Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend equipement tournesol Poget pour coupe NH 5.18
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1
vend equipement tournesol Poget pour coupe NH 5.18
voila, sur la coupe 5m18, j'ai un équipement Poget d'un seul bloc que je vend.
C'est équipement permet un montage ou démontage rapide environ 20 mm. Je le vend 2500 €, en très bon état, neuf ça vaut 3500 € environ, ...
Je le vend car j'ai changé la coupe pour une 6m10 de large, donc je change l'équipement car le rallonger est pas économique, si je compte la main d’œuvre, ......
voila 2 photos, on le voit pas bien si certain sont intéressé je peut en faire d'autres, ....
C'est équipement permet un montage ou démontage rapide environ 20 mm. Je le vend 2500 €, en très bon état, neuf ça vaut 3500 € environ, ...
Je le vend car j'ai changé la coupe pour une 6m10 de large, donc je change l'équipement car le rallonger est pas économique, si je compte la main d’œuvre, ......
voila 2 photos, on le voit pas bien si certain sont intéressé je peut en faire d'autres, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse