Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il pleut 2012
+134
elgo
s.a.m
allroad59
pyb2304
christop
juju10
Chantou
lafouine
gg21
Franki
gingko
fusa 32
GRUMPY
wild
linlin62
JM
Jéjé33
pierraug
benbzh35
k110
tracteur90
jean baptiste
les mains noires
ag39
HL 51
tiantian
mat61
gan 29
resketbilou
FL3550
merinos
zarouf
ari21
James53
Regis41
julien28
GL
gasgas
fanfan tx 14
ojbz14
yoda
V51
Lenaw 80
dugers
Poluxomatose
vulpin
kws77
biasotto
couic
charpa
Titi
bic86
algi
Medard86
Pylone
mccain
lauva
sevi
pat61
jc 18
Oratorio
chris19
ivanquoi
bruno du 89
pyros
champagne
champargon
Sparthakus
tutu89
Agri67
bob89
snif
papoup
indo 3.6.3
jfk311
Tallou
rb42
Tif Taf Tof
hexa
Bruno41
fred03
gé des lavandes
iris
MA 31
milhoc
jpp81
Kris91
starsky
speedy1
escrito17
vinc@nt
polo40
gratteplanete10
RT 08
PatogaZ
Papy 26
oli
dan 80
odb
Seb 77
centkght
bastien
sibalo
fiatman
alain
hermine 22
PA25
8360.47
Bill 56
lolo13430
poun47
gwen
canb 02
marcus24
catar
cycyne
tof
salicapi
bzh centre
Camille
CRICRI80
steph81
BV-Fan
basto
fabien9632
nonord
caz12
eugene
michael62
marco
lievens
tf76
gégé 81
philaubers
138 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: il pleut 2012
Rappel du premier message :
ici,0 mm pour la semaine,c'est ce qu'il nous faut!
ici,0 mm pour la semaine,c'est ce qu'il nous faut!
philaubers- + membre techno +
59
Ben parce que je suis arrêté par la pluie et que j'ai beaucoup de travail, .......basto a écrit:tf76 a écrit:Ben voila ici aussi il pleut comme dans le nord, ......
pourquoi tu pleure
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
gégé 81 a écrit:tof a écrit:Le gars du sud il est arrêté avec 1 petit mm
Un peu plus que 1 mm! Je suis à 13mm pour aujourd'hui!
Nous sommes loin de vos déluges du Centre ou du Nord de la France;
c'est bonne pioche pour toi Gégé !!!
tu vas pouvoir semer dans de bonnes conditions !
quand tu auras fini tu viens m'aider ?
Invité- Invité
tf76 a écrit:Ben parce que je suis arrêté par la pluie et que j'ai beaucoup de travail, .......basto a écrit:tf76 a écrit:Ben voila ici aussi il pleut comme dans le nord, ......
pourquoi tu pleure
vu comme le fond est sec c'est rien pour les moissons faudra attendre un peu
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
9.8mm pour l'instant et ça monte encore
basto- + membre techno +
dans le désert
17 mm aujourd'hui ,on est à 61 sur octobre .
tiantian- + membre techno +
sud 52
jack77 a écrit:gégé 81 a écrit:tof a écrit:Le gars du sud il est arrêté avec 1 petit mm
Un peu plus que 1 mm! Je suis à 13mm pour aujourd'hui!
Nous sommes loin de vos déluges du Centre ou du Nord de la France;
c'est bonne pioche pour toi Gégé !!!
tu vas pouvoir semer dans de bonnes conditions !
quand tu auras fini tu viens m'aider ?
Je viendrai t'apporter le sandwich
Dernière édition par Chantounette le Dim 14 Oct 2012, 20:03, édité 1 fois
Chantou- + membre techno +
Tarn
j aimerais bien avoir 13 mm pour le ray grass
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Chez moi le fond ce travaille bien, j'ai plus que 20 ha à décompacter, mais il me reste le soja et tournesol en dérobé a récolter (pas encore mur), transport et épandage de plus de 1000 ts de compost, récolte du maïs, semi d'environ 200 ha de blé (pour l'instant) et du transport de maïs pour de nombreux clients, ........ du sec me va beaucoup mieux, la pluie pouvait attendre, ça sèche plus, l'eau descend et ça mâche la terre en profondeur, .....basto a écrit:tf76 a écrit:Ben parce que je suis arrêté par la pluie et que j'ai beaucoup de travail, .......basto a écrit:tf76 a écrit:Ben voila ici aussi il pleut comme dans le nord, ......
pourquoi tu pleure
BREF la pluie = temps de merde, ......en plus il fait froid, va falloir mettre le pantalon, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Chez moi le fond ce travaille bien, j'ai plus que 20 ha à décompacter, mais il me reste le soja et tournesol en dérobé a récolter (pas encore mur), transport et épandage de plus de 1000 ts de compost, récolte du maïs, semi d'environ 200 ha de blé (pour l'instant) et du transport de maïs pour de nombreux clients, ........ du sec me va beaucoup mieux, la pluie pouvait attendre, ça sèche plus, l'eau descend et ça mâche la terre en profondeur, .....basto a écrit:tf76 a écrit:Ben parce que je suis arrêté par la pluie et que j'ai beaucoup de travail, .......basto a écrit:tf76 a écrit:Ben voila ici aussi il pleut comme dans le nord, ......
pourquoi tu pleure
BREF la pluie = temps de merde, ......en plus il fait froid, va falloir mettre le pantalon, ........
le problème c'est pas la météo mais que tu veut faire trop de chose
basto- + membre techno +
dans le désert
A pleuvoir, qu'il pleuve 20 ou 40 mm que l'on ce repose et après on pour bien bosser, la on perd tu temps pour quelques mm, les jours passent et bientôt il va pleuvoir pour de bon, on en reparlera très rapidement, .........basto a écrit:tf76 a écrit:Chez moi le fond ce travaille bien, j'ai plus que 20 ha à décompacter, mais il me reste le soja et tournesol en dérobé a récolter (pas encore mur), transport et épandage de plus de 1000 ts de compost, récolte du maïs, semi d'environ 200 ha de blé (pour l'instant) et du transport de maïs pour de nombreux clients, ........ du sec me va beaucoup mieux, la pluie pouvait attendre, ça sèche plus, l'eau descend et ça mâche la terre en profondeur, .....basto a écrit:tf76 a écrit:Ben parce que je suis arrêté par la pluie et que j'ai beaucoup de travail, .......basto a écrit:tf76 a écrit:Ben voila ici aussi il pleut comme dans le nord, ......
pourquoi tu pleure
regarde dans le nord comme il pleut, bientôt notre tour, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:A pleuvoir, qu'il pleuve 20 ou 40 mm que l'on ce repose et après on pour bien bosser, la on perd tu temps pour quelques mm, les jours passent et bientôt il va pleuvoir pour de bon, on en reparlera très rapidement, .........basto a écrit:tf76 a écrit:Chez moi le fond ce travaille bien, j'ai plus que 20 ha à décompacter, mais il me reste le soja et tournesol en dérobé a récolter (pas encore mur), transport et épandage de plus de 1000 ts de compost, récolte du maïs, semi d'environ 200 ha de blé (pour l'instant) et du transport de maïs pour de nombreux clients, ........ du sec me va beaucoup mieux, la pluie pouvait attendre, ça sèche plus, l'eau descend et ça mâche la terre en profondeur, .....basto a écrit:tf76 a écrit:Ben parce que je suis arrêté par la pluie et que j'ai beaucoup de travail, .......basto a écrit:tf76 a écrit:Ben voila ici aussi il pleut comme dans le nord, ......
pourquoi tu pleure
bien s'il pleut comme en haut c'est sur que ç'est pas une affaire mais bon faudra bien qu'il pleuve un jour ou l'autre , car moi j'ai jamais vu aussi sec
basto- + membre techno +
dans le désert
sec comme ça peut attendre 1 mois de plus que l'on finisse les travaux d'autonme, .....basto a écrit:tf76 a écrit:A pleuvoir, qu'il pleuve 20 ou 40 mm que l'on ce repose et après on pour bien bosser, la on perd tu temps pour quelques mm, les jours passent et bientôt il va pleuvoir pour de bon, on en reparlera très rapidement, .........basto a écrit:tf76 a écrit:Chez moi le fond ce travaille bien, j'ai plus que 20 ha à décompacter, mais il me reste le soja et tournesol en dérobé a récolter (pas encore mur), transport et épandage de plus de 1000 ts de compost, récolte du maïs, semi d'environ 200 ha de blé (pour l'instant) et du transport de maïs pour de nombreux clients, ........ du sec me va beaucoup mieux, la pluie pouvait attendre, ça sèche plus, l'eau descend et ça mâche la terre en profondeur, .....basto a écrit:tf76 a écrit:Ben parce que je suis arrêté par la pluie et que j'ai beaucoup de travail, .......basto a écrit:tf76 a écrit:Ben voila ici aussi il pleut comme dans le nord, ......
pourquoi tu pleure
bien s'il pleut comme en haut c'est sur que ç'est pas une affaire mais bon faudra bien qu'il pleuve un jour ou l'autre , car moi j'ai jamais vu aussi sec
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
40 aujourd'hui on approche les100 pour octobre et on est que le 14 .
on est en blanc mais on fais des cheveux blanc quand meme quand tu vois la meteo de la semaine prochaine on est partie pour ne rien faire. sa va durer combien de temps?
on est en blanc mais on fais des cheveux blanc quand meme quand tu vois la meteo de la semaine prochaine on est partie pour ne rien faire. sa va durer combien de temps?
juju10- + Membre +
aube
tf76 a écrit:sec comme ça peut attendre 1 mois de plus que l'on finisse les travaux d'autonme, .....basto a écrit:tf76 a écrit:A pleuvoir, qu'il pleuve 20 ou 40 mm que l'on ce repose et après on pour bien bosser, la on perd tu temps pour quelques mm, les jours passent et bientôt il va pleuvoir pour de bon, on en reparlera très rapidement, .........basto a écrit:tf76 a écrit:Chez moi le fond ce travaille bien, j'ai plus que 20 ha à décompacter, mais il me reste le soja et tournesol en dérobé a récolter (pas encore mur), transport et épandage de plus de 1000 ts de compost, récolte du maïs, semi d'environ 200 ha de blé (pour l'instant) et du transport de maïs pour de nombreux clients, ........ du sec me va beaucoup mieux, la pluie pouvait attendre, ça sèche plus, l'eau descend et ça mâche la terre en profondeur, .....basto a écrit:tf76 a écrit:Ben parce que je suis arrêté par la pluie et que j'ai beaucoup de travail, .......basto a écrit:tf76 a écrit:Ben voila ici aussi il pleut comme dans le nord, ......
pourquoi tu pleure
et ensuite un vrai hiver bien pourri , histoire d'avoir a nouveau des ruisseaux qui coule avec du poisson dedans et des qx fin juin
basto- + membre techno +
dans le désert
normalement c'est ce qui devrait ce produire pour cet hiver, les qx fin juin sont une autres choses, ....... peut pas avoir 2 années avec des rendements historiques, .....basto a écrit:
- Spoiler:
tf76 a écrit:basto a écrit:sec comme ça peut attendre 1 mois de plus que l'on finisse les travaux d'autonme, .....tf76 a écrit:basto a écrit:A pleuvoir, qu'il pleuve 20 ou 40 mm que l'on ce repose et après on pour bien bosser, la on perd tu temps pour quelques mm, les jours passent et bientôt il va pleuvoir pour de bon, on en reparlera très rapidement, .........tf76 a écrit:
- Spoiler:
Chez moi le fond ce travaille bien, j'ai plus que 20 ha à décompacter, mais il me reste le soja et tournesol en dérobé a récolter (pas encore mur), transport et épandage de plus de 1000 ts de compost, récolte du maïs, semi d'environ 200 ha de blé (pour l'instant) et du transport de maïs pour de nombreux clients, ........ du sec me va beaucoup mieux, la pluie pouvait attendre, ça sèche plus, l'eau descend et ça mâche la terre en profondeur, .....basto a écrit:tf76 a écrit:Ben parce que je suis arrêté par la pluie et que j'ai beaucoup de travail, .......basto a écrit:tf76 a écrit:Ben voila ici aussi il pleut comme dans le nord, ......
pourquoi tu pleure
et ensuite un vrai hiver bien pourri , histoire d'avoir a nouveau des ruisseaux qui coule avec du poisson dedans et des qx fin juin
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:normalement c'est ce qui devrait ce produire pour cet hiver, les qx fin juin sont une autres choses, ....... peut pas avoir 2 années avec des rendements historiques, .....basto a écrit:
- Spoiler:
tf76 a écrit:basto a écrit:sec comme ça peut attendre 1 mois de plus que l'on finisse les travaux d'autonme, .....tf76 a écrit:basto a écrit:A pleuvoir, qu'il pleuve 20 ou 40 mm que l'on ce repose et après on pour bien bosser, la on perd tu temps pour quelques mm, les jours passent et bientôt il va pleuvoir pour de bon, on en reparlera très rapidement, .........tf76 a écrit:
- Spoiler:
pourquoi tu pleure
po sur car moi j'y ai pas eu droit cette année
basto- + membre techno +
dans le désert
Moi aussi , beaucoup de limaces , mais je suis descendu du quad (bien obligé) car j'étais embourbé !!!!!PatogaZ a écrit:le souci ici : les limaces , je ne descends pas du quad , derrière colza c' est infernal (c' est un peu pire labouré que sans labour )
vu 50 limaces mortes au M² , mis 4 k de copalim , bouffés dans la nuit le client rappelle le lendemain pour en remettre
ag39- + membre techno +
plaine jurassienne
alléluia!!!il ne pleut plus depuis c'taprèm...on a quand mème pris 27mm depuis hier soir...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
A cette heure ci,2mm dans le pluvio et il fait pas chaud,11.6°.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
punaise en plus ça caille 4°c et y r'pleutSAB 77 a écrit:petite accalmie résulta depuis hier 12h=39mm
Invité- Invité
Couvert mais pas de pluie ni pour aujourdhui ni pour demain ni pour la semaine je pense.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
7mm hier soir et 2° à l' instant, il va falloir rallonger les manches du short cette fois
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
15mm cette nuit, çà commence à faire un bon cumule en deux semaines:120mm.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+18 cette nuit,passé les 100 sur octobre
nonord- + membre techno +
dunkerque est
à quelques KM de Michel,
40 mm du Week End
40 mm du Week End
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
10mm cette nuit,on ne va pas semer aujourd'hui!
philaubers- + membre techno +
59
encore 40 mm ce week endAgrimarne a écrit:25 mm en 24 hrs et il pleut en ce moment
je vais surveiller les bêtes noires
champargon- + membre techno +
MARNE
champargon a écrit:encore 40 mm ce week endAgrimarne a écrit:25 mm en 24 hrs et il pleut en ce moment
je vais surveiller les bêtes noires
On peut presque se voir voisin mais les limaces sont rarissimes dans mon secteur ,la craie c'est pas leur terrain de sport
Invité- Invité
Ici 2mm, juste de quoi maintenir le haut des buttes humides et ne pas pouvoir arracher ce matin
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
J'étais ce WE limite 91-28-45 à Angerville, pas loin de chez Tof je pense, qui se plaint que chez lui c'est le Sahara, je sais pas combien il a plut du WE, mais on s'est pris des seaux d'eau sur la tronche tout le we, en revenant par l'autoroute Orléans Montargis, les champs avec de l'eau qui dormait, les bassins d'autoroute remplient jusqu'à la gueule.
Invité- Invité
Je viens de regarder sur la station météo, et chez nous 11 samedi, 27 dimanche et 82 sur le mois d'octobre.
On en veut plus, on en a assez.
On en veut plus, on en a assez.
Invité- Invité
ici, j'en suis à 104 mm sur octobre, et ils en annoncent encore cette semaine
ari21- + membre techno +
côte d'or
116 mm sur octobre
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
pyb2304 a écrit:à quelques KM de Michel,
40 mm du Week End
Idem 25mm en 24 hrs et 40 mm du WE
Invité- Invité
125.5 pour octobre la riviere est en crue comme on dit chez nous ila plut a la st denis la terre elle mollie
Pylone- + membre techno +
Sarthe
+1 quand 1 crue avant la toussaint 7 avant noel (parole d'ancien)Pylone a écrit:125.5 pour octobre la riviere est en crue comme on dit chez nous ila plut a la st denis la terre elle mollie
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
lauva a écrit:+1 quand 1 crue avant la toussaint 7 avant noel (parole d'ancien)t en a semePylone a écrit:125.5 pour octobre la riviere est en crue comme on dit chez nous ila plut a la st denis la terre elle mollie
Pylone- + membre techno +
Sarthe
oui 7 ha orge qui commence a lever et je sais meme pas si on va arriver a passer au quad pour l'anti limace t'enfonces a pied jusqu'au dessus des chevilles.Pylone a écrit:lauva a écrit:+1 quand 1 crue avant la toussaint 7 avant noel (parole d'ancien)t en a semePylone a écrit:125.5 pour octobre la riviere est en crue comme on dit chez nous ila plut a la st denis la terre elle mollie
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
10mm samedi et 29mm hier!
Kris91- + membre techno +
idf sud
15 mm chez moi et 18 mm a la ferme cette nuit !! On va rigolé pour le maïs demain normalement
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
9 mm samedi et 17 mm la nuit derniére
allroad59- + membre techno +
nord 59
113 mm depuis 7 jours et c 'est pas fini...
julien28- + Membre Accro +
28
C'est plus vers chez hexaRicky Johnson 51 a écrit:J'étais ce WE limite 91-28-45 à Angerville, pas loin de chez Tof je pense, qui se plaint que chez lui c'est le Sahara, je sais pas combien il a plut du WE, mais on s'est pris des seaux d'eau sur la tronche tout le we, en revenant par l'autoroute Orléans Montargis, les champs avec de l'eau qui dormait, les bassins d'autoroute remplient jusqu'à la gueule.
Moi je suis au sud
55 mm dans le WE
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
9 mm, ça a collé la poussière, le camion remorque a pas patiné pour sortir du champ chargé, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
soleil dans l'am
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
6 mm samedi AM et 29 mm la nuit sz Samedi à Dimanche..
les pays de Loire on était dans la zone à risque mais en Anjou on a eu que la pluie ...OUF..
la Vendée apparemment a trinqué davantage
les pays de Loire on était dans la zone à risque mais en Anjou on a eu que la pluie ...OUF..
la Vendée apparemment a trinqué davantage
Invité- Invité
j'ai un site qui a pris 120 mm en 6 jours !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20