Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
catalogue
+27
bastien
Ratus
centkght
david speleo
pig
champagne
eta charente
etaisere
tf76
carlo s
titloulou
alex6
fred03
marco
lolo13430
papouf42
sevi
007agribond
bruno du 89
lagaff3
bap
phil
tekila
HL 51
rb42
PatogaZ
bucheron
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
catalogue
je viens de faire éditer un catalogue de 300 pages avec une gamme assez large de produits allant de la pièce d'usure a l'outillage, gamme jardin ou encore élevage, si vous êtes intéressé, je peux en faire passer contre 7 euros remboursable a la première commande
les tarifs y sont indiqués avec des codes couleurs
Invité- Invité
Re: catalogue
Comme tu ne mets pas d'adresse pour envoyer le chèque, le mieux est de passer commande tout de suite et tu envoyes le catalogue avec la première commande.
bucheron- + membre techno +
EST
non, pas forcement, j'ai l'adresse de beaucoup déjà, j'envoie le catalogue avec une facture et un avoir correspondant avec la première livraison
et pour ceux avec qui je n'ai jamais travaillé, il faut m'envoyer les coordonnées avec une demande
et pour ceux avec qui je n'ai jamais travaillé, il faut m'envoyer les coordonnées avec une demande
Invité- Invité
david24 a écrit:je viens de faire éditer un catalogue de 300 pages avec une gamme assez large de produits allant de la pièce d'usure a l'outillage, gamme jardin ou encore élevage, si vous êtes intéressé, je peux en faire passer contre 7 euros remboursable a la première commande
envoie un chez moi , david
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
voilà un premier exemple ou il ne sera pas facturé dés le départ car client depuis longtemps
je suis un peu obligé de faire ce système, car ça coute pas mal d'argent et je n'ai pas envie d'envoyer pour qu'ensuite ça se retrouve a la poubelle
je suis un peu obligé de faire ce système, car ça coute pas mal d'argent et je n'ai pas envie d'envoyer pour qu'ensuite ça se retrouve a la poubelle
Invité- Invité
tu peut m'en envoyé un david , je joint le réglement
merci
merci
rb42- + membre techno +
loire
envoies en un chez moi aussi
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
un ici aussi ,david
merci d avance
je vais bientot te rappeler ,on va ouvrir le rlt 851 s ,embrayage
enfin des que l on aura le temps
merci d avance
je vais bientot te rappeler ,on va ouvrir le rlt 851 s ,embrayage
enfin des que l on aura le temps
envoies en un chez moi aussi
phil- + membre techno +
nord
envoie moi en un , d'ailleurs il faut je repasse commande pour de la pièce de pulvé
bap- + membre techno +
loire atlantique
david24 a écrit:je veux bien, mais envoyez moi vos adresses
c'est fait
phil- + membre techno +
nord
je suis a la recherche de 2 vannes double pour fermeture de rang pour une tete de distibution accord pour passer en 2x2 rang
je recherche aussi un kit de traceurs de pré-levée
si quelqu un connait une bonne adresse merci
je recherche aussi un kit de traceurs de pré-levée
si quelqu un connait une bonne adresse merci
Invité- Invité
Tu m'en faire parvenir un pour moi .
lagaff3- + membre techno +
Allier
un pour moi aussi david stp
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Tu pourrais en faire un au format PDF consultable par internet !!!david24 a écrit:voilà un premier exemple ou il ne sera pas facturé dés le départ car client depuis longtemps
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
ca c'est une bonne idée007agribond a écrit:Tu pourrais en faire un au format PDF consultable par internet !!!david24 a écrit:voilà un premier exemple ou il ne sera pas facturé dés le départ car client depuis longtemps
Invité- Invité
c'est une tres bonne idée007agribond a écrit:Tu pourrais en faire un au format PDF consultable par internet !!!david24 a écrit:voilà un premier exemple ou il ne sera pas facturé dés le départ car client depuis longtemps
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
l avantage d un catalogue PDF sur le net n est jamais perdu
papouf42- + membre techno +
envoie moi en un david merci d'avance
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
sevi a écrit:c'est une tres bonne idée007agribond a écrit:Tu pourrais en faire un au format PDF consultable par internet !!!david24 a écrit:voilà un premier exemple ou il ne sera pas facturé dés le départ car client depuis longtemps
Et ce serait plus facile pour réactualiser les prix
Invité- Invité
Avec un identifiant et mot de passe comme ça David sait qui l'utilise mais ce sera la prochaine étape car les catalogues sont imprimés!!!le butté a écrit:sevi a écrit:c'est une tres bonne idée007agribond a écrit:Tu pourrais en faire un au format PDF consultable par internet !!!david24 a écrit:voilà un premier exemple ou il ne sera pas facturé dés le départ car client depuis longtemps
Et ce serait plus facile pour réactualiser les prix
marco- + membre techno +
BELGIQUE
je n'y ai pas pensé, mais déjà, je ne sais pas trop comment faire pour mettre un catalogue complet sous pdf, et ensuite, ça doit être long
déjà, pour ceux qui vont le recevoir, vous me direz ce que vous en pensez, pas facile de faire quelque chose qui représente un éventail très large en y mettant que l'essentiel
déjà, pour ceux qui vont le recevoir, vous me direz ce que vous en pensez, pas facile de faire quelque chose qui représente un éventail très large en y mettant que l'essentiel
Invité- Invité
Le graphiste a qui tu a commandé le catalogue doit l'avoir en fichier pdf .
Mais si il est imprimeur , il ne veut peut etre pas te le céder .
Mais si il est imprimeur , il ne veut peut etre pas te le céder .
lagaff3- + membre techno +
Allier
le catalogue est fait en partenariat avec un fournisseur, donc je n'aurais pas le fichier pdf
Invité- Invité
DAvid, une photo de la couverture de ton catalogue déjà pour nous faire un idée!david24 a écrit:je n'y ai pas pensé, mais déjà, je ne sais pas trop comment faire pour mettre un catalogue complet sous pdf, et ensuite, ça doit être long
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tu m'en met un aussi
alex6- + membre techno +
sud charente
Bonjour David24,
Peux-tu me dire (je ne suis peut-être pas le seul) ce que tu vends, tu es souvent présent dans les discutions mais je n'en sais pas plus merci.
Peux-tu me dire (je ne suis peut-être pas le seul) ce que tu vends, tu es souvent présent dans les discutions mais je n'en sais pas plus merci.
titloulou- + membre techno +
belgique
http://web.lerelaisinternet.com/115318726/accueil.php
Commences par là! Tu auras déjà une idée.
Commences par là! Tu auras déjà une idée.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
juste un petit aperçu, il y a des petits ronds de couleur, ceux ci correspondent a des remises a appliquer........ (que je ne mettrais pas ici)
Invité- Invité
envoie en un david
je suis dans ta boite
je suis dans ta boite
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
fait passé un exemplaire, tu mon adresse pour la facture du catalogue, envoie la avec, ...
Le problème c'est souvent les frais de port qui pénalise le prix,
Le problème c'est souvent les frais de port qui pénalise le prix,
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j en veux un aussi david:D
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
j'ai eu ton mp
sinon, pour les frais de port, mis a part les pièces NH, ça tourne souvent dans les 15 euros, ça reste raisonnable
sinon, pour les frais de port, mis a part les pièces NH, ça tourne souvent dans les 15 euros, ça reste raisonnable
Invité- Invité
moi aussi je le veux bien stp
eta charente- + membre techno +
sud charente
pour info j ai vue ce catalogue la semaine derniere dans une concession a feurs ,tu ne dois pas etre le seul a fournir ces produits david
Heureusement car si il produit à la piècepapouf42 a écrit:pour info j ai vue ce catalogue la semaine derniere dans une concession a feurs ,tu ne dois pas etre le seul a fournir ces produits david
marco- + membre techno +
BELGIQUE
je sais bien que je ne suis pas le seul a le fournir, il n'y a pas 50 grossistes en france pour ce genre de pièces, et un catalogue personnalisé me couterait une petite fortune
Invité- Invité
AH okay je croyais que c etait un catalogue personnalisé
Je recherche un pot d"échapement pour un case IH 1455 XL . Aurais tu cela?.
champagne- + Membre Accro +
Au pays du champagne.
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 2