Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gégé a encore frappé ??
4 participants
Gégé a encore frappé ??
Gérard Depardieu aurait encore sévi. Un automobiliste parisien a porté plainte mercredi 15 août contre l'acteur qu'il accuse de l'avoir frappé après un incident de la circulation dimanche 12 août dans le centre de Paris.
La comédien a reconnu ce matin sur RTL avoir eu une "réaction une peu disproportionnée".
"C'est un scooter, il y a une auto qui ne fait pas attention et paf! Voilà. Plus de peur que de mal et ma réaction était un peu disproportionnée, parce que j'ai eu très peur, point. C'est tout, c'est aussi bête que ça", a-t-il déclaré.
"Il y a des gens qui me voient et qui portent plainte", a ajouté Gérard Depardieu. "C'est la rançon de la gloire, comme diraient les cons !", n'a-t-il pas hésité à dire.
En 2005 à Florence en Italie il avait assommé d'un coup de tête un paparazzi sur un marché. L'an dernier, il avait uriné dans la cabine d'un vol Paris-Dublin, prétextant ne pas pouvoir attendre la fin du décollage pour se rendre aux toilettes.
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/gerard-depardieu-aurait-frappe-automobiliste-453104.html
La comédien a reconnu ce matin sur RTL avoir eu une "réaction une peu disproportionnée".
"C'est un scooter, il y a une auto qui ne fait pas attention et paf! Voilà. Plus de peur que de mal et ma réaction était un peu disproportionnée, parce que j'ai eu très peur, point. C'est tout, c'est aussi bête que ça", a-t-il déclaré.
"Il y a des gens qui me voient et qui portent plainte", a ajouté Gérard Depardieu. "C'est la rançon de la gloire, comme diraient les cons !", n'a-t-il pas hésité à dire.
En 2005 à Florence en Italie il avait assommé d'un coup de tête un paparazzi sur un marché. L'an dernier, il avait uriné dans la cabine d'un vol Paris-Dublin, prétextant ne pas pouvoir attendre la fin du décollage pour se rendre aux toilettes.
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/gerard-depardieu-aurait-frappe-automobiliste-453104.html
Invité- Invité
Re: Gégé a encore frappé ??
C'est la rançon de la gloire, comme diraient les cons
Donc c'est lui le con
Donc c'est lui le con
marco- + membre techno +
BELGIQUE
la gloire les a avili ..........
tout est permis avec le fric ......
c'est de notre faute ,nous les avons mis sur un pied d'estale tout ces "vip "
tout est permis avec le fric ......
c'est de notre faute ,nous les avons mis sur un pied d'estale tout ces "vip "
Dernière édition par cycyne le Lun 20 Aoû 2012, 21:15, édité 1 fois
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
il a assuré a la police qu'il était à jeun .....
la police a bien dù se marrer
la police a bien dù se marrer
Invité- Invité
Il a expliqué aux enquêteurs l'avoir frappé "sous le coup du stress"
Gégé stressé ....çà a dù les amuser çà aussi
Gégé stressé ....çà a dù les amuser çà aussi
Invité- Invité
A voir le titre, non non ce n'est pas moi!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
C'est que l'on avait eu peurgégé 81 a écrit:A voir le titre, non non ce n'est pas moi!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
bof,je serais bien du genre à mettre des bourres pifs aussi moi si un imbecile manquait de m'ecraser ...
Invité- Invité
Il s'était aussi pris d'amitié avec Jojo FrêcheBéret vert a écrit:Il était aussi à l'anniversaire de Fidel Castro.
Il est vrai que ces frasques alcoolisées ont été déplorables mais ça reste un grand acteur, un mauvais vigneron aussi!
J'aime bien cette sortie: "La politique ne m’intéresse pas. Ce n’est qu’une basse-cour avec des poules et des coqs qui se chient dessus."
Fils de prolo, un tôlier-formeur, compagnon du devoir et sapeur-pompier bénévole avec 5 frères et soeurs, pas vraiment le style BCBG, et qui a préféré l'école de la rue.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
laurent53 a écrit:bof,je serais bien du genre à mettre des bourres pifs aussi moi si un imbecile manquait de m'ecraser ...
faut que je me méfie
1°) ....Laurent est dans un département voisin du mien
2°) Gégé Depardieu a des vignes pas très lioin de chez moi ...
Viens vite me défendre Titine ......je suis inquiet
Invité- Invité
je roule pas en scoot,et je suis sûr que tu es bon conducteurlangevin a écrit:laurent53 a écrit:bof,je serais bien du genre à mettre des bourres pifs aussi moi si un imbecile manquait de m'ecraser ...
faut que je me méfie
1°) ....Laurent est dans un département voisin du mien
2°) Gégé Depardieu a des vignes pas très lioin de chez moi ...
Viens vite me défendre Titine ......je suis inquiet
Invité- Invité