrit:au sud de toulouse, fait chaud.... mais bon, on s'habitue, on se tient à l'ombre, et on se désaltère . C'est bon ça pour les retraitres non?
tu a bien raison, ....
Pour ce qui est des retraites, c'est vrai que l'idée est bonne ...
Invité- Invité
bobby doit être la cave depuis plusieurs jours avec cette chaleur il y reste 24/24 heures
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
dur dur aujourd'hui !! franchement se soir j'ai plus rien dans les guibolles
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
trés chaud chez nous aussi,mais une p'tite brise marine tempère un peu la canicule...ça doit étre pire dans l'intèrieur des terres...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
en 2003 tonton roger qui carburait au wisky(avec ou sans coca) et au pinard est parti.
j'ai dit à ma femme:"tu vas voir qu'ils vont le compabiliser dans les victimes de la canicule qui ont oublié de se desaltérer"
j'ai dit à ma femme:"tu vas voir qu'ils vont le compabiliser dans les victimes de la canicule qui ont oublié de se desaltérer"
Invité- Invité
aujourd'hui la station a affiché 40°
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
des conneries ils annoncent 40 a 42 pour nous ça fait plus d'un mois qu'on a ces températures
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1