Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
super u
+12
manu17
jardi85
escrito17
yoda
massey8210
fusa 32
PV 53
leponge
philaubers
hermine 22
carlo s
bzh centre
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
super u
Rappel du premier message :
le president ou directeur des magazins super u sur rtl ce matin veut une reunion en septembre pour faire baisser le prix des cereales vu que la france fait une bonne recolte
dixit se monsieur : il n y aurait pas de penurie juste de la speculation
le president ou directeur des magazins super u sur rtl ce matin veut une reunion en septembre pour faire baisser le prix des cereales vu que la france fait une bonne recolte
dixit se monsieur : il n y aurait pas de penurie juste de la speculation
Invité- Invité
Re: super u
la seule question qui doit interesser le monde paysan c'est de savoir si l'elevage va pouvoir passer ce cap sans trop de casse en attendant que la repercussion sur leurs prix de vente ait lieu.
tout le reste c'est des salades
tout le reste c'est des salades
Invité- Invité
le directeur du super U de mon coin prenait des cours d'ULM en meme temps que moi,y'a qq années.(moi,j'ai arreté faute de temps et de moyens,lui a passé son brevet et a acheté un bel ULM neuf la semaine suivante).
le plus rigolo c'est que sa femme est fille de paysan.
il sont bien sympathiques au demeurant et je ne suis pas jaloux de leur reussite.
si j'ai l'occasion de le croiser,je lui causerai de ça mais y'a un moment que je l'ai vu
le plus rigolo c'est que sa femme est fille de paysan.
il sont bien sympathiques au demeurant et je ne suis pas jaloux de leur reussite.
si j'ai l'occasion de le croiser,je lui causerai de ça mais y'a un moment que je l'ai vu
Invité- Invité
Sont-ils propriétaires de leurs magasins ?
Et pour Leclerc ?
Et pour Leclerc ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Sont-ils propriétaires de leurs magasins ?
Et pour Leclerc ?
c'est bien ppur ça que leurs marges ne veulent pas dire grand chose(une fois le loyer qu'ils se payent à eux meme deduit de meme que leur salaire)
Invité- Invité
Le mien (de chez mel) j'arrive pas suivre les bagnoles qu'il a.
A chaque fois une audi différente,et pas les petites.
Et papa en Aston...
A chaque fois une audi différente,et pas les petites.
Et papa en Aston...
tof- + membre techno +
sud 28
Leclerc
tof- + membre techno +
sud 28
Et Michel Edouard quelle voiture ? Je parierais que le sujet ne l'intéresse pas.
Invité- Invité
Je ne suis pas forcément d'accord pour foutre le bordel dans les enseignes ,mais là je crois bien que lors des prochaines manif agricole ,ce serait bien de se faire les U !
Denis Papin avait inventé la machine à vapeur et bien l'ébulition agricole vat revenir dans la gueule du Serge Papin !
Le serge Papin ,il en fait quoi de la spéculation des engrais et autres intrants
Denis Papin avait inventé la machine à vapeur et bien l'ébulition agricole vat revenir dans la gueule du Serge Papin !
Le serge Papin ,il en fait quoi de la spéculation des engrais et autres intrants
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Le proprio du Leclerc a coté roule en A7 (apres un Phaeton, et une A8), Mme en RX450H.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2