Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mes dadous, Paint horse et ma Quarter !
4 participants
Page 1 sur 1
Mes dadous, Paint horse et ma Quarter !
Voilà mes amours équin ! J'ai craqué pour les races américaines, un physique et un mental de la couleur, bref tous ce qui pouvais faire chavirer mon coeur et je ne regrette pas ! Des cehvaux un peu chien qui cherche les calins ... une vrai complicité ! Certe pas de ronflonflon ppour ces races plutôt froide mais j'adore même si je vibre de voir les pur sang arabe ou autre frison élegant avoir la tête haute et la queue en panache !
Honneur a mon garçon par qui tous a commencé, promis a labattoir cause blessure sur une épaule donc immontable ... je l'achéte poutr 2000 eurosd, lui fils d'un multiple champion d'europe !!!! Mon gros est un amour de gentillesse, c'est pas il est vrai mon cheval idéal, j'aime pas le blanc mais c'est mon gros, il donne sa gentillesse, ses jolie formes, il m'a permit de commencer l'élevage de paint dignement, je le remercie et je lui souhaite une longue vieillesse a mes côtés !
Easy Bobby Chance, étalon tovero sorrel au yeux bleu,
Texas Queen Jetalito, jument black tobiano, homozygote pour le tobiano, C'est une créme de douceur, extremement caline, posé et qui tache ses petit a coups sur ! Elle est arrivé a l'âge de 3 ans, c'est la prem's !
Rénégade, paint horse solid color (sans taches), bai, ma petite bombe, pas de taches mais un type parfait, un peu plus de gaz pour ma Renée que j'adore, arrivée a l'âge de 2 ans.
Ghost Olena Jac, quarter horse red dun, mon premier gros papier a la maison, une superbe lignée tant maternelle que paternelle, un ange de douceur, même si la possibilité de tache sur les bébés sont réduite, le mariage avec Bobby sera magnifique et avantr les taches je vise une morphologie et un mental ! j'attends son premier bébé avec Bobby pour le printemps prochain, Ghost a rejoint la troupe se printemps seulement ... puff 11 mois que c'est long !!!
Les bébés nés a d'Aphrosy,
Love Bob (overo sorrel) et Pretty Tex (tovero sorrel), 2010
Love Bob, 2 ans,
Lady Sweet (black tobiano), 2011,
Nokomi (balck overo minimal white), 2009,
Spanish Causs, la petite derniére (bay solid), 2012,
Et il y a les autres ...
Cannelle, ma premiére juju, une ONC sans prétention mais c'est mon premier cheval, beaucoup d'affection pour cette jument sortis de l'enfer, son corps porte a jamais la maltraitance qu'elle a subit mais aprés du travail et de l'amour, beaucoup de complicité nous unit et sa confiance en l'humain est revenu, elle a 18 ans a ce jour, ma tite blondinette,
Bourriquet du Larzac, mes grandes oreilles, il est la pour sa beauté asine, sa gentillesse et c'est la nounou des bébés !
Les deux OC paint, croisement de ma jument trait du nord que je n'ai plus avec mo,n Bobby,
Neptune,
Et Victory son frére,
Certtains ont étais vendu, d'autres sont encore là, puis il y a qq chevaux en pension !
Honneur a mon garçon par qui tous a commencé, promis a labattoir cause blessure sur une épaule donc immontable ... je l'achéte poutr 2000 eurosd, lui fils d'un multiple champion d'europe !!!! Mon gros est un amour de gentillesse, c'est pas il est vrai mon cheval idéal, j'aime pas le blanc mais c'est mon gros, il donne sa gentillesse, ses jolie formes, il m'a permit de commencer l'élevage de paint dignement, je le remercie et je lui souhaite une longue vieillesse a mes côtés !
Easy Bobby Chance, étalon tovero sorrel au yeux bleu,
Texas Queen Jetalito, jument black tobiano, homozygote pour le tobiano, C'est une créme de douceur, extremement caline, posé et qui tache ses petit a coups sur ! Elle est arrivé a l'âge de 3 ans, c'est la prem's !
Rénégade, paint horse solid color (sans taches), bai, ma petite bombe, pas de taches mais un type parfait, un peu plus de gaz pour ma Renée que j'adore, arrivée a l'âge de 2 ans.
Ghost Olena Jac, quarter horse red dun, mon premier gros papier a la maison, une superbe lignée tant maternelle que paternelle, un ange de douceur, même si la possibilité de tache sur les bébés sont réduite, le mariage avec Bobby sera magnifique et avantr les taches je vise une morphologie et un mental ! j'attends son premier bébé avec Bobby pour le printemps prochain, Ghost a rejoint la troupe se printemps seulement ... puff 11 mois que c'est long !!!
Les bébés nés a d'Aphrosy,
Love Bob (overo sorrel) et Pretty Tex (tovero sorrel), 2010
Love Bob, 2 ans,
Lady Sweet (black tobiano), 2011,
Nokomi (balck overo minimal white), 2009,
Spanish Causs, la petite derniére (bay solid), 2012,
Et il y a les autres ...
Cannelle, ma premiére juju, une ONC sans prétention mais c'est mon premier cheval, beaucoup d'affection pour cette jument sortis de l'enfer, son corps porte a jamais la maltraitance qu'elle a subit mais aprés du travail et de l'amour, beaucoup de complicité nous unit et sa confiance en l'humain est revenu, elle a 18 ans a ce jour, ma tite blondinette,
Bourriquet du Larzac, mes grandes oreilles, il est la pour sa beauté asine, sa gentillesse et c'est la nounou des bébés !
Les deux OC paint, croisement de ma jument trait du nord que je n'ai plus avec mo,n Bobby,
Neptune,
Et Victory son frére,
Certtains ont étais vendu, d'autres sont encore là, puis il y a qq chevaux en pension !
Invité- Invité
Re: Mes dadous, Paint horse et ma Quarter !
belles photos, belle presentation,mais dit c'est vraiment sec la haut vivement la saison des pl uies
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Ils sont très beaux tes chevaux, mon préféré c'est neptune, il a l'air d'avoir du caractère !.
On a dû passer plusieurs fois près de chez car on aime bien rôder dans les petites routes du Larzac ou de l'Aubrac.
On a dû passer plusieurs fois près de chez car on aime bien rôder dans les petites routes du Larzac ou de l'Aubrac.
Chantou- + membre techno +
Tarn
moi aussi j'aime bien neptune
ma fille serait heureuse avec tous ces chevaux
ma fille serait heureuse avec tous ces chevaux
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
belles photos et beaux chevaux ! c'est Cam's qui va être ravi de les voir ! mais celui que je préfère c'est quand même bourriquet
Invité- Invité
C'est sec mais riche ;) il y a qu'a voir l'état des chevaux ... ils sont juste complémenter en foin 1.5 mois l'hiver ... pas se fier aux apparences du causse, c'est un filou mon causse ;)
Neptune est trés posé et attachant, il a été vendus, il est partis samedi ! Il manque le gros doudou ! Pretty et Lady ont étaient vendus ce printemps. Nokomi et Victory vont partir au débourrage cet automne et se vendront plus facilement aprés !
Merci ils sont heureux je pense ... les cehvaux complétent au paturage et il me compte en UGB même si a l'heure actuel l'atelier n'est pas rentable ;) mais pas grave j'adore mes doudous !;)
Neptune est trés posé et attachant, il a été vendus, il est partis samedi ! Il manque le gros doudou ! Pretty et Lady ont étaient vendus ce printemps. Nokomi et Victory vont partir au débourrage cet automne et se vendront plus facilement aprés !
Merci ils sont heureux je pense ... les cehvaux complétent au paturage et il me compte en UGB même si a l'heure actuel l'atelier n'est pas rentable ;) mais pas grave j'adore mes doudous !;)
Invité- Invité
Z'avait (encore une fois) pas vue!
Perso j'aime beaucoup Spanish, avoir plus grand
Tu ne montes pas du tout?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
bon on va se cotiser pour t'offrir une paire de lunette !!!!!!!!!!!!Cam's a écrit:Z'avait (encore une fois) pas vue!
Invité- Invité
C'est pas ma faute Guy y a trop de sujets
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Oui spanish est superbe, une belle petite fille ! C'est la propre soeur de Nokomi et Love pour te donner une idée du futur ! Perso c'est éscatement le modél que j'adore !
je monte plus bcp mais j'ai une copine pas loin, elle veut m' y remettre, elle va débourrer deux jeunes a moi cette année ! c'est l'occas' puis dés que j'ai ma bétaillére VL sera plus facile pour aller monter ensemble, on est a 30 bornes l'une de l'autre donc un peu loin en étant prés, avec le trasnport ca sera plus un probléme !
je monte plus bcp mais j'ai une copine pas loin, elle veut m' y remettre, elle va débourrer deux jeunes a moi cette année ! c'est l'occas' puis dés que j'ai ma bétaillére VL sera plus facile pour aller monter ensemble, on est a 30 bornes l'une de l'autre donc un peu loin en étant prés, avec le trasnport ca sera plus un probléme !
Invité- Invité
la deuxiemme trop beau qeu du muscle, sans la tète on pensserais un charolais trop de photos tuents les photos
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est