Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170035 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Juré d'assises (2)
Juré d'assises (2)
Cela peut arriver à tout le monde, ça laisse des traces......
http://videos.tf1.fr/jt-20h/dans-la-tete-d-un-jure-5625780.html
http://videos.tf1.fr/jt-20h/dans-la-tete-d-un-jure-5625780.html
Invité- Invité
Re: Juré d'assises (2)
debut 2009 ma mère et ma soeur etaient convoquer pour etre jure
t'es obligé d'y aller , du moins à la premiere convocation sous peine d'une amande de 3500€ maxi je crois
ma soeur y est allée et elle a pas ete retenue: bebe en bas age et conjoint en deplacement
ma mere n'y est pas allé elle s'était fais opété d'un pied 2 mois avant , pas le permis , mioppe, c'est passé comme ça
t'es obligé d'y aller , du moins à la premiere convocation sous peine d'une amande de 3500€ maxi je crois
ma soeur y est allée et elle a pas ete retenue: bebe en bas age et conjoint en deplacement
ma mere n'y est pas allé elle s'était fais opété d'un pied 2 mois avant , pas le permis , mioppe, c'est passé comme ça
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
quelle genre d'affaire??
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
eh bein c'etait pas la joie alors, ça doit marquer quand meme!!
tu dormais bien pendant cette période???
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Purée c'était très dur et c'était une des sessions les plus longues (6 affaires dans la session) .... Y'a l'affaire giraud-lherbier maintenant ! (ouf je n'ai pas été tirée).
Lors du premier tirage (en mairie, tous les habitants des communes concernés sont susceptibles d'être tirés, c'est ma fille qui est sortie mais elle n'a pas 23 ans, donc il recommence et me voila !)
Lors du premier tirage (en mairie, tous les habitants des communes concernés sont susceptibles d'être tirés, c'est ma fille qui est sortie mais elle n'a pas 23 ans, donc il recommence et me voila !)
Invité- Invité
et c'etait chambre d'hotel tous les soirs sans contact avec la famille.............
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:eh bein c'etait pas la joie alors, ça doit marquer quand meme!!
Les deux premiers jours je ne dormais pas, en plus j'avais peur dans la rue ! (On a dû sortir par la porte de derrière lors du premier jugement). Ensuite j'étais plus qu'énervée.
Au dernier jugement les esprits étaient trés échauffés, on s'engueulait presque entre jurés.
Une fois la session terminée (1 mois) je n'ai pas arrêté de dormir.
Les avocats récusent souvent : Le personnel hospitalier, infirmière ...., les personnes ayant un travail en rapport avec les enfants, les personnes âgées...
Invité- Invité
hl78 a écrit:et c'etait chambre d'hotel tous les soirs sans contact avec la famille.............
Non je rentrais chez moi tous les soirs (50 km aller et 50 retour)
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:hl78 a écrit:eh bein c'etait pas la joie alors, ça doit marquer quand meme!!
Les deux premiers jours je ne dormais pas, en plus j'avais peur dans la rue ! (On a dû sortir par la porte de derrière lors du premier jugement). Ensuite j'étais plus qu'énervée.
Au dernier jugement les esprits étaient trés échauffés, on s'engueulait presque entre jurés.
Une fois la session terminée (1 mois) je n'ai pas arrêté de dormir.
Les avocats récusent souvent : Le personnel hospitalier, infirmière ...., les personnes ayant un travail en rapport avec les enfants, les personnes âgées...
eh bééééééééhhhhhh ça devait etre beau!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
SUPERPEPETTE a écrit:Tout ça avec le repas des forumeurs d'été presque à la fin !!!!
pour decompresser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10