Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Claas s'améliore!!
+7
dgé
Bugiste
lolo13430
moulinos
carlo s
sevi
ced62
11 participants
Page 1 sur 1
Claas s'améliore!!
J'ai vu sur la France à Bricole que les nouveaux claas Nexos sortaient avec un moteur Fiat Power Train. Peut-être qu'ils vont faire pareil avec les Axion qui sait!
Ca va devenir de très bon tracteur grâce à ça , du melon avec des spaghetti, je sais pas si c'est bon
Ca va devenir de très bon tracteur grâce à ça , du melon avec des spaghetti, je sais pas si c'est bon
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: Claas s'améliore!!
c'est sur les petits
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:c'est sur les petits
Oui c'est sur les petits sevi
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
vous avez vu elmout à eu la legion d honneur
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
http://www.agriavis.com/news-1263-helmut+claas+decore+de+la+legion+d+honneur+frann%A7aise.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:vous avez vu elmout à eu la legion d honneur
Non je ne savais pas
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
pas bon ce melangeced62 a écrit:J'ai vu sur la France à Bricole que les nouveaux claas Nexos sortaient avec un moteur Fiat Power Train. Peut-être qu'ils vont faire pareil avec les Axion qui sait!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
tu rajoute un peu de coulis de tomate et le tour est jouéced62 a écrit:J'ai vu sur la France à Bricole que les nouveaux claas Nexos sortaient avec un moteur Fiat Power Train. Peut-être qu'ils vont faire pareil avec les Axion qui sait!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et la bouillabaisse,je viens de faire une cure ,pres de chez toi LOLOlolo13430 a écrit:tu rajoute un peu de coulis de tomate et le tour est jouéced62 a écrit:J'ai vu sur la France à Bricole que les nouveaux claas Nexos sortaient avec un moteur Fiat Power Train. Peut-être qu'ils vont faire pareil avec les Axion qui sait!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ou tu la manger sur la cannebieresevi a écrit:et la bouillabaisse,je viens de faire une cure ,pres de chez toi LOLOlolo13430 a écrit:tu rajoute un peu de coulis de tomate et le tour est jouéced62 a écrit:J'ai vu sur la France à Bricole que les nouveaux claas Nexos sortaient avec un moteur Fiat Power Train. Peut-être qu'ils vont faire pareil avec les Axion qui sait!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
N'empéche que j'ai un copin qui a un CLass vigneron avec un moteur NEF (ivecon, cummins), et bien la seul chose qu'il aprécie c'est le moteur
Alors sa ne peut que leur faire du bien de lacher les JD.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
qd je vois comme marche le xérion 2500 d'une commune à 15 km de chez moi ...
Invité- Invité
Bugiste a écrit:
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
jujufendt74230 a écrit:qd je vois comme marche le xérion 2500 d'une commune à 15 km de chez moi ...
Il y a quoi comme problème avec le xerion ????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
je pense plutôt que le contrat de fourniture de moteurs DEER arrive à échéance , donc ils vont se rabattre sur autre chose .
les moteurs DPS DEER étaient les moins chers à l'époque c'est pour cela que Renault avait passé un accord avec eux .
les moteurs DPS DEER étaient les moins chers à l'époque c'est pour cela que Renault avait passé un accord avec eux .
Invité- Invité
les xérion , c' est rien , mais les Xylon !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:les xérion , c' est rien , mais les Xylon !!!!
j ai tenu 2 ans avec un xylon , il fallait avoir les nerfs solides
c'était un tracteur qui été fait pour faire beau devant les concessions car il été plus souvent là bas qu a la maison
eta charente- + membre techno +
sud charente
l'electronique, mais vu qu'il tourne que l'hiver !!!c'est le 1er vendu en france y a 10 ansLOGO55 a écrit:jujufendt74230 a écrit:qd je vois comme marche le xérion 2500 d'une commune à 15 km de chez moi ...
Invité- Invité
et les GTA ???eta charente a écrit:
j ai tenu 2 ans avec un xylon , il fallait avoir les nerfs solides
c'était un tracteur qui été fait pour faire beau devant les concessions car il été plus souvent là bas qu a la maison
Invité- Invité
j ai un 395 gta et là aucun pb mais il ne fait pas les memes travaux que faisait le xylon
le 395 fait que là pulvé
et le xylon c était un 524 " labour, décompacteur et rotative"
le 395 fait que là pulvé
et le xylon c était un 524 " labour, décompacteur et rotative"
eta charente- + membre techno +
sud charente
Et les intrac ????? ça doit pouvoir porter un gros épandeur a engrais avec une tremie a cheval sur la scellette plus 40 km/h ,ça doit pouvoir faire de gros débits de chantier !!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
jujufendt74230 a écrit:l'electronique, mais vu qu'il tourne que l'hiver !!!c'est le 1er vendu en france y a 10 ansLOGO55 a écrit:jujufendt74230 a écrit:qd je vois comme marche le xérion 2500 d'une commune à 15 km de chez moi ...
j'avait fais la connaissance d'un gars qui était chez claas (maintenant chez liebeer) c'estlui avait été chargé du SAV les allamand voulait pas reconnaître qu'il y avait des pb, et fesait aucun effort pour les aider a les rendre fiable
LOGO55 a écrit:Et les intrac ????? ça doit pouvoir porter un gros épandeur a engrais avec une tremie a cheval sur la scellette plus 40 km/h ,ça doit pouvoir faire de gros débits de chantier !!!!!
un comme ça ???
Invité- Invité
pr le xérion de la cluz' demande à jeannotmickmick a écrit:
j'avait fais la connaissance d'un gars qui était chez claas (maintenant chez liebeer) c'estlui avait été chargé du SAV les allamand voulait pas reconnaître qu'il y avait des pb, et fesait aucun effort pour les aider a les rendre fiable
Invité- Invité
Page 1 sur 1