Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaines tapis épandeur samson
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
chaines tapis épandeur samson
quelqu'un a cette marque d'epandeur,et a déja eu des soucis avec les chaines?
chez samson, le prix d'une chaine neuve ils sont
chez samson, le prix d'une chaine neuve ils sont
Invité- Invité
Re: chaines tapis épandeur samson
parait il elles sont inusables
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
didi 58 a écrit:sauf quand elles passent dans le hérisson
Tu les tendues régulièrement?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est en cuma!,pas facile !alain a écrit:didi 58 a écrit:sauf quand elles passent dans le hérisson
Tu les tendues régulièrement?
sur ces épandeurs,tu as déja une tension hydraulique,il est vrai qu'il faut malgré tout veiller a la limite de tension du vérin,
ce qui me chagrine dans cette histoire,c'est le prix de vente des chaines par rapport a leur prix de fabrication,et qu'en plus il est impossible de trouver ce type de maille ailleurs que chez eux
Invité- Invité
C'est sur que si tu dois changer les chaînes il vaut mieux changer l' épandeur chez eux et je pense que tu en trouveras pas ailleurs. Normalement il faut enlever des maillons quand ça ne tend plus automatiquement, de plus ça prend 10min
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
J'ai un sp12 et un flex 16, le système des chaines est pourtant bien foutu !! Jamais eu de soucis. Avec le sp12 je fait pas loin de 10 000 T par an depuis 2005. J'ai jamais changé les chaines. Je les ai inversées et sortit des maillons c'est tout. Le flex16 n'a que deux ans...Mais c'est vrai que les pièces sont chères...palles et couteaux...jai changé la table d'épandage déja sur le sp12, la tôle était usée au point d'avoir des trous.
Agri67- + membre techno +
Alsace
Samson= le top quand même. Essaie juste de percer un trou de 10 mm et tu comprendras.
Quand je vois certaines marques ritals ou ...oups.... hypers lourdes mais si peu costaudes..
Quand je vois certaines marques ritals ou ...oups.... hypers lourdes mais si peu costaudes..
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
finalement, un espoir!,notre chaîne est partie chez samson,ils vont étudier la cause de la casse,peût-être un défaut de trempage de l'acier
Invité- Invité