Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une ptite soirée forumeurs
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
une ptite soirée forumeurs
vendredi soir on as eu la chance d'avoir la famille de SAB77 et du coup on a dis a Anestel de venir, et mon cousin aussi ( qui devrait s'incrire ici 1 jour ) et y'a eu un ptit cafouillage avec BZH qui devait venir aussi mais il ne le savait pas mais ce n'est que parti remise
donc super soirée et encore une belle rencontre et les pauvres sont sur le chemin du retour, alors qu'ils voulaient encore rester
au plaisir de vous revoir l'année prochaine
donc super soirée et encore une belle rencontre et les pauvres sont sur le chemin du retour, alors qu'ils voulaient encore rester
au plaisir de vous revoir l'année prochaine
Invité- Invité
Re: une ptite soirée forumeurs
c'est ça le problème , c'est dur de ce quitter après une bonne journée
chez lagaff, c'est pareil , on à décollé à 22h45 parce qu'il y avait 130 bornes à faire pour rentrer mais personne avait envie de ce quitter, c'est quand même bizarre ces rencontres de forumeurs, je ne sait pas si c'est la même chose sur d'autres forums mais là c'est fort
chez lagaff, c'est pareil , on à décollé à 22h45 parce qu'il y avait 130 bornes à faire pour rentrer mais personne avait envie de ce quitter, c'est quand même bizarre ces rencontres de forumeurs, je ne sait pas si c'est la même chose sur d'autres forums mais là c'est fort
Invité- Invité
je n'arrive pas encore a lire dans vos cerveaux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
Merci pour l'invitation !
BZH faut qu'on prenne des cours de signaux de fumée pour quand tu oublies ton téléphone !
BZH faut qu'on prenne des cours de signaux de fumée pour quand tu oublies ton téléphone !
Invité- Invité
et voili voilou après 5h de voiture nous voila de retour dans la réalité
encore merci mille fois pour cette super soirée!!!pour nous c'étaient une première et franchement votre accueille et votre gentillesse nous sont plus que touché!!!
et puis autre chose je peux vous dire que le lait produit par les vache des vashkyri est un vrai délice
hâte de vous revoir Anestel et vous
encore merci mille fois pour cette super soirée!!!pour nous c'étaient une première et franchement votre accueille et votre gentillesse nous sont plus que touché!!!
et puis autre chose je peux vous dire que le lait produit par les vache des vashkyri est un vrai délice
hâte de vous revoir Anestel et vous
Invité- Invité
toute bonne chose a une fin ! faut rembaucher quand même !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
euuuuh nAN ! c'était sur le sentier côtier face au port de La Trinité/Mer
BZH faut qu'on prenne des cours de signaux de fumée pour quand tu oublies ton téléphone
Invité- Invité
Il y a aussi que le papou jamais pressé de rentrer encore un truc à raconter Faut dire qu'il est encore jeune il a pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil.papou89 a écrit:c'est ça le problème , c'est dur de ce quitter après une bonne journée
marco- + membre techno +
BELGIQUE
bzh centre a écrit:je n'arrive pas encore a lire dans vos cerveaux
comme on dit chez moi, y a eu une couille dans le potage
Invité- Invité
il y a pile un an j étais chez anestel et les amis bretons que de bon souvenirs....quand je vous dis que ce forum est vraiment unique
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
vous êtes en forme les fille
alors il y a eu:
une couille dans le pâte ou une couille dans le potage!! en tout cas y a eu une couille!!
enfin dommage que l'on n'est pas pus rencontrer bzh,mais se n'est que partie remise sans couille j’espère
alors il y a eu:
une couille dans le pâte ou une couille dans le potage!! en tout cas y a eu une couille!!
enfin dommage que l'on n'est pas pus rencontrer bzh,mais se n'est que partie remise sans couille j’espère
Invité- Invité
Fais pas trop le malin SAB, maintenant tu es surveillé !
Grosses bises à vous 4 !
Grosses bises à vous 4 !
Invité- Invité
Je n'ai pas oublié gratte planète, ça reste un super bon souvenir pour moi aussigratteplanete10 a écrit:il y a pile un an j étais chez anestel et les amis bretons que de bon souvenirs....quand je vous dis que ce forum est vraiment unique
Invité- Invité
Anestel a écrit:Fais pas trop le malin SAB, maintenant tu es surveillé !
Grosses bises à vous 4 !
attend elle se présente ce soir et moi je
Invité- Invité
ca se refera c est certain.....mais bon pas cette année mme rebosse ce week end on descend en coup de vent dans le 17 et je ne pense pas avoir le temps de rendre visite aux charentais....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:ca se refera c est certain.....mais bon pas cette année mme rebosse ce week end on descend en coup de vent dans le 17 et je ne pense pas avoir le temps de rendre visite aux charentais....
et y'aura un peu plus de monde a voir
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:Anestel a écrit:Fais pas trop le malin SAB, maintenant tu es surveillé !
Grosses bises à vous 4 !
attend elle se présente ce soir et moi je
elle va nous la faire "hallal" ou pas
Invité- Invité
et les photos pour les absents?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:et les photos pour les absents?
t'etait invité
sinon pas de photos
Invité- Invité
Anestel a écrit:Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
tu aurais pu le dire nous au campigne de crach mais partis le 16 /08 nous devrons retourner par la ds peu de temps ...( vive les fruits de mer )
Invité- Invité
rdomroy a écrit:Anestel a écrit:Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
tu aurais pu le dire nous au campigne de crach mais partis le 16 /08 nous devrons retourner par la ds peu de temps ...( vive les fruits de mer )
c'est pas vrai, et vous avez pas fait signe , lequel camping, vous avez peut-etre croiser gasgas
Invité- Invité
Ben c'est toi aussi ! Pourquoi tu ne nous a pas dit que tu venais avant? on l'a appris quand tu es rentré ! ! ! La prochaine fois que vous venez j'amènerai les huitres de pénerf puisque je sais que vous adorez ça !rdomroy a écrit:Anestel a écrit:Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
Invité- Invité
vashkyri a écrit:rdomroy a écrit:Anestel a écrit:Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
tu aurais pu le dire nous au camping de crach mais partis le 16 /08 nous devrons retourner par la ds peu de temps ...( vive les fruits de mer )
c'est pas vrai, et vous avez pas fait signe , lequel camping, vous avez peut-etre croiser gasgas
Invité- Invité
rdomroy a écrit:vashkyri a écrit:rdomroy a écrit:Anestel a écrit:Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
tu aurais pu le dire nous au camping de crach mais partis le 16 /08 nous devrons retourner par la ds peu de temps ...( vive les fruits de mer )
Ben en fait .... on est parti .... direction Herbignac sans être certain de s'y arrêter... une dame nous y attendait depuis 2004.... puis St Etienne de Montluc ... avec tous les rendez vous amicaux pris à la dernière minute.... Aucun camping de réservé... A St Etienne de Montluc on nous a conseillé d'aller vers Crac'h... J'ai (Moi Dame Rdomroy )le vieux bouquin des campings.... au hasard .... "Le fort Espagnol" .... 3 étoiles et piscine pour les enfants... Plus qu'une place ... je retiens ai-je dis, et nous arrivons dans moins de 2 h...
Arrivée ... dépose de la caravne et direction ..... --> pharmacie pour la Ch'tiote (toux... grosse toux)
On avait bien mon portable pour aller sur ACE car Wifi gratuit .... Mais ma batterie est HS
Et depuis notre retour l'ordi est HS (je suis sur celui de monsieur).
Les enfants ont aimé la région, ne soyez pas inquiets.... je pense qu'ils voudront y retourner
La piscine géniale pour les gamins.... tout nickel quoi
Signé "dame Rdomroy"
Invité- Invité
rdomroy a écrit:rdomroy a écrit:vashkyri a écrit:rdomroy a écrit:Anestel a écrit:Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
Ben en fait .... on est parti .... direction Herbignac sans être certain de s'y arrêter... une dame nous y attendait depuis 2004.... puis St Etienne de Montluc ... avec tous les rendez vous amicaux pris à la dernière minute.... Aucun camping de réservé... A St Etienne de Montluc on nous a conseillé d'aller vers Crac'h... J'ai (Moi Dame Rdomroy )le vieux bouquin des campings.... au hasard .... "Le fort Espagnol" .... 3 étoiles et piscine pour les enfants... Plus qu'une place ... je retiens ai-je dis, et nous arrivons dans moins de 2 h...
Arrivée ... dépose de la caravne et direction ..... --> pharmacie pour la Ch'tiote (toux... grosse toux)
On avait bien mon portable pour aller sur ACE car Wifi gratuit .... Mais ma batterie est HS
Les enfants ont aimé la région, ne soyez pas inquiets.... je pense qu'ils voudront y retourner
Signé "dame Rdomroy"
bah si vous revenez on est juste de l'autre coté de la pharmacie, si vous avez été a celle de crac'h
mais si jamais vous decidez de revenir vous nous prevenez, comme ca on se fera une ptite bouffe avec les aceiste du coin
Invité- Invité
rdom on sent le gaz oil dans le 56
56
Gas oil, ça me dit quelque chosebzh centre a écrit:rdom on sent le gaz oil dans le 56
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c'est une boisson belge il me semble
56
bzh centre a écrit:c'est une boisson belge il me semble
y'en a qui vont avoir des choses a gouter au prochain repas
Invité- Invité
Bière+cocabzh centre a écrit:c'est une boisson belge il me semble
On l'appele aussi mazout
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Bière+cocabzh centre a écrit:c'est une boisson belge il me semble
On l'appele aussi mazout
et çà se boit çà !!!!
avec quoi comme bière : de la bière à pisser çà doit suffire
Invité- Invité
marco a écrit:Bière+cocabzh centre a écrit:c'est une boisson belge il me semble
On l'appele aussi mazout
c'est du tord-boyau ca
parce que bulle + bulle = KABOUM !!! dans le ventre
Invité- Invité
donc tu es tout pres de l intermarché !!!!!vashkyri a écrit:rdomroy a écrit:rdomroy a écrit:vashkyri a écrit:rdomroy a écrit:Anestel a écrit:Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
Signé "dame Rdomroy"
bah si vous revenez on est juste de l'autre coté de la pharmacie, si vous avez été a celle de crac'h
mais si jamais vous decidez de revenir vous nous prevenez, comme ca on se fera une ptite bouffe avec les aceiste du coin
sympatique coiffeuse en ville dans une ptite rue ....
Invité- Invité
rdomroy a écrit:donc tu es tout pres de l intermarché !!!!!vashkyri a écrit:rdomroy a écrit:rdomroy a écrit:vashkyri a écrit:rdomroy a écrit:Anestel a écrit:Super soirée avec beau feu d'artifice de l'autre côté de la rivière de Crach, comme d'habitude, pas de surprise, des forumeurs super sympas, on aura ptêt la chance d'avoir une forumeuse en plus , parce que le cousin, je voudrais pas dire, mais il se fait tirer l'oreille . En tous cas les ptits Vokyris ont débauché les ptits Sab77iens, et les vaches du cousin ont eu double ration de betterave . On y serait bien restés plus longtemps aussi !
Signé "dame Rdomroy"
sympatique coiffeuse en ville dans une ptite rue ....
oui juste en face, au rond point tu prend la derniere sortie
pour la coiffeuse, surement, moi c'est vashkyriE qui me le fait , en meme temps pas dur, tout a la tondeuse
Invité- Invité
rdomroy a écrit:tu est devant la trinitaine au lieu dit le bradenn
exact, bonne memoire a ce que je vois
Invité- Invité
ah ok dommage c'est pas les meilleurs , la prochaine fois essayer 1 a st goustan, trop bonne , amDBs9 pourra confirmer
Invité- Invité
j ai bien aimé la cantine de fruits de mer avant le pont de la trinité
et une bonne crepe pres d Aurais au nord de la RN 165 ....
et une bonne crepe pres d Aurais au nord de la RN 165 ....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Celle des "j'en peux plus? "
oui c'est là
Invité- Invité
que du bonheur ..... cela permet de regarder tromper la pluie à sceau ... et sans amertume ..... tellement c'est bon !
Invité- Invité
vashkyri a écrit:ah ok dommage c'est pas les meilleurs , la prochaine fois essayer 1 a st goustan, trop bonne , amDBs9 pourra confirmer
Je crois que les enfants ont aimé la région .... et de nouvelles vacances d'été par là est fort probable. On ira donc l'essayer
Invité- Invité